Je ne vois pas comment on peut dissocier Pernet de PSA ???
Parce que quand il est arrivé, il était président délégué d'un club avec un fort actionnaire.
Et depuis la fin du printemps, il est président délégué d'un club dont veut se séparer l'actionnaire.
Sa fonction initiale a changé et s'il reste chargé de mettre en oeuvre la politique décidée par Peugeot, lui doit faire au quotidien avec des contraintes comme aucun président délégué n'en a eu jusque là et j'ai la faiblesse de penser qu'il fait de son mieux pour le FCSM avec une marge très étroite et sous surveillance encore plus étroite.
Probablement prend il des décisions avec lesquelles nous ne sommes pas d'accord, moi inclu, mais quand il a pris les rênes du club, ce n'est pas ce à quoi le destinait PSA et c'est la raison pour laquelle
je ne peux pas associer étroitement Peugeot à Pernet.
Mais malheureusement pas dissocier non plus, ce que dit Zaitsev.
Pernet agit actuellement comme l'amortisseur de la liquidation brutale souhaitée par Worbe. Son action se résume à préparer au mieux les conditions de rachat du club. Une fois que la messe sera dite, nul doute qu'un poste l'attendra à nouveau au sein de la maison mère.
Quant au décalage entre cette fin de mercato et le discours entendu dans l'Est du 25 août, il est la preuve que notre président sait, lui aussi, bien enfumer son monde, et avec le sourire, ce qui le distinguera de son prédécesseur dans cet exercice que ce dernier maîtrisait parfaitement.
5141 personnes ont été prénommées Ilan en France depuis 1900.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)