Qui pense encore que PERNET a défendu au mieux nos intérêts ?
Il aurait juste rappelé, entre la position du CNOSF et la décision de la FFF, qu'il serait vigilant sur le fait que les règles soient respectées, je pense que la FFF aurait été plus indécise.
Nous sommes vraiment trop gentils.
Le super président du FCSM reconnu par ses pairs aurait été plus écouté qu'un JMA ou qu'un JL Borloo ???
Nous sommes vraiment trop effacés des instances et du monde du foot depuis le départ de Plessis, qui à l'inverse de Lacombe et surement Pernet avait compris que la survie du FCSM passait par de la médiatisation.
D'accord avec toi. Pernet donne l'impression de ne pas oser monter au créneau comme le ferait n'importe quel autre président. Il est désolant, c'est un péteux et il n'a rien à foutre à ce poste. Sans doute on aurait eu de très gros problèmes s'il avait fallu jouer en L1, mais cela n'autorise pas Pernet à ne pas réagir. Cocu et content.
Au point où nous en sommes, plus vous hurlez, plus vous prouvez votre imbécillité. Vous seriez contents si demain vous appreniez que le RC Lens est rétrogradé et le FCSM repêché ? Samedi dernier nous avons perdu contre Orléans, un promu de national. Qu'est-ce que vous voudriez qu'on aille faire en L1 à part être ridicule ? Par pitié, qu'on nous épargne ça ! Si les instances fonctionnaient correctement, nous aurions été repêché en L1 le 1er juillet sans devoir attendre les appels, contre-appels et autres feintes de short. Peut-être alors aurions-nous pu faire une équipe et, si celle-ci s'avérait trop faible, incriminer la direction.
Je ne veux pas donner de leçon : j'ai été le premier à espérer il y a encore 10 jours que le FCSM soit repêché et parvienne à rebâtir à l'arrache une équipe de L1. Et en pensant ça, j'étais comme qui dirait romantique.
Maintenant c'est fini. C'est vraiment trop tard.
Aujourd'hui - il faut comprendre "depuis que ça commence à merder c'est-à-dire depuis un mois", le FCSM n'a pas vocation à sauver ce qui peut l'être au péril de sa propre existence ; or,
aujourd'hui c'est ce que vous réclamez.
Le programme de la saison est simple : rebâtir et viser une remontée en 2016 (j'espère plus tôt comme vous tous mais ne rêvons pas), et regarder avec délectation la baudruche lensoise se dégonfler.
NOUS N'AVONS AUCUNE RAISON DE NOUS METTRE EN DANGER POUR SORTIR CES FUMIERS DE LA FFF DE LA MERDE DANS LAQUELLE ILS SE SONT MIS TOUS SEULS, QUI PLUS EST AU MEPRIS DE NOS INTERETS ET MEME DE NOTRE FONCTIONNEMENT.
La plupart d'entre nous ne souhaite pas que Sochaux profite de la défaillance de Lens, mais que l'équité soit respectée entre chaque club car il ne faut pas être devin pour s'apercevoir que Lens a profité d'arrangements et autres pots de vins au sein des instance, et ça n'agace pas que les Sochaliens, il suffit de consulter les commentaires de l'ensemble de la France du foot.