En direct de l'entraînement
Posté 22 mars 2025 - 19:43
Faite vos jeux !
Posté 22 mars 2025 - 19:46
Posté 22 mars 2025 - 20:22
Il y a 2 MP et 2 MD dans l'effectif.
Faite vos jeux !
Michel Platini et Marc Dutrou, JC a encore assuré en matière de recrutement
Posté 22 mars 2025 - 20:28
Posté 22 mars 2025 - 20:31
MP et MD pour l'incident
Peybernes Drammeh !?!?
Posté 22 mars 2025 - 20:34
Posté 22 mars 2025 - 20:40
Peybernes Drammeh !?!?MP et MD pour l'incident
Bingo
Posté 22 mars 2025 - 23:55
Tout juste. Ça a mis du temps à sortir cette histoire...Peybernes Drammeh !?!?MP et MD pour l'incident
Posté 24 mars 2025 - 14:24
Premier changement que j'ai pu constater, Mauricio dirige les exercices et donne de la voix ce qui n'était strictement jamais le cas avec Mokkedem.
Bompard est plus Observateur du coup.
A mon arrivée, Mauricio apostrophe le préparateur physique : ils ont 5 minutes de retard.
Les deux seuls à l'heure, Durbant et Da Costa. Les autres suivront peu de temps après.
Jeux de passe et va et une deux avec mannequins pour commencer. C'est dans ce jeu que Mauricio a le plus pris la parole.
"Rythme, précision les gars. Y a pas d'adversaires !"
Les jeux s'enchaînent avec des variantes.
Puis travail sur la largeur d'un demi terrain. Lienard et Doumbia en électrons libres sur une ligne de 5 m de large dans laquelle ils sont les seuls à pouvoir se déplacer.
8 joueurs repartis sur les côtés du terrain servant de relais.
C'est un peu mou pour commencer, alors Bompard intervient pour demander plus de déplacements. : Proposez des solutions au porteur les gars!
En gros jeux de possession de balle libre pour commencer puis 2 touches de balles maximum.
Je suis partis ensuite.
Posté 24 mars 2025 - 21:34
Posté 24 mars 2025 - 21:43
Posté 24 mars 2025 - 22:36
Visiblement, ça n'a jamais vraiment été repris avant ?
Posté 24 mars 2025 - 22:49
Posté 24 mars 2025 - 23:31
C'est la même logique.Ce qui est dingue c'est que la plupart se permette encore des retards non ? En mars !
Visiblement, ça n'a jamais vraiment été repris avant ?
Posté 25 mars 2025 - 00:35
On progresse.
Posté 25 mars 2025 - 07:18
Ben putin, tu m'étonnes qu'on a des crampes et qu'on arrive pas à gagner et étouffer nos adversaires avec une politique et implication pareille...Rassurez-vous, il y en a certains qui, parfois, ne venaient pas du tout.
On progresse.
Mais à aucun moment les actionnaires ne viennent vérifier la bonne utilisation de leurs argent ?? C'est dingue...
Posté 25 mars 2025 - 07:31
Et si tu ne sanctionne pas cela énerve ceux du groupe qui bossent eux.... Et cela crée des tensions
Posté 28 mars 2025 - 08:06
Pour corroborer nos propos, lorsque je me rends aux entrainements, je n'arrive pas à dégager de leader dans le groupe. Un ou plusieurs joueurs qui impulse l'ambition, la rigueur,... Comme vous l'avez souligné c'est les adjoints qui sont derrière eux sans cesse.
Lienard/Jean/Peybernes sont trois gars que j'aurais imaginé impulser un niveau de rigueur à chaque séance. Là, il me manque ce truc qui fait que quelques joueurs peuvent en tirer 3-4 chacun avec eux dans une rigueur de travail associé au haut niveau.
D'ailleurs j'avais oublié de préciser, mais Gnanduillet et Michel se sont entrainés à part.
Posté 28 mars 2025 - 18:12
heureusement encore, parce que si on dégage les leaders il restera pas grand chose !
Posté 28 mars 2025 - 19:15
Pour corroborer nos propos, lorsque je me rends aux entrainements, je n'arrive pas à dégager de leader dans le groupe. Un ou plusieurs joueurs qui impulse l'ambition, la rigueur,... Comme vous l'avez souligné c'est les adjoints qui sont derrière eux sans cesse.
Lienard/Jean/Peybernes sont trois gars que j'aurais imaginé impulser un niveau de rigueur à chaque séance. Là, il me manque ce truc qui fait que quelques joueurs peuvent en tirer 3-4 chacun avec eux dans une rigueur de travail associé au haut niveau.
D'ailleurs j'avais oublié de préciser, mais Gnanduillet et Michel se sont entrainés à part.
Message qui confirme un fort ressenti qu'on a en regardant les matches.
Pour l'été prochain je serais favorable à un grand ménage. La question de qui l'on garderait ou non dépend de 3 facteurs : état d'esprit, rendement, salaire. Je n'ai pas suffisamment d'élément concernant le 1er critère et encore moins concernant le 3eme mais je pense que nos soi-disant leaders nous coûtent plus qu'ils ne nous rapportent.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 29 mars 2025 - 09:44
Il n'y a pas de leader chab.heureusement encore, parce que si on dégage les leaders il restera pas grand chose !
Je n'entends pas un joueurs Booster les autres.
Pas d'ambition. Le fait de prendre des points sans projet de jeu, ne pas être largué au classement sans s'entraîner à fond, à conforté tout ce beau monde dans l'illusion du niveau N1.
Bompard sait probablement qu'il ne sera plus là l'an prochain. Le strict minimum est donc réalisé pour se maintenir.
Vite 2 victoires pour que ceux qui veulent se barrer se dévoilent définitivement.
Posté hier, 19:50
Posté hier, 19:58
Quels leaders?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté hier, 20:05
Les leaders qui viennent jouer les gros bras quand un supporter actif depuis 30 ans a le malheur de leur dire ce matin à l'entraînement qu'il faut honorer le maillot ? Ça commence par dire on s'en bat les couilles et après ça joue les malins. Ils n'ont peur de rien...
Une grosse pièce sur un gars qui s'est bagarré la semaine dernière et qui était loin d'être un exemple lors de son premier passage chez nous...
Posté hier, 20:43
Posté hier, 20:56
J'espère une épuration en fin de saison, la mansuétude que beaucoup leur accorde ne durera pas éternellement.
Posté hier, 21:01
Posté hier, 21:05
Si on retrouve les mêmes mecs aux matchs cela voudra dire que le coach et ses adjoints s'en foutent royalement.
Posté hier, 21:07
Ce qui est dingue, c'est leur narcissisme, les gars n'en branlent pas une et jouent les "chauds" quand on leur demande d'honorer leur maillot, leurs supporters et de légitimer leurs salaires.
J'espère une épuration en fin de saison, la mansuétude que beaucoup leur accorde ne durera pas éternellement.
Nettoyer le vestiaire est une nécessité. Mais mettre un coach d'envergure, qui impose le respect et qui est au-dessus de tous les joueurs est également important.
Posté hier, 22:08
Un trait ! Ce côté alsacien te perdra. Private jokeCe qui est dingue, c'est leur narcissisme, les gars n'en branlent pas une et jouent les "chauds" quand on leur demande d'honorer leur maillot, leurs supporters et de légitimer leurs salaires.