Bonjour Ligue 2 : c'est enfin OFFICIEL ... ou pas
Posté 05 août 2014 - 19:13
Posté 05 août 2014 - 19:16
Posté 05 août 2014 - 19:22
Et pourtant Martel a montré sur son Ipad le transfert Swift . Comme par hasard aujourd'hui sort un article sur ces fameux 4m versés par HM de manière irrévocable, où comment le RCL croît berné encore du monde en jouant sur la carte du doute, mais bon chez le supporter Lensois ça marche.
J'ai hâte de voir le prochain feuilleton.
Posté 05 août 2014 - 19:22
S'est un peu fait plumé et a dû laisser sa montre en gage. Mais promis, il va s'r'faire!
Posté 05 août 2014 - 19:23
Il aurait juste rappelé, entre la position du CNOSF et la décision de la FFF, qu'il serait vigilant sur le fait que les règles soient respectées, je pense que la FFF aurait été plus indécise.
Nous sommes vraiment trop gentils.
Posté 05 août 2014 - 19:30
Il aurait juste rappelé, entre la position du CNOSF et la décision de la FFF, qu'il serait vigilant sur le fait que les règles soient respectées, je pense que la FFF aurait été plus indécise.
Le super président du FCSM reconnu par ses pairs aurait été plus écouté qu'un JMA ou qu'un JL Borloo ???
Nous sommes vraiment trop effacés des instances et du monde du foot depuis le départ de Plessis, qui à l'inverse de Lacombe et surement Pernet avait compris que la survie du FCSM passait par de la médiatisation.
Posté 05 août 2014 - 19:37
Aucune gentillesse la-dedans à mon avis. Il y avait tout bonnement volonté des instances dirigeantes du FCSM de ne rien faire pour favoriser un éventuel repêchage du club en L1.
Posté 05 août 2014 - 19:42
Au final on aurait été cosnpué et c'est Lens qui serait la pauvre victime.
Posté 05 août 2014 - 19:53
Avec Gauchix, vous faites la paire tous les deux.
SALL, The pride of Juraside
Posté 05 août 2014 - 19:57
Aucune gentillesse la-dedans à mon avis. Il y avait tout bonnement volonté des instances dirigeantes du FCSM de ne rien faire pour favoriser un éventuel repêchage du club en L1.
Ils pourraient au moins demander 10 m€ d'indemnités pour compenser le préjudice financier.
Et arrêter de vendre les joueurs pour rembourser on ne sait quoi à Psa.
Posté 05 août 2014 - 20:01
Et pourtant Martel a montré sur son Ipad le transfert Swift . Comme par hasard aujourd'hui sort un article sur ces fameux 4m versés par HM de manière irrévocable, où comment le RCL croît berné encore du monde en jouant sur la carte du doute, mais bon chez le supporter Lensois ça marche.
J'ai hâte de voir le prochain feuilleton.
D'après France Football le CNOSF aurait donné son accord suite à un mail d'un avocat de Mamadov certifiant qu'il avait viré les 4 millions...
On a à faire à de beaux escrocs et à une DNCG qui la joue fine. Désavouée par les instances et le faux nez mafieux du CNOSF, elle interdit Lens de recrutement en montrant du doigt la légèreté des responsables du foot français, même plus, tout en se reniant un peu... Le juste milieu des salons feutrés de la bourgeoisie.
A suivre, car le beau feuilleton de Gervais a du plomb dans l'aile. La presse d'investigation ira-t-elle mettre enfin son nez dans tout cela ?
En tout cas gros moment de jouissance, les supporters de Lens téléphonent en ce moment sur RMC. Hummmmmm !!!
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 05 août 2014 - 20:02
Ils pourraient au moins demander au TA La L1 ou 10 m€ d'indemnités pour compenser le préjudice financier.
Et arrêter de vendre les joueurs pour rembourser on ne sait quoi à Psa.
Posté 05 août 2014 - 20:05
Aujourd'hui sa mission n'était pas de dire "Lens en L1 ou pas", mais "Lens a le droit de recruter ou pas? si oui, masse salariale encadrée ou pas ?"
Et ils ont répondu que non, pour les mêmes raisons que les 2 autres fois. Donc ils sont cohérents
Ce qui est pas cohérent c'est que le CNOSF et la FFF qui disent oui pour une promesse de 4M€ alors que la DNCG avait dit non pour une promesse de 10M€ car c'était justement qu'une promesse.... la FFF a fait confiance là où elle ne devait pas le faire.
Posté 05 août 2014 - 20:05
ça veut dire qu'il les a toujours pas donné ? Donc le CNOSF s'est appuyé sur une simple promesse, alors que la DNCG avait dit non 2 fois à cause justement de fausses promesses ? Putain mais la blague... c'est n'importe quoi
C'est un scandale ! 10 jours après le cnosf il n'a même pas versé 40% de ce qu'on avait exigé de lui depuis 2 mois déjà ! J'espère juste qu'il versera jamais la tune. Ligue, FFF CNOSF tous des enculés !
Posté 05 août 2014 - 20:14
Posté 05 août 2014 - 20:17
Posté 05 août 2014 - 20:18
Si ça c'est pas une opération il faut sauver le soldat lensois, qu'on me dise ce que c'est. Et toujours aucun mot dans la presse.
Posté 05 août 2014 - 20:21
ça veut dire qu'il les a toujours pas donné ? Donc le CNOSF s'est appuyé sur une simple promesse, alors que la DNCG avait dit non 2 fois à cause justement de fausses promesses ? Putain mais la blague... c'est n'importe quoi
Evidemment, comme si il avait fait un chèque de 4 millions en mains propres à Martel.
La FFF a pris un gros risque en faisant monter Lens, car le club risque bien plus que la L2. Surtout sans pouvoir recruter.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 05 août 2014 - 20:26
Posté 05 août 2014 - 20:30
Si ça c'est pas une opération il faut sauver le soldat lensois, qu'on me dise ce que c'est. Et toujours aucun mot dans la presse.
Info développée dans L’Équipe papier de demain.
Posté 05 août 2014 - 20:31
Par contre vu que Lens ciblait surtout des joueurs en prêt (même Glombard de Reims c'est dire les finances) je ne sais pas si ça change grand chose à moins que recrutement tout court implique toutes les arrivées ??? (car des fois on lit "recrutement onéreux")
Posté 05 août 2014 - 20:32
Cessation de paiement, dépot de bilan... Faudra que la fédé nous explique.
Posté 05 août 2014 - 21:01
N'est-ce pas ce qu'il a dit à la virgule près il y a 10 jours ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 août 2014 - 21:02
Le dire c'est bien, le faire c'est mieux...
Posté 05 août 2014 - 21:04
Dans l'affaire lensoise elle brise cette règle, une jurisprudence qui sera bien lourde à porter pour les chevaliers blancs.
Posté 05 août 2014 - 21:04
@ SPBJe ne l'ai pas entendu.
@ AF Les écrits restent. Mais bon, il a su se mobiliser par rapport au LAP. C'est essentiel.
Posté 05 août 2014 - 21:14
@ SPBJe ne l'ai pas entendu.
http://www.francefoo...portable/485018
http://www.estrepubl...tent-au-creneau
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 août 2014 - 21:30
Il passe pour un sacré couillon notre président, ils doivent bien se fendre la poire dans les instances.
Enfin, dans un pays ou un ancien président de la république se permet de faire jouer ses relations et ses obligés pour influer sur le cours de la justice, comment s'étonner d'un pourrissement généralisé des élites dont il fut le héros...
Posté 05 août 2014 - 21:33
Donc Lens va jouer avec une équipe plus faible qu'ils avaient en L2.
Posté 05 août 2014 - 21:49
Donc Lens va jouer avec une équipe plus faible qu'ils avaient en L2.
Oui donc la précision "recrutement" seul veut bien dire tous les recrutements même les prêts !
25 points ce serait un miracle avec cet effectif...