C'est d'autant plus insupportable d'entendre dire qu'on n'a pas de sous, qu'il y a un an on n'en avait déjà pas.
D'autre part, ceux qui défendent Lacombe pour sa gestion oublient (ou négligent à dessein) deux choses :
1) Depuis qu'il anticipe sur les difficultés que vont rencontrer tous les clubs n'ayant pas une gestion totalement "fourmi", combien y a-t-il eu de clubs de L1 relégués administrativement ? Aucun. Combien ont notoirement (sorti dans la presse) failli être relégués ? Toujours aucun. Cela m'autorise à prétendre que Lacombe gère le club avec une marge de manoeuvre bien supérieure à celle nécessaire.
En effet, aucun club n'a eu de relegation administrative, ni aucune menace. Par contre dès que l'on parle de club qui ont été relègué, la donne change. Car autant en Ligue 1 ces clubs ne se posaient pas de question, autant (pour prendre l'exemple d'Auxerre) certain ne sont pas passé loin de la case National ou CFA.
je corobore en fait ce que tu dis, par le fait que Lacombe présenterait un budget de relégué en début de saison, que cela ne m'étonnerait pas.
Ce mec n'a aucune ambition pour les joueurs, les supporters : LE CLUB, si ce n'est présenter des comptes en bonne santé à ses copains de la DNCG.
Le jour où il comprendra que ces collègues présidents (terminant entre la 7ème et 10ème place) présentant des comptes légèrement déficitaires, ne sont pas plus inquiétés que lui, il fera un grand pas dans le monde du football.
Vas y alex, ouvre la porte, tu verras les relations humaines ne font mal, au contraire elles enrichissent.