Mercato 2021-2022
Posté 26 août 2021 - 14:14
Message assez peu commun de Samuel Laurent sur son soutien à Adama. Difficilement compatible à mon sens avec ses mises à l écart, tant il souligne avec des mots forts les qualités humaines de son "ami Adama".
Voudrait il mettre la pression à son coach par ce biais?
Posté 26 août 2021 - 14:27
Soutien à Niane et sa famille en tout cas.
Posté 26 août 2021 - 14:36
Hamel je signe directement ! Faut mettre les sous sur lui.
Oui mais attention, il ne faudrait pas qu'il nous mette dans la dêche Hamel, on aurait du mal à en sortir...
Posté 26 août 2021 - 14:55
Hamel je signe directement ! Faut mettre les sous sur lui.
Oui mais attention, il ne faudrait pas qu'il nous mette dans la dêche Hamel, on aurait du mal à en sortir...
C'est pour cela cela qu'il fera les déplacements en car, Hamel
Posté 26 août 2021 - 15:23
Pareillement.
Message assez peu commun de Samuel Laurent sur son soutien à Adama. Difficilement compatible à mon sens avec ses mises à l écart, tant il souligne avec des mots forts les qualités humaines de son "ami Adama".
voir le mal partout
ce n'est pas parce qu'on est en conflit avec quelqu'un dans le cadre professionnel que l'on ne peut pas compatir avec celui-ci lorsque survient un décès dans sa famille
Posté 26 août 2021 - 15:24
Mettre la pression sur Daf à travers le décès de sa mère il faut être tordu pour le penser ou encore plus pour le faire.
Soutien à Niane et sa famille en tout cas.
C'est bien pour cela que je le souligne...
Ce discours, rarement vu dans de telles circonstances, ne colle pas vraiment avec l'image qui semble coller à la peau de Niane depuis quelques semaines.
Posté 26 août 2021 - 15:30
voir le mal partoutPareillement.
ce n'est pas parce qu'on est en conflit avec quelqu'un dans le cadre professionnel que l'on ne peut pas compatir avec celui-ci lorsque survient un décès dans sa famille
C'est certain. Mais je n ai jamais un conflit dans le cadre professionnel où l'un parle de l'autre comme de son ami tout en soulignant ses formidables qualités humaines ainsi que ses qualités de footballeur.
Tu as peut-être raison c'est peut-être voir le mal partout mais ce n'est pas du tout le sens de mon propos. Je suis désolé mais ce discours ne colle pas avec les raisons évoquées ici pour la mise à l écart d Adama, que j'ai par ailleurs déjà deploree ici.
Posté 26 août 2021 - 15:47
Le soucis est entre Niane et Daf, Samuel Laurent n'a jamais rien reproché à son joueur. Niane semble d'ailleurs avoir une personnalité qui fait l'unanimité au sein du vestiaire.
Quoiqu'il en soit, courage à Niane dans l'épreuve que la vie lui fait affronter.
Posté 26 août 2021 - 15:50
Atanas Iliev a finalement signé à Ascoli (Série .
(aucun ba dans son nom, on a laissé tomber)
Edit : bizarre "série b " ça donne série
Je l'avais dis ,il a jamais été proche de venir
Non pas proche de venir mais y a eu des discussions. Il était dans la short list mais pas en numéro 1 et y avait des doutes sur son profil en interne car y avait un bel investissement
Posté 26 août 2021 - 15:52
Il n'est pas épargné après son frère il y a 3 ans.
Posté 26 août 2021 - 15:56
Comme je le dis Niane est une personne sympathique et attachante.
Samuel Laurent avait dit qu'il était parfois compliqué à gérer et qu'on ne pouvais pas avoir trois joueurs comme lui mais cela ne veut pas dire qu'ils ne s'apprécient pas.
Je pense que Adama a fait des écarts certainement mais cela n'en fait pas une mauvaise personne.
Je pense que c'est même tout le contraire.
En tout cas Adama n'a pas été épargné par les problèmes.
Bon courage a toute sa famille.
Posté 26 août 2021 - 16:09
Le soucis est entre Niane et Daf, Samuel Laurent n'a jamais rien reproché à son joueur. Niane semble d'ailleurs avoir une personnalité qui fait l'unanimité au sein du vestiaire.
Quoiqu'il en soit, courage à Niane dans l'épreuve que la vie lui fait affronter.
J'entends tout cela.
Mais donc tout le monde au club (et aussi chez les supporters) salue ses qualités humaines, professionnelles et sportives sauf une personne. La même personne qui se plaint du manque de profondeur (et de qualité à certains postes) de l effectif ... peut-être que son président devrait lui remettre les idées en place et lui faire réintégrer Adama. Surtout quand comme à Amiens on n arrive pas à planter. Ca pourrait éventuellement rendre service qu'il se détende un peu.
Courage à lui et à ses proches en effet.
Posté 26 août 2021 - 16:18
Ce qu'il y a entre Daf et Niane est une autre problème.
On s'accorde tous à dire que c'est dommage que Daf n'essaye plus de le relancer.
Mais il a peut-être de bonne raison pour cela.
Posté 26 août 2021 - 17:08
Comme le club n'avait pas communiquer sur les motifs c'est une forte possibilité.
Pour Omar et Niane je ne sais pas donc je vais pas fabuler, les deux ne s'expriment pas à ce sujet et quand je vais assister aux entraînements Omar ne laisse rien transparaître et Adama non plus.
Des fois j'ai vu Omar encourager Adama donc cela doit être des choses qu'ils veulent garder en interne.
Adama a d'autres préoccupations pour le moment.
Posté 26 août 2021 - 17:14
Que Samuel Laurent apprécie humainement Niane est un fait.
Longtemps, il a essayé et pensait que Niane pourrait évoluer au niveau de sa personne et de ce fait recoller les morceaux avec son coach.
Posté 26 août 2021 - 19:07
Quel décalage en effet entre l'image de Niane qu'on a tendance à se faire au travers du prisme des médias et le message de condoléances de Samuel Laurent.Je suis désolé mais ce discours ne colle pas avec les raisons évoquées ici pour la mise à l écart d Adama, que j'ai par ailleurs déjà deploree ici.
En fait on est en présence d'un chic type que tout le monde apprécie, mais qu'on est prêt à mettre à la porte sous prétexte d'un comportement qui nuit au groupe...
C'est plus que surprenant, tout autant que ce profond message de soutien de SL sur le site officiel dont je ne me remémore aucun précédent.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 26 août 2021 - 19:17
Et de tous les footballeurs, il n'y a qu'Hamel qui fume.C'est pour cela cela qu'il fera les déplacements en car, HamelOui mais attention, il ne faudrait pas qu'il nous mette dans la dêche Hamel, on aurait du mal à en sortir...Hamel je signe directement ! Faut mettre les sous sur lui.
Posté 26 août 2021 - 19:17
J'en suis presque gêné. Qu'un DG prenne la parole au nom du club pour adresser un message personnel très fort à un joueur en conflit avec son entraîneur, ça me désarçonne sur les intentions réelles.
Ceci étant dit, je me refuse à la polémique à la vue des circonstances. Qu'Adama soit assuré de toute ma sympathie dans cette épreuve.
Je souhaite toujours qu'il s'impose chez nous et, surtout, qu'il y trouve la paix nécessaire à son épanouissement.
Posté 26 août 2021 - 19:23
Donc il soutient une personne qu'il apprécie.
Posté 26 août 2021 - 19:26
Perso je ne suis pas trop surpris car Samuel Laurent conçois le fcsm comme un club familial...
Ce message aurait été plus approprié sur un réseau social personnel, comme facebook.
Il n'est pas le président d'un club de district, mais d'un club pro.
Posté 26 août 2021 - 19:26
A ma connaissance non.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 26 août 2021 - 19:35
Perso je ne suis pas trop surpris car Samuel Laurent conçois le fcsm comme un club familial...
"Au nom du club".
Posté 26 août 2021 - 19:55
Je pense bien à lui et salue le geste du club à travers la voix de son président pour le soutenir, en espérant que le problème puisse se régler à son retour et que la saison soit bénéfique pour le club et lui.
Posté 26 août 2021 - 20:37
Ce message aurait été plus approprié sur un réseau social personnel, comme facebook.Perso je ne suis pas trop surpris car Samuel Laurent conçois le fcsm comme un club familial...
Il n'est pas le président d'un club de district, mais d'un club pro.
Je te rejoins, cela me gêne qu'un DG de club parle d'un ami concernant un de ses salariés, au delà du drame personnel du joueur.
Il peut lui dire, mais l'afficher sur un communiqué du club, c'est étonnant.
Et cela n'enlève rien à ce que vit Niane et à toute la sympathie que l'on peut avoir en ces circonstances.
Posté 26 août 2021 - 20:41
Cette fois je m'abstiens. C'est toujours moi qui dis du mal de SL et là c'est déjà fait.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 26 août 2021 - 20:51
Posté 26 août 2021 - 21:01
Posté 26 août 2021 - 21:14
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 26 août 2021 - 21:22
Une démonstration de plus que SL n'est pas un "énarque".
Posté 26 août 2021 - 23:06
SL a fait le discours qu'il souhaitait au nom du club.
Polémiquer sur un tel sujet est indigne de ce forum.