Mercato 2023/2024
Posté 29 juillet 2023 - 08:33
Je suis ... surpris.
Posté 29 juillet 2023 - 08:35
Selon Gamberge, Doumbia va faire son retour.
Je suis ... surpris.
J’y crois absolument pas.
Posté 29 juillet 2023 - 08:36
Posté 29 juillet 2023 - 08:37
Je suis ... surpris.
Ben voyons !
Medice, cura te ipsum
Posté 29 juillet 2023 - 08:40
Moi non plus mais bon ...
Par contre Do Couto.. J’y crois.
Bizarre de la rumeur lancée par Gambergr
Posté 29 juillet 2023 - 08:57
Posté 29 juillet 2023 - 08:59
Il va falloir que ce mec dégonfle un peu. Il n'y a qu'un club de L1 ou Samuel Laurent qui peuvent lui donner le salaire qu'il a actuellement. Or, il a un niveau de très bon joueur de L2 et Samuel Laurent n'est plus là.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 29 juillet 2023 - 09:19
Posté 29 juillet 2023 - 09:22
Je suis ... surpris.
Très surpris également.
D'un point de vue qualité, pas de problème pour moi.
Mais d'un point de vue salaire et mentalité, il y a du boulot.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 29 juillet 2023 - 09:23
Posté 29 juillet 2023 - 09:33
Posté 29 juillet 2023 - 09:39
Doumbia doit partir. On fait table rase du passé, on assainie la masse salariale et on nettoie les têtes au passage.
Une nouvelle ère commence. Forcée par l'intersaison chaotique. Mais nécessaire pour la survie et pour repartir d'une page blanche.
On sera certes (beaucoup) moins talentueux mais on sera encore plus derrière l'équipe.
Posté 29 juillet 2023 - 09:40
Pour autant, dans une optique de maintien qui serait très compliqué, et s'il faisait un effort financier important pour revenir, je le reprends les yeux fermés.
Posté 29 juillet 2023 - 09:43
J'aurai préféré garder un Weissbeck ou un Kalulu pour encadrer les jeunes. Beaucoup plus légitime.
Posté 29 juillet 2023 - 09:51
Si on veut un bon attaquant de ligue 2 !
Quelle honte Grenoble...
Posté 29 juillet 2023 - 09:54
Mon hypothèse consistant à envisager que tout le monde était au courant dès le début de saison qu’on faisait all est donc fausse ?Weissbeck, certes peu fiable psychologiquement dans les moments chauds, mais qui a joué sous infiltration toute la fin de saison et avait envie de rester à Sochaux, qui se fait pourrir, insulter et humilier par toute une communauté Twitter à longueur de journées, les mêmes qui bavent devant le retour éventuel d'un Doumbia qui faisait partie de la colonie de blessés diplomatiques du mois de mai (avec Aaneba, notamment) s'étant essuyée sur notre maillot, je ne sais pas ce que ça mérite, mais ça mérite.
Sinon, les comportements de fin de saison seraient moins infâmants puisque dictés par la honte et les remords.
(H. L. Mencken)
Posté 29 juillet 2023 - 09:59
Mon hypothèse consistant à envisager que tout le monde était au courant dès le début de saison qu’on faisait all est donc fausse.Weissbeck, certes peu fiable psychologiquement dans les moments chauds, mais qui a joué sous infiltration toute la fin de saison et avait envie de rester à Sochaux, qui se fait pourrir, insulter et humilier par toute une communauté Twitter à longueur de journées, les mêmes qui bavent devant le retour éventuel d'un Doumbia qui faisait partie de la colonie de blessés diplomatiques du mois de mai (avec Aaneba, notamment) s'étant essuyée sur notre maillot, je ne sais pas ce que ça mérite, mais ça mérite.
Sinon, les comportements de fin de saison seraient moins infâmants puisque dictés par la honte et les remords.
J'ai tendance à penser comme toi que tout le monde était au courant et que les joueurs ont lâché car ils savaient que la situation du club ne leur permettrait pas de rester.
Je ne sais pas si ça constitue une excuse pour la fin de saison de certains (pas sûr) mais c'est une explication qui se tient
Posté 29 juillet 2023 - 10:04
J'ai tendance à penser comme toi que tout le monde était au courant et que les joueurs ont lâché car ils savaient que la situation du club ne leur permettrait pas de rester.Mon hypothèse consistant à envisager que tout le monde était au courant dès le début de saison qu’on faisait all est donc fausse.Weissbeck, certes peu fiable psychologiquement dans les moments chauds, mais qui a joué sous infiltration toute la fin de saison et avait envie de rester à Sochaux, qui se fait pourrir, insulter et humilier par toute une communauté Twitter à longueur de journées, les mêmes qui bavent devant le retour éventuel d'un Doumbia qui faisait partie de la colonie de blessés diplomatiques du mois de mai (avec Aaneba, notamment) s'étant essuyée sur notre maillot, je ne sais pas ce que ça mérite, mais ça mérite.
Je ne sais pas si ça constitue une excuse pour la fin de saison de certains (pas sûr) mais c'est une explication qui se tient
Je ne sais pas, pour ma part, si les joueurs mettent à ce point leur nez dans ces affaires. Ce n'est pas leur problème. On leur file de l'argent, on les prolonge en graissant leur salaire, ils essayent d'en tirer ce qu'ils peuvent, eux se disent que c'est ok, normal, l'actionnaire a du pognon et l'aligne, et basta.
Je pense davantage que le groupe a très rapidement coupé le cordon avec ce pitre de Guegan, incapable de leur parler football et de maintenir le liant dans le vestiaire. Une fois parti, PAF et Monsoreau n'ont rien pu faire pour les remobiliser, c'était trop abîmé.
Posté 29 juillet 2023 - 10:08
Si d’aventure, cela s’était passé comme ça, on s’aperçoit que personne n’est irréprochable. Sur ce scénario, il y aurait là de belles questions à imaginer avant de recruter les futurs joueurs/salariés en parfaite adéquation avec nos valeurs dont la première est le club (et pas ses dirigeants) bien avant eux. Hiérarchie, clause de confidentialité, crédit à payer ou pas.
(H. L. Mencken)
Posté 29 juillet 2023 - 14:56
Je considère pour ma part qu'il était moralement dans son droit étant donné que le club lui avait préalablement donné son accord.
Une parole, ça se respecte.
Visiblement le club avait effectivement donné un accord mais avec des conditions ( non respectées )
https://www.lequipe....deloupe/1410825
Posté 29 juillet 2023 - 15:09
vous vous rendez compte que l'on parle de joueurs à plus de 50000 euros par mois
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 29 juillet 2023 - 15:15
Tell et Phaeton ?vous vous rendez compte que l'on parle de joueurs à plus de 50000 euros par mois
Posté 29 juillet 2023 - 15:21
On pourrait sans doute se permettre, même dans notre situation, de lui en proposer un poil plus.
Posté 29 juillet 2023 - 15:37
Après il n'était pas sur les tablettes vu qu'il était sous contrat
Posté 29 juillet 2023 - 15:39
C'est une aubaine, une coincidence, un bon timing et un signe, il faut sauter dessus.
Posté 29 juillet 2023 - 15:46
Posté 29 juillet 2023 - 16:02
En revanche Gaspar est-il sur les tablettes ? Parce qu'il est toujours sans club.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 29 juillet 2023 - 16:04
En revanche Gaspar est-il sur les tablettes ? Parce qu'il est toujours sans club.
Le concernant, je ne sais pas, mais ce serait une sacrée bénédiction pour ce poste.
Sans quoi, Senaya est en discussions avec Bâle MAIS le Racing ne souhaite toujours pas le vendre et préférerait un prêt, ce que les Bâlois ne veulent pas.
À voir comment évoluera ce dossier.
Posté 29 juillet 2023 - 16:25