On te dit que oui, le journaliste a rencontré Lichtenauer. Et Clyde n'est pas le seul à le savoir.
Je crois même que tu le sais toi même et qu'une fois de plus Michael Gerber tombe dans sa mythomanie.
Ton intervention ici à ce sujet te rend ridicule, tu t'annoncer tout seul dans un mensonge facilement vérifiable pour la plupart d'entre nous.
Ne t'inquiète pas que sinon Lichtenauer aurait déjà attaqué le journaliste. Et comme Poteau de Pamic te l'a dit, il y a des éléments qui n'ont pu qu'être donnés par Lichtenauer.
Tu sais, Michaux est un excellent journaliste, avec une éthique. On est loin de ce que tu fais dans ce que tu appelles ton travail.
Et Orléans, ça ne te dit vraiment rien?
Et bien attendons la réponse de Clyde qui est à mon sens le garant et le représentant de ce forum.
Effectivement Michaux est un très bon journaliste, il était temps qu'enfin quelqu'un se mouille .
Et pour orleans , je vois pas le rapport . Ollé Nicolle ?! Si je devais regarder ce qu'il se passe chez tous les entraîneurs avec qui je suis en relation de travail ça me ferait beaucoup de boulot le lundi matin à la lecture de la presse ..