Mais j’ai été abonné plus de 10 ans, fais un nombre respectable de déplacement, les mini bus jusqu’à Rennes, réservé des week pour me taper des matchs de L2 depuis Orleans durant ces 9 dernières années. Me parle pas de respect de supporter, là je parle des ultra de bordeaux dont on devrait donner le « respect » en sanctionnant inutilement des supporter sochalien de pouvoir assister au match car les bordelais ont été sanctionné par la ligue. Me joue pas la carte du « tu connais rien au stade »Je pense que tu ne dois guère assister à des match du FC Sochaux. Autrement, tu aurais plus de respect pour des supporters, de diverses obédiences, qui font vivre les stades.On parle bien des ultra de bordeaux qui font les toutous auprès de leur gourou Lopez en colportant des horreurs sur leurs propres joueurs car ils ont osé critiqué leur direction ? Très bien, je réitère je m’en branleLejeun, peu l'ignorent ici, est un membre actif de la TNS. Il y a une solidarité entre les groupes ultras contre la répression.
Même si vous ne partagez pas son avis sur le parcage visiteurs, les "qu'est ce qu'on s'en branle" sont assez dégoûtants vis-à-vis de ceux qui animent le stade et ne séparent pas cette action d'une certaine fraternité avec leurs homologues des autres clubs.
A Bonal
Posté 28 février 2023 - 20:48
Posté 28 février 2023 - 20:50
Je pense que tu ne dois guère assister à des match du FC Sochaux. Autrement, tu aurais plus de respect pour des supporters, de diverses obédiences, qui font vivre les stades.
On parle bien des ultra de bordeaux qui font les toutous auprès de leur gourou Lopez en colportant des horreurs sur leurs propres joueurs car ils ont osé critiqué leur direction ? Très bien, je réitère je m’en branleLejeun, peu l'ignorent ici, est un membre actif de la TNS. Il y a une solidarité entre les groupes ultras contre la répression.
Même si vous ne partagez pas son avis sur le parcage visiteurs, les "qu'est ce qu'on s'en branle" sont assez dégoûtants vis-à-vis de ceux qui animent le stade et ne séparent pas cette action d'une certaine fraternité avec leurs homologues des autres clubs.
Mais j’ai été abonné plus de 10 ans, fais un nombre respectable de déplacement, les mini bus jusqu’à Rennes, réservé des week pour me taper des matchs de L2 durant ces 9 dernières années. Me parle pas de respect de supporter, là je parle des ultra de bordeaux dont on devrait donner le « respect » en sanctionnant inutilement des supporter sochalien de pouvoir assister au match car les bordelais ont été sanctionné par la ligue. Me joue pas la carte du « tu connais rien au stade »
Donc si tu connais les stades, nous devons forcément se connaître.
Posté 28 février 2023 - 22:12
Posté 01 mars 2023 - 12:44
Seraient-ce les places prises par les supporters bordelais qui sont remises en vente ? Où bien un bug informatique
Posté 01 mars 2023 - 12:57
Étrange sur la billetterie : tous les blocs populaires étaient grisés hier soir (complets) et ce midi il y a de nouveau des places accessibles...
Seraient-ce les places prises par les supporters bordelais qui sont remises en vente ? Où bien un bug informatique
C'est comme ça pour tous les matchs. Mais généralement il reste quelques places éparpillées dans les différents blocs.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 01 mars 2023 - 13:28
PS : 14000 à midi
Posté 02 mars 2023 - 18:54
Le respect... Ils seront ailleurs dans le stade.Et j'espère que le club ne mettra pas en vente les places par respect pour les supporters bordelais injustement privé de déplacement.Clairement le match de l'année. Il faut un Bonal plein à craquer. D'autant plus que le parcage visiteurs pourrait être ouvert puisque les supporters bordelais sont interdits de déplacement.
La solidarité entre supporters, je comprends mais c'est ridicule de laisser une portion du stade vide si les places allouées ont déjà toutes trouvé preneur...
Le FCSM n'y est pour rien dans cette décision.
Posté 02 mars 2023 - 19:05
On doit avoir dépassé les 18 000 places vendues pour Bordeaux d'après ce qu'il reste sur la billetterie.
Posté 02 mars 2023 - 19:25
Et d'après une source à la billetterie, les 17000 sont faits
Posté 02 mars 2023 - 19:28
Posté 02 mars 2023 - 20:39
25200, ce serait bien.
Vu qu'on va rejoindre le territoire, je verrais plutôt un petit 90 000, avec un record de France en prime
Posté 02 mars 2023 - 21:13
Le respect... Ils seront ailleurs dans le stade.La solidarité entre supporters, je comprends mais c'est ridicule de laisser une portion du stade vide si les places allouées ont déjà toutes trouvé preneur...Et j'espère que le club ne mettra pas en vente les places par respect pour les supporters bordelais injustement privé de déplacement.Clairement le match de l'année. Il faut un Bonal plein à craquer. D'autant plus que le parcage visiteurs pourrait être ouvert puisque les supporters bordelais sont interdits de déplacement.
Le FCSM n'y est pour rien dans cette décision.
J'espère bien. Il y en assez de ces décisions liberticides.
Posté 04 mars 2023 - 17:01
Posté 04 mars 2023 - 18:11
Excellente nouvelle! J'espère qu'on gagnera. c'est tellement important ce match.
Posté 04 mars 2023 - 18:25
Posté 04 mars 2023 - 19:06
Posté 04 mars 2023 - 19:08
Les 2 anneaux sont complets ?
Le monsieur t'as dit guichets fermés.
Oui il maitrise, le seigneur des anneaux.
Posté 04 mars 2023 - 20:06
Le monsieur t'as dit guichets fermés.
Qu’est ce qu’il dit ?
Posté 04 mars 2023 - 20:59
La tribune visiteur complète aussi?
Posté 04 mars 2023 - 21:52
Il me semble que ça s était déjà produit contre Bordeaux également. C était il ya une cinquantaine d années. Aucune garantie de mes souvenirs..
Posté 04 mars 2023 - 22:50
La tribune visiteur complète aussi?
Les supporters Girondins sont interdits de déplacement pour une histoire de Fumigènes lors de leur rencontre à Niort. Etant fan des énormes ambiances, je trouve ça très dommage.
Posté 05 mars 2023 - 10:48
Pour Evian la descente était peut-être programmée car peugeot voulait se débarrasser du Club.
Ca m'étonnerait vu les efforts (inanciers) consentis à l'intersaison hivernale avec Pelé, Mrange, Sunzu, Sinkala et Ayew.
Une mariée en Ligue 1 est plus attirante qu'une mariée en Ligue 2 à mon avis.
Posté 05 mars 2023 - 11:36
Posté 05 mars 2023 - 13:10
comment expliquer le loupé de la dernière journée ? Et renard qui avait la tête ailleurs?Ca m'étonnerait vu les efforts (inanciers) consentis à l'intersaison hivernale avec Pelé, Mrange, Sunzu, Sinkala et Ayew.Pour Evian la descente était peut-être programmée car peugeot voulait se débarrasser du Club.
La descente à permis de réduire la masse salariale. Mais je ne suis sur De rien. C est une opinion.en plus un ami qui avait des relations dans le milieu sportif m avait prédit la défaite sochalienne. Ceci m avait mis le doute.
Posté 05 mars 2023 - 14:00
Le but improbable de Wass aussi...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 05 mars 2023 - 14:02
le problème n'est pas la dernière journée, mais les innombrables points volés à partir du match chez les mafieux
Posté 05 mars 2023 - 14:03
comment expliquer le loupé de la dernière journée ? Et renard qui avait la tête ailleurs?
Ca m'étonnerait vu les efforts (inanciers) consentis à l'intersaison hivernale avec Pelé, Mrange, Sunzu, Sinkala et Ayew.Pour Evian la descente était peut-être programmée car peugeot voulait se débarrasser du Club.
La descente à permis de réduire la masse salariale. Mais je ne suis sur De rien. C est une opinion.en plus un ami qui avait des relations dans le milieu sportif m avait prédit la défaite sochalienne. Ceci m avait mis le doute.
La glorieuse incertitude du sport
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 05 mars 2023 - 14:04
Sérieux la théorie du complot, please…..
Posté 05 mars 2023 - 14:04
Posté 05 mars 2023 - 15:44
Une équipe contrainte à attaquer pour gagner face à une équipe qui peut se permettre d'attendre que les espaces se libèrent pour marquer quand elle en a l'occasion, c'est un scénario assez fréquent.
Mais sans toutes les sodomies arbitrales et Puel qui laisse les 3 points à Evian à la 37° journée, on aurait peut-être abordé ce match en étant devant au classement, et le résultat aurait sans doute été différent.