https://www.facebook...077177199455089
Guégan bis... Et on va filer 2 ans de salaire !
Y a Bazda qui habite en face avec des références et qui viendrait presque gratuitement mais non...
Quel charisme !
Quel discours qui sort des sentiers battus !
C'est beau comme du Guegan !
Exactement ce qu'il nous fallait.
J’avoue, c’est exactement le même discours, les mêmes mots, la même emphase poussive, et même jusqu'aux mimiques.
Par contre, on est tous déçus, mais de là à insulter le gars ...
Moi, je ne l'insulte pas.
S'il est là, il est là, comme Guegan, il aurait été con de décliner.
Par contre, j'en ai marre qu'on choisisse nos coachs en fonction de leur degré de sympathie supposée. J'ai mes potes pour aller boire des pintes, j'ai pas besoin de l'entraîneur de mon club pour ça.
Je me sens franchement cocu. Cinq semaines pour en arriver à Oswald Tanchot. À la limite, si Cordonnier était venu deux jours après le licenciement de Guegan en nous disant, "ce sera Tanchot, c'est mon choix, et vous allez voir", y aurait eu un relatif panache.
Mais là, non. Pas après s'être mis dans la sauce avec Bettoni, pas après tenté de donner le change avec des starlettes genre Gourvennec ou Montanier.
Le gap entre un Montanier et Tanchot est abyssal, ça n'a rien à voir, ni sur le fond, ni sur la forme.
On a été incapable d'aller piocher dans l'entre-deux parce qu'on est nul, parce qu'on a mis en place une politique anti-vieux incompréhensible (et au passage, assez discriminatoire, mais je n'ai pas envie d'aller sur ce terrain), parce qu'on a été inélégant envers un candidat au moins, parce qu'on n'a pas assumé nos erreurs passées en ayant le courage d'aller chercher une rallonge chez l'actionnaire pour les rattraper.
Je n'insulterai pas Tanchot, s'il est notre entraîneur, c'est ainsi, mais on me prend pour un con.