Mercato 2021-2022
Posté 23 août 2021 - 20:59
Posté 23 août 2021 - 21:03
Posté 23 août 2021 - 21:07
En mode Pane Olio E Sale, par exemple ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 23 août 2021 - 21:11
Posté 23 août 2021 - 21:12
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 23 août 2021 - 21:49
Martial peut aller se faire voir. Je suis plus indulgent envers Paye par contre et son retour ne me déplairait pas.
T'es dur envers Martial, il voulait rester à Sochaux mais sans faire la préparation physique d'où ce léger retard à l'allumage, c'est tout
Ainsi on aurait économisé 2 mois de salaire et charges.
Posté 23 août 2021 - 21:54
Posté 23 août 2021 - 22:07
Je refuserais les 2 par principe et pour l'exemple.
On ignore le contenu des négociations.
Il peut s'agir du niveau de salaire dont les fourchettes "offre vs demande" étaient incompatibles auparavant.
Et qui seraient aujourd'hui avec un recouvrement chacun faisant un pas vers l'autre.
Posté 24 août 2021 - 06:16
Il peut s'agir du niveau de salaire dont les fourchettes "offre vs demande" étaient incompatibles auparavant.
Et qui seraient aujourd'hui avec un recouvrement chacun faisant un pas vers l'autre.
Lorsque l'on sait que SL pensait en avril que les joueurs seraient "bradés" par les clubs et que les exigences des joueurs seraient revus à la baisse à cause de la "situation économique post covid" et que ce n'est pas forcément le cas... On peut se poser la question de ce qui a été proposé à Martial et Paye...
Posté 24 août 2021 - 06:52
Boulet tu lâches une vraie info ou c'est une supposition ?
Je n'affirme rien
Posté 24 août 2021 - 06:55
Posté 24 août 2021 - 07:38
Lorsque l'on sait que SL pensait en avril que les joueurs seraient "bradés" par les clubs et que les exigences des joueurs seraient revus à la baisse à cause de la "situation économique post covid" et que ce n'est pas forcément le cas... On peut se poser la question de ce qui a été proposé à Martial et Paye...
En tout cas, les deux sont sans clubs pour l'instant et semblent vouloir revenir par la petite porte. Ça montre bien qu'il n'y avait pas de quoi se plier à leurs volontés.
Ils nous ont snobé au même titre que M'Bakata en s'imaginant que d'autres clubs feraient des propositions plus attractives... Quel nez !
En tous cas, Samuel Laurent est parvenu à prolonger Weissbeck et quelques autres. C'est qu'il ne doit pas être si indélicat que ça.
Posté 24 août 2021 - 08:08
Encore une fois on ne connait pas le contenu des négociations. Si on a proposé à Paye une baisse de 30 % de son salaire (ce n'est qu'une supposition completement aléatoire et absolument pas une information), on peut comprendre que celui ci ait hesité à accepter, pour ce qui sera certainement un de ses derniers contrats.
Posté 24 août 2021 - 08:22
Posté 24 août 2021 - 08:27
Exactement. D'où la nécessité de se prémunir des jugements hâtifs.
Posté 24 août 2021 - 08:28
Pape Paye n'a pas eu une grande carrière et a un âge ou il doit espérer un dernier " bon " contrat pour voir venir lorsqu'il lui faudra prendre sa retraite. Il aurait pu profiter de ses deux saisons sochaliennes pour rejoindre la Turquie ou un état pétrolier du golfe persique.
En tous cas, le fait que ces joueurs demeurent sans contrat à l'heure actuelle ne fait que renforcer la position du club : aucun club n'a l'air de leur proposer quelque chose susceptible de les convaincre.
Posté 24 août 2021 - 08:59
On serait sur l'ex lyonnais Anaba (latéral gauche) et Krasso prêté par Sainté devant. Confirmation ?
Krasso pas trop , a moins qu'il es été proposé mais l'autre oui
Posté 24 août 2021 - 09:38
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 24 août 2021 - 10:23
Paye n'est pas un mauvais gars et Martial non plus. Le groupe vit bien avec eux. Bizarre après Aaneba on aurait Anaba ! Lol
Les performances de Ba sont liées à ses envies de départ et sa mise plus ou moins a l'écart.
Beaucoup de club font cela une fois que l'avenir d'un joueur ne s'inscrit plus dans le projet.
On fait cela avec Niane qui a du surement trouver une offre ce qui expliquerait sa non convocation à moins qu'il ait encore fait une couille ....
Posté 24 août 2021 - 11:35
Aaneba, et peut-être Anaba et Ba.
ça va être rigolo d'écouter les commentateurs sur les passes.
Plus sérieux, pas compris pourquoi avoir "vendu" Ntolla qui flambe avec la Berri et qui avait fait des entrées pas inintéressantes.
Fallait le prêter non ?
Posté 24 août 2021 - 11:39
Posté 24 août 2021 - 11:43
ça va être rigolo d'écouter les commentateurs sur les passes.
Plus sérieux, pas compris pourquoi avoir "vendu" Ntolla qui flambe avec la Berri et qui avait fait des entrées pas inintéressantes.
Fallait le prêter non ?
On en est baba nous mêmes !
Posté 24 août 2021 - 12:23
Et les 40 voleurs.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 août 2021 - 12:25
et le Bulgare, plus de news ?
Posté 24 août 2021 - 14:38
On pourrait faire du baba au rom
Posté 24 août 2021 - 14:41
Il aurait été aperçu dans mon frigo
Posté 24 août 2021 - 17:06
Officiel : un DC et un arrière gauche : http://www.fcsochaux...p/article/16157
Posté 24 août 2021 - 17:14
Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour évoquer cette question mais je constate que le centre de formation se renforce beaucoup avec des jeunes venus de la France entière.
Il y en a toujours quelques uns mais je trouve que le phénomène est de plus en plus fréquent.
D'où ma question : était-ce déjà le cas auparavant et mon impression est due principalement par le fait que le club communique beaucoup plus à ce sujet ou y a-t-il une réelle pénurie de jeunes Franc Comtois talentueux qui ne parviennent pas à mettre en émois les radars des recruteurs du centre ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Posté 24 août 2021 - 17:45
Cela a toujours été. Il n'y a pas pénurie, on prend les meilleurs et on complète par des recrutements souvent tardifs (U17). Mais dans les meilleurs, il y a très peu de futurs pros, ils alimentent ensuite des clubs du coin d'un bon niveau amateur.
Posté 24 août 2021 - 17:54
Il n'empêche que certains jeune du coin comme Maxence Prévôt ou d'autres qui vont peut être arriver peuvent également réussir.
Mais souvent on va chercher des joueurs ailleurs également et comme dit plus haut sur le nombre de jeunes du centre un petit pourcentage devient pro.
Les jeunes qui sont au centre en sont conscients ils préparent des diplômes pour avoir une solution de repli.
Jouer en amateur avec un contrat fédéral permet de vivre correctement si on a un petit boulot a côté.
En plus on peut aussi s'orienter vers l'encadrement des jeunes car les clubs payent les formations de manière générale.