Le FC Sochaux dans les médias
Posté 12 juillet 2011 - 09:37
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 juillet 2011 - 09:44
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 12 juillet 2011 - 09:50
C'est d'ailleurs très dommage pour eux qu'ils souhaitent les deux jouer exactement au même poste...
Posté 12 juillet 2011 - 10:17
Posté 12 juillet 2011 - 10:20
Surtout Boudebouz ! Qu'il y aille seulement à Lyon ! Là où Gourcuff et Briand se sont ramassés, l'encore plus surcôté Ryad Boudebouz y arriverait. Vas-y seulement, ton prêt à Nantes dans un an fera sourire tout le monde.
respire un grand coup , prends tes pillules et va te coucher.....
Ca y'est, j'ai titillé ton orgueil pour la journée pauvre petite chose.
Posté 12 juillet 2011 - 10:28
C'est d'ailleurs très dommage pour eux qu'ils souhaitent les deux jouer exactement au même poste...
Et puis il faudra quand même qu'ils comprennent qu'ils ne vont pas jouer ensemble toute la vie hein.
Et pourquoi pas ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 12 juillet 2011 - 10:35
Surtout Boudebouz ! Qu'il y aille seulement à Lyon ! Là où Gourcuff et Briand se sont ramassés, l'encore plus surcôté Ryad Boudebouz y arriverait. Vas-y seulement, ton prêt à Nantes dans un an fera sourire tout le monde.
Encore une fois, le joueur n'est pas seul décisionnaire et si Lacombe à des velléités de le vendre lui aussi, il serait fou de ne pas en tenir compte. On l'a vu avec le cas Ideye, qui n'est pas parti (c'est mon intime conviction) de franche gaité de coeur.
Posté 12 juillet 2011 - 10:53
Posté 12 juillet 2011 - 11:10
Par contrer si Martin part, ça pourrait lui donner des envies. Il a un bon état d'esprit je trouve et se donnera à fond pour Sochaux.
Le club a les cartes en main, après le départ d'Ideye, qu'on aurait pu garder je suis convaincu, à lui de se montrer ambitieux.
Posté 12 juillet 2011 - 11:11
On croit rêver. C'est quoi la définition du respect selon toi, Ryad ? Se barrer sans crier gare comme une vieille putain vers le plus offrant ? Dans ce cas, on n'a pas hâte que tu montres ton respect au FCSM...
Posté 12 juillet 2011 - 11:57
Je ne vois pas quel joueur refuserait par avance toute proposition, surtout s'il n'en a pas!
Les titres des journaux deviennent de plus en plus racoleurs et problématiques par rapport au contenu réel des interviews.
Parce qu'il est sous contrat ?
Parce que le président a dit qu'il ne partirait pas ?
Parce que le joueur a dit qu'il serait sochalien cette saison ?
Alors, pourquoi demander à un joueur sous contrat qui a dit qu'il serait sochalien, que son président veut garder, qui dans la conversation n'est pas venu sur ce sujet ...s'il est vraiment certain de rester ?
Posté 12 juillet 2011 - 16:57
Posté 12 juillet 2011 - 18:05
Arrêtons le mercato immédiatemment.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 juillet 2011 - 08:46
Canal + ne décale même pas Marseille - Sochaux, au dimanche soir et nous passe un surcôté Bordeaux-Saint Etienne, alors qu'Orange nous proposera un PSG - Lorient.
Posté 13 juillet 2011 - 08:53
Enfin nous pourrons voir le match de Bordeaux made in Gillot
Allez Saint-Etienne
Posté 13 juillet 2011 - 08:58
Posté 13 juillet 2011 - 09:08
Canal + ne décale même pas Marseille - Sochaux, au dimanche soir et nous passe un surcôté Bordeaux-Saint Etienne, alors qu'Orange nous proposera un PSG - Lorient.
Bin oui, quoi, c'était juste le 2e contre le 5e du dernier championnat. Pas de quoi en faire une affiche.
---------------------
Posté 13 juillet 2011 - 09:15
Et au plan national les mêmes stéphanois de la France entière (supporters des années 70 ) sont encore sous le coup du charme de l'époque (les malheureux)
En fait ce que je regrette le plus ce sont les commentaires du dimanche soir Dugarry et Margoton , niveau au-dessus de la plupart des nailles et leurs consultants qui officient sur Foot+
Posté 13 juillet 2011 - 09:41
D'ailleurs, ça compte comme une diffusion C+ pour Sochaux non ?
Posté 13 juillet 2011 - 10:10
Alter ego passif ou actif ? ces deux là m'étonerait pas que ...
Posté 13 juillet 2011 - 10:13
Si, on n'est pas tout à fait cons... et on a le droit de s'interroger non pas sur le fait que Bordeaux ou Sainté soient plus "populaires" que Sochaux, mais sur le fait que "OM + FCSM", qui plus est en 1ère journée de championnat, ne soit pas privilégié à "Bordeaux - Sainté". Combien de footix auraient regardé l'OM et n'ont rien à branler des deux tiédasses ?
Posté 13 juillet 2011 - 10:23
Posté 13 juillet 2011 - 11:08
Posté 13 juillet 2011 - 11:08
Et vous pleurnicherez au soir de le 38e journée en constatant que Sochaux n'aura pas été diffusé un dimanche soir de toute la saison. Comme l'année dernière.
On peut aussi espérer une autre évolution cette année si Sochaux fait une bonne saison et si on est toujours qualifié en coupe d'Europe, auquel cas certains matchs seront directement décalés au dimanche...
Sinon il me semble, malgré tout, que Marseille - Sochaux sera le match "vedette" du multiplex. Un moindre mal.
Tu penses vraiment que Bordeaux fera plus d'audience que l'OM ?
---------------------
Posté 13 juillet 2011 - 11:14
Bonne nouvelle, cela permettra aux supporters de se déplacer pour ceux qui bossent le lundi.
Posté 13 juillet 2011 - 11:19
Posté 13 juillet 2011 - 12:16
Posté 13 juillet 2011 - 13:45
Il faut noircir du papier mon Clydounet et avec quelle matière veux tu qu'il le fasse ? Bien sûr il faudrait se creuser la tête, trouver des questions plus personnelles, plus profondes mais les deux parties en sont elles capables ? En ont elles la volonté ?
Par exemple j'aurais posé la question : pour la première fois depuis que tu es dans le groupe pro tu vas faire une préparation avec le groupe (pour cause de grippe A il y a deux ans et de coupe du monde il a raté une partie des préparations les années précédentes) penses tu que cela t'a physiquement pénalisé à un moment donné dans la saison ?
Mais bon je ne suis pas journaliste...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 16 juillet 2011 - 17:28