Félicitations à Thibaut pour son intervention très pertinente dans le Club-Sochaux ce soir !
PS : Je ferais tout mon possible pour essayer d'avoir un Tracte demain soir au Stade. Je vous promet les gars.
Posté 27 novembre 2017 - 21:15
Félicitations à Thibaut pour son intervention très pertinente dans le Club-Sochaux ce soir !
PS : Je ferais tout mon possible pour essayer d'avoir un Tracte demain soir au Stade. Je vous promet les gars.
Posté 27 novembre 2017 - 22:30
Posté 27 novembre 2017 - 22:46
Li serait certainement plus tranquille si il présentait à la DNCG un repreneur, transmettant les soucis économiques du club aux prochain propriétaire... mais bon est-ce tout simplement possible?
Posté 28 novembre 2017 - 08:35
Qu'est ce qu'on s'en branle de la tranquillité de Li, l'important c'est celle du FCSM, non ?
La DNCG ne sera pas dupe et exigera des garanties, voir Li arriver la bouche en cœur en disant "j'ai un repreneur, je vous montre tout ça dès que possible, on se téléphone, bisous", ce ne serait pas sérieux mais encore une fois de l'amateurisme et il faudrait en subir les conséquences..
Après le dossier de reprise est peut être plus avancé que ce que l'on pense, les chiffres lancés dans l'Est sont peut être la suite de quelque chose en cours...enfin nous sommes nombreux à l'espérer.
Faut demander l'avis à Biquette et Néron, ils t'expliqueront mieux que moi la situation favorable proposée par Li et son équipe.
Posté 28 novembre 2017 - 08:43
A la lecture des des différents articles notamment l'Est, je me demande comment Kaenzig et Lichtenauer peuvent encore travailler ensemble ou ne serait ce que se croiser dans les bureaux.
Ca doit être une belle ambiance de merde au bungalow.
Posté 28 novembre 2017 - 09:16
Posté 28 novembre 2017 - 10:11
Le pire c'est Lichtenauer qui raconte qu'il y a des prises de renseignements pour racheter le club dont un d'un pays arabe pour nous faire saliver. Mais d'où il a des contacts lui ?
Ca m'inspire cette réplique de film :
Posté 28 novembre 2017 - 10:43
Posté 28 novembre 2017 - 10:49
Elle est bonne.
Posté 28 novembre 2017 - 11:07
A noter que Blanchard a lancé une invitation au près de Kaenzig pour le Club-Sochaux de Lundi prochain.
Posté 28 novembre 2017 - 12:25
Martel a bien réussit a faire trainer en longueur, pourquoi pas Li ? Ah bein non, cest pas un grand pote a Thiriez...
Posté 28 novembre 2017 - 13:14
Martel a bien réussit a faire trainer en longueur, pourquoi pas Li ? Ah bein non, cest pas un grand pote a Thiriez...
Je ne suis pas sûr que Li ait pour notre club l'attachement que Martel a pour Lens.
C'est même sûr ! Si on mets de côté la parenthèse Mammadov.
Posté 28 novembre 2017 - 14:18
Je ne suis pas sûr que Li ait pour notre club l'attachement que Martel a pour Lens.
cela ne fait aucun doute
Posté 28 novembre 2017 - 17:13
Comme Clyde, l'offre me paraît haute et surtout dévoilée publiquement très tôt, alors que la confidentialité de la dncg aurait permis de la tenir secrète.
Reste que ces derniers articles montrent bien l'agitation au sein du club. Ça bouge enfin et vu notre situation ça ne peut être que bénéfique.
Au contraire, plutôt bas, comparé au prix de rachat du HAC ou de l'AJA.
Après, c'est plutôt PSA qui a bradé le club à Ledus.
Posté 28 novembre 2017 - 17:34
Qu'est ce qu'on s'en branle de la tranquillité de Li, l'important c'est celle du FCSM, non ?
La DNCG ne sera pas dupe et exigera des garanties, voir Li arriver la bouche en cœur en disant "j'ai un repreneur, je vous montre tout ça dès que possible, on se téléphone, bisous", ce ne serait pas sérieux mais encore une fois de l'amateurisme et il faudrait en subir les conséquences..
Après le dossier de reprise est peut être plus avancé que ce que l'on pense, les chiffres lancés dans l'Est sont peut être la suite de quelque chose en cours...enfin nous sommes nombreux à l'espérer.
Faut demander l'avis à Biquette et Néron, ils t'expliqueront mieux que moi la situation favorable proposée par Li et son équipe.
les garanties ça va être la vente des joueurs vendables au prochain mercato, pour se retrouver avec une équipe de national voir CFA pour finir la 2ème partie de saison... sauf si repreneur arrive avec patte blanche et gros chèques...
Posté 28 novembre 2017 - 17:35
Euh... Quand il a été vendu par Louvel, le HAC avait encore de réelles garanties financières, une trésorerie, un capital joueurs, un centre de formation et de l'immobilier.
Il y a bien eu l'épisode Maillol et la fameuse monétisation qui ont été une bonne blague, mais ça n'enlève rien à la valeur intrinsèque des actifs du club.
La comparaison avec l'état actuel du FCSM me paraît, pour le moins, scabreuse....
Le dossier AJA, je ne le connais pas suffisamment...
Posté 28 novembre 2017 - 17:38
les garanties ça va être la vente des joueurs vendables au prochain mercato, pour se retrouver avec une équipe de national voir CFA pour finir la 2ème partie de saison... sauf si repreneur arrive avec patte blanche et gros chèques...
Qui voudra acheter nos joueurs et à quel prix sachant qu'ils seront libres dans 5mois ?
Si on tire 2M€ ça sera beau et ça ne suffit pas à consistituer une garantie suffisante...
Posté 28 novembre 2017 - 17:42
Qui voudra acheter nos joueurs et à quel prix sachant qu'ils seront libres dans 5mois ?
Si on tire 2M€ ça sera beau et ça ne suffit pas à consistituer une garantie suffisante...
effectivement le seul bankable est Fuchs. les autres seront lâchés pour quelques 100aines de milliers d'euros pour payer leur départ en janvier si quelqu'un les demande, sinon ce sera fin de contrat sans aucune contrepartie...
Posté 28 novembre 2017 - 19:56
Qui les a achetés alors qu'ils sont au club depuis 2-3 ans? C'est bien beau de dire que les joueurs ont une "valeur marchande", mais le prix de joueurs que tu ne vends pas, c'est 0 euros. Regardez ce qu'on nous a proposé pour Fanéva qui avait 1 an de contrat.
Et, la DNCG est beaucoup moins sensible à ce genre d'argument.
Pour que Matador prenne pleinement conscience de l'intérêt des fins de contrat, c'est que Li va présenter le budget de l'an prochain. Et, il lui suffira d'expliquer que la masse salariale sera diminuée de moitié grâce aux fins de contrat, qu'il laissera l'argent bloqué sur un compte et on passera la DNCG sans encombre.
Après, s'il présente un budget avec 20 ME de dépenses dont 4 ME financent des Tesla et des prêts pour TechPro, il se fera retoqué.
Posté 28 novembre 2017 - 22:02
Alors quelqu'un sait si Kaenzig et Lichtenauer se sont tapés dessus en loge ?
Posté 28 novembre 2017 - 22:19
Alors quelqu'un sait si Kaenzig et Lichtenauer se sont tapés dessus en loge ?
Posté 28 novembre 2017 - 23:00
Posté 28 novembre 2017 - 23:40
Qui les a achetés alors qu'ils sont au club depuis 2-3 ans? C'est bien beau de dire que les joueurs ont une "valeur marchande", mais le prix de joueurs que tu ne vends pas, c'est 0 euros. Regardez ce qu'on nous a proposé pour Fanéva qui avait 1 an de contrat.
Pour que Matador prenne pleinement conscience de l'intérêt des fins de contrat, c'est que Li va présenter le budget de l'an prochain. Et, il lui suffira d'expliquer que la masse salariale sera diminuée de moitié grâce aux fins de contrat, qu'il laissera l'argent bloqué sur un compte et on passera la DNCG sans encombre.
Après, s'il présente un budget avec 20 ME de dépenses dont 4 ME financent des Tesla et des prêts pour TechPro, il se fera retoqué.
Génial ! On passerait avec interdiction de recrutement !
Donc le projet c'est de jouer avec la réserve de CFA2 en ligue 2 ? Si c'est ça le plan, c'est vraiment une imposture...
Et l'année suivante on fait quoi ? On lache le centre ? Et on perd notre statut pro ?
Et à la fin, quand il ne reste plus rien à réduire, on joue en district et on vit grâce aux paiement des licences ?
Posté 29 novembre 2017 - 05:36
Posté 29 novembre 2017 - 06:49
Posté 29 novembre 2017 - 07:16
Posté 29 novembre 2017 - 07:21
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 29 novembre 2017 - 07:32
Posté 29 novembre 2017 - 07:49