MDRMisère... La déprime intégrale cette photo, avec le légionnaire qui signe sur la nappe et les yeux écarquillés de Ribouldingue. Allez rideau.
Mercato 2022 / 2023
Posté 29 juin 2022 - 15:36
Posté 29 juin 2022 - 15:44
Posté 29 juin 2022 - 15:45
belle photo de lui dans l'article de l'Est sur la reprise.
Le roi Soleil ?
Officiel : le coiffeur du FCSM est transféré au DFCO
Posté 29 juin 2022 - 16:22
Ça traîne en longueur pour Bain non ?
Le gars ne serait pas un peu casse-burnes des fois ?
Posté 29 juin 2022 - 16:25
A ce rythme, c'est la douche froide qui nous attend !
Posté 29 juin 2022 - 16:28
Moins de 700 000$ a priori.
En roupie peut-être...
Posté 29 juin 2022 - 16:50
Coulibaly c'est pas hyper emballant mais c'est pas mauvais non plus. De grosses qualités physiques et un bon jeu de tête mais c'est très moyen balle au pied et dans la finition. On aurait au moins un profil complètement différent de Kalulu et surtout un joueur de tête dans la surface adverse (enfin !).
reste plus qu'à trouver un bon tireur de cpa.
Posté 29 juin 2022 - 16:52
c'est vrai que Bain semble se faire désirer. en même temps on rentre en période de restriction d'eau, pas sûr qu'il soit dispo avant cet automne....
en tous cas c'est bien qu'on prenne un peu de temps avant les nouvelles signatures ca permet à Perrin de souffler un peu... quand je pense qu'on a pas encore la fiche de Yatabaré, c'est qu'on va finir par devenir exigeant avec lui vue la qualité de la production....
Et puis ca fait tranquillou monter le compteur. on file tout droit vers les 200 à un rythme de sénateur. du beau boulot vraiment.
Posté 29 juin 2022 - 16:54
À condition que ce ne soit pas au prix d'un départ de Ndiaye, Weissbeck et Kalulu.
Je n'exclue pas par ailleurs que Sami, fier comme Artaban, se fasse un malin plaisir à emmerder, par régions interposées, Daf, en faisant le nécessaire pour ramener le grand attaquant qu'il ne lui a pas dégoté, et pouvoir jouer au "nianiania". C'est le genre.
Posté 29 juin 2022 - 16:55
Saad Agouzoul c'est pas mal, il sort d'une saison pleine.
Il viendrait faire concurrence à Bain dont nous sommes incertains des performances après 3 ans sans jouer.
Le recrutement commence à me plaire.
Posté 29 juin 2022 - 16:56
3 ans ça fait beaucoup....
Posté 29 juin 2022 - 16:57
Posté 29 juin 2022 - 17:14
ah mince
Posté 29 juin 2022 - 17:15
Bain, Doumbia et Coulibaly, ça upgrade immédiatement le recrutement.
À condition que ce ne soit pas au prix d'un départ de Ndiaye, Weissbeck et Kalulu.
Je n'exclue pas par ailleurs que Sami, fier comme Artaban, se fasse un malin plaisir à emmerder, par régions interposées, Daf, en faisant le nécessaire pour ramener le grand attaquant qu'il ne lui a pas dégoté, et pouvoir jouer au "nianiania". C'est le genre.
oui clairement pour les 3 recrues. a voir pour Agouzoul mais en 3eme ca peut être intéressant.
J'espère que seul GW partira et j'attends de voir comment tout ce joli monde va jouer.
on parle quand meme de 7/8 joueurs reconduits de l'an passé (si on reste en l'état), soit une grosse majorité, (Prévot - Henry,Aaneba, Ndour, Mauricio, Ndiaye, Kalulu, Virignius?) auxquels viendraient s'ajouter ces 3 là.
De quoi être ambitieux, dès lors que l'on sait ce qu'on veut et que l'on fait bien tourner. avec sous le coude des doublures solides derrière (sur les côtés) et des gars comme Yatabaré et surtout Pereira qu'il ne faudra pas oublier.
Enfin, et vues déjà les piques de SL lors des diverses présentations, je le vois bien débouler comme un cador si on signe Coulibaly.... mais encore une fois, ne pas s'emballer avec Coulibaly ou on risque encore de finir avec le remplacant de du FC Maubeuge dont on nous expliquera qu'il est d'un autre calibre que Kitala...
Posté 29 juin 2022 - 17:20
c'est vrai que Bain semble se faire désirer. en même temps on rentre en période de restriction d'eau, pas sûr qu'il soit dispo avant cet automne....
en tous cas c'est bien qu'on prenne un peu de temps avant les nouvelles signatures ca permet à Perrin de souffler un peu... quand je pense qu'on a pas encore la fiche de Yatabaré, c'est qu'on va finir par devenir exigeant avec lui vue la qualité de la production....
Et puis ca fait tranquillou monter le compteur. on file tout droit vers les 200 à un rythme de sénateur. du beau boulot vraiment.
Je suis dessus mais c'est long et j'ai fait un autre énorme truc sur Sochaux pour nous régaler et raviver des souvenirs. Vous en saurez plus bientôt.
Sambou j'aurai peut-être fini ce soir, mais plutôt demain à mon avis car il a une très longue carrière.
Posté 29 juin 2022 - 17:21
Gelin viendra pas en tout cas
Quel dommage ! C'est un crack(eurs) Gelin !
Posté 29 juin 2022 - 17:22
Bain, Doumbia et Coulibaly, ça upgrade immédiatement le recrutement.
Pour Bain ça coince sur la durée du contrat notamment. Je pense que ça va se faire quand même.
Doumbia c’est fait, mais je ne sais pas pourquoi ça traîne en longueur.
Pour Coulibaly on tâtonne pour le moment mais c’est notre priorité.
Concernant les départs, Weissbeck et Virginius ne seront plus sochalien d’ici le 31 août normalement.
Posté 29 juin 2022 - 17:25
Posté 29 juin 2022 - 17:26
Posté 29 juin 2022 - 17:27
Je suis dessus mais c'est long et j'ai fait un autre énorme truc sur Sochaux pour nous régaler et raviver des souvenirs. Vous en saurez plus bientôt.
Sambou j'aurai peut-être fini ce soir, mais plutôt demain à mon avis car il a une très longue carrière.
Je te taquine Perrin tu t'en doutes :-)
Hâte de voir ce que tu nous réserves, mais quand tu dis énorme, je me dis qu'il va falloir dégager du temps pour tout découvrir ;-)
Posté 29 juin 2022 - 17:28
Je te taquine Perrin tu t'en doutes :-)
Hâte de voir ce que tu nous réserves, mais quand tu dis énorme, je me dis qu'il va falloir dégager du temps pour tout découvrir ;-)
Tu pourras faire par petit bout mais ça risque de t'amuser sur le bord de la plage cet été quand tu seras allonger avec ton téléphone sous le parasol !
Posté 29 juin 2022 - 17:30
Posté 29 juin 2022 - 17:33
Rassoul pourrait rester du coup ? Ce qui est son souhait
Ndiaye ne partira qu’en cas d’offre mirobolante (qui n’arrivera pas)
Posté 29 juin 2022 - 17:35
Qui disait qu'on avait pas de sous ? On arrive à surenchérir sur l'offre d'un autre club.
Posté 29 juin 2022 - 17:37
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 29 juin 2022 - 17:38
Pour Bain ça coince sur la durée du contrat notamment. Je pense que ça va se faire quand même.Bain, Doumbia et Coulibaly, ça upgrade immédiatement le recrutement.
Doumbia c’est fait, mais je ne sais pas pourquoi ça traîne en longueur.
Pour Coulibaly on tâtonne pour le moment mais c’est notre priorité.
Concernant les départs, Weissbeck et Virginius ne seront plus sochalien d’ici le 31 août normalement.
Bain franchement le mec ce permet d'être exigeant ,il devrait être content d'avoir un contrat déjà après 2ans de chômage, le gars a rien fais et fais déjà la divas ,c'est un peu saoulant mais il va signer oui. Doumbia ça arrive
Après weissbeck à moins d'intérêt que l'an dernier, j'ai peur qu'on en tire pas énormément, pi les clubs intéressés par Virginius le veulent au rabais au vu de sa situation contractuel