Mercato été 2012
Posté 25 août 2012 - 22:15
Posté 25 août 2012 - 22:31
Ajoute Jelen devant en attendant Butin) et Squillaci derrière qui devraient pas couter bien cher en recrutement
Et Arsenal, plein de fric, garantirait surement une partie du salaire pour s'en débarasser si prêt
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 août 2012 - 22:41
Ajoute Jelen devant en attendant Butin) et Squillaci derrière qui devraient pas couter bien cher en recrutement
Et Arsenal, plein de fric, garantirait surement une partie du salaire pour s'en débarasser si prêt
Même si c'est chimérique, on peut ajouter Douchez en prêt, ou Reynet en transfert...mais bon je le répète tout ceci n'est que fiction.
Posté 25 août 2012 - 22:59
Réaction d'Hély. Notre match le plus cohérent. On peut être optimiste.
Formidable.
Il fait le job. On ne va pas le lui reprocher.
Par contre, la cohérence entre les défaites et la 20ème place, elle est indiscutable.
Il va falloir faire un match de Coupe de France contre Montpellier.
Posté 26 août 2012 - 00:19
a qui ont pas passé janvier. Concéder autant d occasions contre Reims... Le mal est plus profond qu'on le croit.
Posté 26 août 2012 - 03:18
Posté 26 août 2012 - 06:44
a qui ont pas passé janvier. Concéder autant d occasions contre Reims... Le mal est plus profond qu'on le croit.
Hély flippe autant que ses joueurs... l'année dernière, en cas d'échec, il pouvait toujours dire que le trou noir sous Bazda ne pouvait être comblé, tandis que cette année, il a l'entière responsabilité de la préparation, du recrutement et du déroulement de la saison. On sent bien que la peur de se planter balaie toute stratégie ou ambition...
Hély à Seloncourt !
Posté 26 août 2012 - 07:15
Hély flippe autant que ses joueurs... l'année dernière, en cas d'échec, il pouvait toujours dire que le trou noir sous Bazda ne pouvait être comblé, tandis que cette année, il a l'entière responsabilité de la préparation, du recrutement et du déroulement de la saison. On sent bien que la peur de se planter balaie toute stratégie ou ambition...
Hély à Seloncourt !
Ne nous voilons pas la face, Hely, Genghini nous font une Hantz. Ils vont tenir une demi-saison avant de se faire remplacer par un pompier de service.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 août 2012 - 08:10
Posté 26 août 2012 - 09:13
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 26 août 2012 - 09:26
non pas du tout j'étais juste sur la route du retour de vacances donc branché sur RTL et étant arrivé à 2h00 du mat je dormais...
Donc toujours pas vu de match et je ne peux donc me fier qu aux commentaires des journaleux. Comme à mon habitude je vais résumer mes pensées positives du moment par : putain ça sent la merde mais attendons encore la fin du mercato et 3 ou 4 matches avant de se prononcer définitivement. Pour le reste, pour ne pas tomber dans le blog, pas la peine de s'étendre vous connaissez tu connais mes pointsde vue. Ce que j'ai entendu hier soir en interview de la part des dirigeants de Rennes et de Nancy me confortent que nous ne sommes qu'au tout début du declin financier du foot.
Pas nécessaire de m'insulter, j'assume
Posté 26 août 2012 - 09:26
5M à tout casser, le tout pour Corgnet, plus éventuellement une prime à la signature pour les joueurs libres. Lorient l'a fait pour Traoré, où vont-ils chercher l'argent que le FCSM n'aurait pas ?
Les salaires, eh bien ça ne coûtera jamais plus que celui de Camara et son indemnité de transfert.
Mais ça paraît insurmontable, et à en écouter certains, dont le président et l'entraîneur eux-mêmes, nous n'en avons pas besoin. Pourtant, si, trois joueurs sont incontournables. C'est le moment de faire ce genre de coups. Nous, nous signerons peut-être Habibou le 3 septembre. Peut-être.
Posté 26 août 2012 - 09:49
corrigeons cette phrase là aussi : non, l'équipe la plus faible du championnat c'est nous ....
Posté 26 août 2012 - 09:54
non pas du tout j'étais juste sur la route du retour de vacances donc branché sur RTL et étant arrivé à 2h00 du mat je dormais...
Donc toujours pas vu de match et je ne peux donc me fier qu aux commentaires des journaleux. Comme à mon habitude je vais résumer mes pensées positives du moment par : putain ça sent la merde mais attendons encore la fin du mercato et 3 ou 4 matches avant de se prononcer définitivement. Pour le reste, pour ne pas tomber dans le blog, pas la peine de s'étendre vous connaissez tu connais mes pointsde vue. Ce que j'ai entendu hier soir en interview de la part des dirigeants de Rennes et de Nancy me confortent que nous ne sommes qu'au tout début du declin financier du foot.
ou vois tu une insulte dans mes propos ??
Posté 26 août 2012 - 09:55
5M à tout casser, le tout pour Corgnet, plus éventuellement une prime à la signature pour les joueurs libres. Lorient l'a fait pour Traoré, où vont-ils chercher l'argent que le FCSM n'aurait pas ?
Les salaires, eh bien ça ne coûtera jamais plus que celui de Camara et son indemnité de transfert.
Mais ça paraît insurmontable, et à en écouter certains, dont le président et l'entraîneur eux-mêmes, nous n'en avons pas besoin. Pourtant, si, trois joueurs sont incontournables. C'est le moment de faire ce genre de coups. Nous, nous signerons peut-être Habibou le 3 septembre. Peut-être.
Habibou qui a l'avantage d'etre tout à fait le profil qu'il nous manque ....... en prime ....
Posté 26 août 2012 - 10:13
C'est simple, pour moi il en faut un par ligne.
Dans l'ordre, un attaquant, un milieu offensif et un défenseur central.
A la limite on peut se passer du milieu offensif si Boudebouz reste. Mais faut absolument que l'attaquant soit un bon, si c'est pour mettre 2M€ sur un maladroit qui va mettre 5buts dans la saison alors non, pas la peine
On a l'argent, on a la masse salariale disponible, plus que jamais. Et plus que jamais, il y en a besoin.
Alors après, soit Lacombe veut qu'on reste en L1 et il le fait, soit il préfère continuer ses économies et on descendra, et en finissant dernier. Mais maintenant il peut pas dire qu'il ne savait pas
Posté 26 août 2012 - 10:15
(je précise, une suspension à titre temporaire).
Posté 26 août 2012 - 10:29
Si Cros avait une confiance absolue en sa défense, ils forceraient moins ses sorties sur les coups de pied arrêtés et passerait moins au travers. A contrario, la défense qui voit son gardien fébrile sur les coups de pieds arrêtés, panique et est systématiquement sur le reculoir lors de ses situations, ce qui nous donne 4 buts concédés sur ses phases de jeu.
Il est très difficile de trouver 2 joueurs qui puissent révolutionner l'équipe. Mais, vu l'effectif actuel, le recrutement d'un attaquant et d'un défenseur central (depuis le départ de Perquis) s'impose. Même si ça ne suffira peut-être pas à inverser la tendance, on aura au moins mis les moyens minimums pour se maintenir en terme d'effectif. Après, ça sera à Hély de trouver un équilibre à tout ça.
Posté 26 août 2012 - 10:59
+1
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 août 2012 - 11:39
suspendre des personnes ayant souhaité l'arrivée de joueurs farfelus ?
ce sont les arrivées, les souhaits, ou les joueurs qui sont farfelus ? héhé.
l'espoir c'est le seul truc qui nous reste hein, si on enlève ca il reste la cruelle réalité du classement et du terrain.
Posté 26 août 2012 - 12:08
ou vois tu une insulte dans mes propos ??
Non je ne vois pas d'insulte du tout dans ton message, je plaisantais en anticipant a tort semble-t-il
Posté 26 août 2012 - 14:06
Syndicalement très démocratique comme mesure.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 26 août 2012 - 15:28
On n’a pas de blé, malgré les ventes juteuses de Martin et Maïga. Et les départs de nos « gros salaires ».
C’est à mourir de rire…
Je me persuade que l’on va quand même recruter un joueur.
Alors quel profil choisir ? On a des besoins à tous les postes, du gardien à l’avant-centre.
Pour ma part, si je devais choisir un seul joueur, je miserai sur un milieu offensif axial .
Il me semble impératif d’avoir quelqu’un capable d’assurer une vraie transition entre le milieu et l’attaque. Un rôle joué actuellement par le seul Doubaï… (Imaginez la tête de l’équipe s’il se blesse)
Un gars capable de garder le ballon et de donner la bonne passe au bon moment.
Permettant à l’équipe de remonter et à la défense de souffler.
La qualité de notre défense ne nous permet pas de subir le jeu. (Contre l’OM, 8 joueurs étaient à vocation défensive, avec les effets que l’on connaît…)
Ce n’est pas avec 40% de possession de balle et 25 centres adverses par match que notre défense va sortir la tête de l’eau.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 26 août 2012 - 15:34
On n’a pas de blé, malgré les ventes juteuses de Martin et Maïga. Et les départs de nos « gros salaires ».
C’est à mourir de rire…
Je me persuade que l’on va quand même recruter un joueur.
Alors quel profil choisir ? On a des besoins à tous les postes, du gardien à l’avant-centre.
Pour ma part, si je devais choisir un seul joueur, je miserai sur un milieu offensif « central ».
Il me semble impératif d’avoir quelqu’un capable d’assurer une vraie transition entre le milieu et l’attaque. Un rôle joué actuellement par le seul Doubaï… (Imaginez la tête de l’équipe s’il se blesse)
Un gars capable de garder le ballon et de donner la bonne passe au bon moment.
Permettant à l’équipe de remonter et à la défense de souffler.
La qualité de notre défense ne nous permet pas de subir le jeu. (Contre l’OM, 8 joueurs étaient à vocation défensive, avec les effets que l’on connaît…)
Ce n’est pas avec 40% de possession de balle et 25 centres adverses par match que notre défense va sortir la tête de l’eau.
Pour moi un avant centre
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 26 août 2012 - 16:07
+1
HELY QUI SERA REMPLACÉ PAR VANDEPUT QUI À DÉJÀ UN NOM POUR DEVENIR LE PARFAIT BOUC ÉMISSAIRE...
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 26 août 2012 - 16:10
Posté 26 août 2012 - 16:24
+1
SGQ1 reviens, ils sont devenus fous ! montre leurs ta lumière
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 26 août 2012 - 18:06
non mais Cris, même s'il baissait son salaire de 50% ça serait trop cher pour nous. Tu sais combien il touche ? Sans compter qu'il a aucune mais alors aucune envie de venir
Posté 26 août 2012 - 18:32
non mais Cris, même s'il baissait son salaire de 50% ça serait trop cher pour nous. Tu sais combien il touche ? Sans compter qu'il a aucune mais alors aucune envie de venir
Et qu'il est fini en plus.
Posté 26 août 2012 - 19:04
D'un point de vue football, c'est loin d'être maintenant l'assurance tout risque.
D'un point de vue salaire, c'est incompatible.
D'un point de vue mentalité, c'est pas mieux, il est plus sensible au salaire proposé quà autre chose.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci