Pointage sur l'actu'
Posté 13 décembre 2006 - 11:44
Boris Vian
Posté 13 décembre 2006 - 11:46
Posté 13 décembre 2006 - 11:48
Boris Vian
#4894 Invité_David besançon_*
Posté 13 décembre 2006 - 11:51
L'UMP ressemble de plus en plus à un collectif de contribuables mécontents.
Posté 13 décembre 2006 - 11:55
Posté 13 décembre 2006 - 11:55
Posté 13 décembre 2006 - 12:13
Posté 13 décembre 2006 - 12:16
Ségo, reine loyale quoi...
#4899 Invité_David besançon_*
Posté 13 décembre 2006 - 12:57
Je m'inscris en faux, il ne s'agit pas là d'une évasion fiscale mais d'une évasion sexuelle. Son petit ami résidait à Londres.
Posté 13 décembre 2006 - 13:06
Laetitia Casta.
Je m'inscris en faux, il ne s'agit pas là d'une évasion fiscale mais d'une évasion sexuelle. Son petit ami résidait à Londres.
Et son petit ami ne pouvait pas venir s'installer en France. Quel goujat!
#4901 Invité_David besançon_*
Posté 13 décembre 2006 - 13:10
Laetitia Casta.
Et son petit ami ne pouvait pas venir s'installer en France. Quel goujat!
De toute manière un mec qui baise Laetitia sans mon autorisation expresse est un goujat.
Posté 13 décembre 2006 - 13:31
Parce qu'elle a eu un 2ème enfant d'un autre.
#4903 Invité_David besançon_*
Posté 13 décembre 2006 - 13:39
Posté 13 décembre 2006 - 13:40
Posté 13 décembre 2006 - 14:04
ER du 13/12/06
Il voulait devenir belge, il choisit la Suisse et son forfait fiscal !
Johnny Hallyday va s'installer d'ici fin décembre à Gstaad, en Suisse, où il passera six mois et un jour par an, ce qui lui permettra de bénéficier du forfait fiscal suisse. 1.979 des 7.234 habitants de Gstaad sont des étrangers, qui bénéficient tous du forfait fiscal suisse. Ce forfait est très avantageux pour les étrangers résidant en Suisse et qui n'y ont pas d'activité lucrative. Pour être résident à Gstaad, l'une des stations de ski les plus huppées du monde, il faut y habiter plus de 6 mois par an, soit 6 mois et 1 jour. Le chanteur connaît bien cette station pour y avoir passé des vacances. Il y a acheté un chalet, appelé Concordia, qu'il est en train de rénover.
Il avait demandé en novembre 2005 à acquérir la nationalité belge pour - selon lui - des raisons sentimentales ( ! ), son père étant originaire de ce pays. Son dossier de naturalisation a été transmis à la Commission de naturalisation de la Chambre des représentants en octobre. Des journaux belges ont indiqué que son avis serait probablement négatif.
Posté 13 décembre 2006 - 14:18
Ta persistance est d'autant plus remarquable
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 décembre 2006 - 15:34
Ta persistance est d'autant plus remarquable
Posté 13 décembre 2006 - 16:14
Posté 13 décembre 2006 - 16:18
zibous michèle
Posté 14 décembre 2006 - 08:45
Posté 14 décembre 2006 - 10:24
mais à part des gros tétés, elle a quoi d'intéressant la Casta ?
Posté 14 décembre 2006 - 10:36
ER d'aujourd'hui :
Les émissions pour enfants sont les premières concernées par cette décision européenne.
Le Parlement européen a approuvé hier à Strasbourg en première lecture le projet de directive « Télévision sans frontières » qui assouplit notablement les règles pour la publicité, notamment dans les émissions pour enfants.
La publicité pour les aliments sucrés, gras ou salés sera autorisée dans les émissions pour enfants et le délai entre chaque page de publicité sera réduit à 30 minutes (au lieu de 45 minutes aujourd'hui) dans les films de fiction et les séries télévisées, les émissions pour enfants et les informations, a décidé le Parlement, dominé par les libéraux. La commission Culture du PE avait proposé des règles plus sévères qui ont été écartées lors du vote des amendements.
Posté 14 décembre 2006 - 11:39
ER du 13/12/06
Il voulait devenir belge, il choisit la Suisse et son forfait fiscal !
Johnny Hallyday va s'installer d'ici fin décembre à Gstaad, en Suisse, où il passera six mois et un jour par an, ce qui lui permettra de bénéficier du forfait fiscal suisse. 1.979 des 7.234 habitants de Gstaad sont des étrangers, qui bénéficient tous du forfait fiscal suisse. Ce forfait est très avantageux pour les étrangers résidant en Suisse et qui n'y ont pas d'activité lucrative. Pour être résident à Gstaad, l'une des stations de ski les plus huppées du monde, il faut y habiter plus de 6 mois par an, soit 6 mois et 1 jour. Le chanteur connaît bien cette station pour y avoir passé des vacances. Il y a acheté un chalet, appelé Concordia, qu'il est en train de rénover.
Il avait demandé en novembre 2005 à acquérir la nationalité belge pour - selon lui - des raisons sentimentales ( ! ), son père étant originaire de ce pays. Son dossier de naturalisation a été transmis à la Commission de naturalisation de la Chambre des représentants en octobre. Des journaux belges ont indiqué que son avis serait probablement négatif.
ça me fait penser au facteur qui rêve du grand soir. Je l'ai entendu sur RMC qui exposait son programme, si on peut l'appeler comme ça, avec notamment une imposition quasi totale des gros revenus destinée à financer une méga augmentation du RMI, SMIC etc. Bien évidemment, le journaleux interrogateur n'a pas été foutu de lui poser la question qui tue, à savoir s'il comptait mettre des barbelés aux frontières pour éviter la fuite des riches...
Posté 14 décembre 2006 - 12:04
C'est vrai qu'avec 50 % des revenus de Johnny, la vie est dure en France, alors qu'avec 100% elle est plus facile en Suisse...
Posté 14 décembre 2006 - 13:51
ER d'aujourd'hui :
Les émissions pour enfants sont les premières concernées par cette décision européenne.
Le Parlement européen a approuvé hier à Strasbourg en première lecture le projet de directive « Télévision sans frontières » qui assouplit notablement les règles pour la publicité, notamment dans les émissions pour enfants.
La publicité pour les aliments sucrés, gras ou salés sera autorisée dans les émissions pour enfants et le délai entre chaque page de publicité sera réduit à 30 minutes (au lieu de 45 minutes aujourd'hui) dans les films de fiction et les séries télévisées, les émissions pour enfants et les informations, a décidé le Parlement, dominé par les libéraux. La commission Culture du PE avait proposé des règles plus sévères qui ont été écartées lors du vote des amendements.
Au québec je ne sais plus quel député va ou voudrait présenté une loi pour qu'il y ait un message dans les publicités comme pour les alcools... Je ne sais pas si ça vaut le coup...
Posté 14 décembre 2006 - 15:07
Demander à quelque membre de la famille peugoet ou il crèche .....
Le problème est que c'est un peu trop facile. Car profité des installations francaises, et dire je ne participe plus à l'effort nationnale. Celui qui change de nationnalité pour ces raisons devrait aussi perdre ca nationnalité tout court.
Posté 14 décembre 2006 - 15:23
Demander à quelque membre de la famille peugoet ou il crèche .....
Demandez aussi à Alain Prost, Jean Alesi, Isabelle Adjani, Alain Afflelou, Charles Aznavour, Arnaud Boetsch, Guy Forget, Henri Leconte, Yannick Noah, Amélie Mauresmo, L'héritère de Bouygues (construction), Alain Delon, Robert Louis Dreyfus, Patricia Kaas, Jean-Claude Killy, Jacques Martin, Jeanne Moreau ...etc
Posté 14 décembre 2006 - 15:54
Posté 14 décembre 2006 - 15:55
> Le roi Arthur : ben oui, un taux global d'imposition très fort (61%) sur les (très) hauts salaires ne fait pas rentrer plus d'argent dans les caisses de l'Etat, mais fait fuir ces derniers à l'étranger. Et ça n'est pas en leur retirant la nationalité française que cela les fera rester.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
#4920 Invité_David besançon_*
Posté 14 décembre 2006 - 16:02
qui sait? tu seras peut-être le père du 3ème
mais à part des gros tétés, elle a quoi d'intéressant la Casta ?
un cul magnifique.
Tu ne trouves pas ?