Et vous connaissez la différence entre Monaco et les autres clubs?
Dans les autres clubs les supporters connaissent les noms de tous leurs joueurs,
alors qu'à Monaco les joueurs connaissent les noms de tous leurs supporters.
Posté 14 février 2024 - 23:31
Et vous connaissez la différence entre Monaco et les autres clubs?
Dans les autres clubs les supporters connaissent les noms de tous leurs joueurs,
alors qu'à Monaco les joueurs connaissent les noms de tous leurs supporters.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 15 février 2024 - 10:15
Avec ce 2-0 Paris va se croire déjà qualifié.
Posté 15 février 2024 - 10:43
Ils ont fait le plus dur mais leur match est désatreux. Dire que ce pauvre PSG a 11 pts d'avance en ligue 1, ça en dit long sur le niveau de notre championnat
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 15 février 2024 - 11:01
Avec ce 2-0 Paris va se croire déjà qualifié.
Posté 15 février 2024 - 11:24
Oyarzabal sera le facteur X.
Posté 15 février 2024 - 11:27
Qu'ils soient confiants. La chute n'en sera que plus jouissive.
Hier soir, ils ont fait une première mi-temps indigne et s'en sont remis au sauveur habituel... Pas de quoi pavoiser. Surtout face à un "petit" club européen privé de 7 joueurs blessés.
Posté 15 février 2024 - 12:05
Posté 15 février 2024 - 12:25
Clairement, le PSG est mauvais. Ca fait des mois que ça dure même si individuellement quand Barcola, Zaire Emery etc sont en forme en même temps,sur un match, ça peut faire mal
la tristesse absolue de cette compétition c'est que le tirage fait 95% du résultat. Tu prends Dortmund puis Atalanta puis Leipzig tu vas en finale. Tu prends le Real ou City, t'es dehors. L'an dernier L'Inter va en finale en ayant éliminé Porto, Benfica, Milan. Sûr que si l'Inter avait croisé le Bayern, le Real, City, il aurait dit au revoir à la compétition plus tôt.
Autrement dit, je suis à peu près sûr que ce PSG passera contre Sociedad. C'est moyen en face. Et si en quarts tu prends le vainqueur de Napoli/Barcelone ou PSV/Dortmund, tu peux aller en demi-finale.
Alors que si tu ramasses dans la gueule le Real, City, Arsenal, je vois pas comment tu peux t'en sortir.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 15 février 2024 - 21:52
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 20 février 2024 - 16:21
Sans en être supporter, voici un article résumant la grande montée en puissance d'une équipe que je prends plaisir à suivre assez régulièrement, jusqu'à en n'en faire l'un des principaux favoris à la victoire finale comme l'an dernier. Et c'est normal.
https://www.footmerc...-a-grand-favori
Posté 20 février 2024 - 21:21
Bien d'accord avec toi, l'inter est dorénavant avec réal et city, dans les favoris à la victoire
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 05 mars 2024 - 22:31
Posté 06 mars 2024 - 23:00
Posté 07 mars 2024 - 00:08
J'ai zappé sur Real-Leipzig. Je n'aurai pas dû.
Une parodie et escroquerie arbitrale de plus. Toujours dans le même sens. Et les pseudos journalistes et consultants pourront cracher leurs mêmes poncifs sur les grands joueurs et les grands clubs.
La dernière action est sympa. Un joueur de Leipzig se fait sècher et l'arbitre siffle la fin du match (ça me rappelle Sochaux - Martigues tiens). Et Vinicius qui marque alors qu'il ne doit pas finir le match, sans parler du but refusé à Leipzig à l'aller.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 07 mars 2024 - 09:24
Leipzig a sorti un gros match.
Posté 08 mars 2024 - 20:01
Oui et non, parce que devant Openda n'a rien apporté, certains aussi n'ont pas osé par moment. Sur le collectif c'était un gros match mais avec deux trois joueurs en feu ça passait.Leipzig a sorti un gros match.
Posté 13 mars 2024 - 21:38
Posté 14 mars 2024 - 10:28
Superbe match Atletico/Inter hier.
Aucun club italien en quarts, tous éliminés.
Tirage demain midi du tableau des quarts et des demies (tirage enfin intégral, il était temps) avec
3 clubs espagnols
Barcelone
Le Real et les arbitres
Atletico
2 clubs anglais
City
Arsenal
2 clubs allemands
Dortmund
Bayern
1 français
PSG
Posté 14 mars 2024 - 11:14
Forza Grizou.
Pour la première fois, il a un peu dérapé notre Grizou. Ca arrive. Il n'est pas du tout coutumier du fait. Bien au contraire. Je lui pardonne.
https://www.footmerc...-alexis-sanchez
Posté 14 mars 2024 - 12:00
Posté 14 mars 2024 - 13:12
Français, français, ..., pas sûr...1 français
PSG
Posté 14 mars 2024 - 13:12
Posté 15 mars 2024 - 12:21
Le PSG se prend le Barca en 1/4 et le vainqueur jouera contre le gagnant de Atletico/Dortmund
De l'autre côté t'as Real/City qui va se manger le vainqueur de Arsenal/Bayern
Si Paris veut retourner en finale c'est l'année ou jamais. La chatte a dédé ?
Posté 15 mars 2024 - 13:20
Posté 15 mars 2024 - 13:46
Posté 15 mars 2024 - 14:24
Le Real en bon club de mafieux demande l'inversion du match contre CITY pour avoir le retour à la maison
la raison ? Madrid accueille 2 quarts de finale la même semaine (Atletico/Dortmund et Real/City donc)
ces gens n'ont honte de rien.
Pour info la semaine dernière à Lisbonne il y a eu Sporting/Atalanta le mercredi et Benfica/Rangers le jeudi.
Posté 15 mars 2024 - 15:01
Ils ne jouent ni au même moment ni dans le même stade, je ne vois pas trop l’intérêt de demander cette inversion.
Posté 15 mars 2024 - 16:18
Le Real tout puissant n'a peur de rien. Même des demandes les plus farfelues...