Le FC Sochaux dans les médias
Posté 10 juin 2011 - 16:37
Posté 10 juin 2011 - 16:39
Faute de mieux
Encore un journaliste "faute de mieux" aussi ...
Posté 10 juin 2011 - 16:40
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 10 juin 2011 - 16:45
Dit-il alors qu'il a pris son pied en médiatisant à fond le clip de KLX sur Sochaux et en tenant compte des avis extérieurs au club. Si on ne parle pas du beau jeux de Sochaux et tout ce qui va avec, évidement qu'on gueule. Alors dire que ce n'est pas important d'être médiatisé c'est de la mauvaise fois non ?
Posté 10 juin 2011 - 17:00
Posté 10 juin 2011 - 17:11
Dit-il alors qu'il a pris son pied en médiatisant à fond le clip de KLX sur Sochaux et en tenant compte des avis extérieurs au club. Si on ne parle pas du beau jeux de Sochaux et tout ce qui va avec, évidement qu'on gueule. Alors dire que ce n'est pas important d'être médiatisé c'est de la mauvaise fois non ?
J'ai pas médiatisé le clip, c'est juste ridicule de dire ça
J'ai fait logiquement des communiqués à la presse locale (Le Pays, L'Est, FBBM, FR3) et l'emballement médiatique autour du clip s'est fait absolument tout seul, d'autant plus niveau national, on n'a rien maîtrisé!
Oui je gueule parce que les médias m'exaspèrent plus que tout dans leurs choix mercantiles... mais j'ai pris quand même mon pied au stade et c'est bien là l'essentiel.
J'ai pas besoin de la TV pour me sentir exister, Sochaux non plus!
Posté 14 juin 2011 - 19:21
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 14 juin 2011 - 19:33
En tant que supp Sochalien, j'ai la "mauvaise" surprise de vivre au Maroc.
Ici, il nous est impossible de lire le moindre article du site FF ! (Je ne sais pas pour quelle raison, je vivais en France auparavant, cela passait nickel, à présent : wallou !)
Pourrais-tu, s'il te plait, copier puis coller le texte que tu as pu lire ?
Je te remercie par avance.
Posté 14 juin 2011 - 19:35
Amicalement.
Quand Sochaux régale...
Entre bilan et perspectives, francefootball.fr profite de l'intersaison pour opérer un tour de France des clubs de L1. Aujourd'hui, Sochaux (5e, 58 points). (Photo Presse-Sports)
Qui aurait prédit en début de saison que le FC Sochaux Montbéliard accrocherait une cinquième place, qualificative pour la Ligue Europa ? Pas grand monde. «On ne nous voyait pas nous maintenir en début de saison, on a fait taire beaucoup de personnes», déclarait, il y a peu, Damien Perquis. Les Sochaliens ont régalé la Ligue 1 par leur jeu fluide, rapide et technique.
Emmenés par un grand Marvin Martin, meilleur passeur de L1 (17 passes décisives), mais aussi par une paire de buteurs prolifiques composée de Ideye et Maïga (15 réalisations chacun), les Lionceaux ont terminé le Championnat avec un total de 60 buts marqués. Le FCSM s'est même parfois offert de véritables festivals offensifs, comme contre Rennes (5-1, 21e journée) ou Nice (4-0, 6e journée). La victoire la plus marquante de la saison restera certainement celle à Chaban-Delmas (4-0, 34e journée). Et voilà les Sochaliens «européens».
Bazdarevic voit «de belles choses»
La confirmation est attendue. Mais Francis Gillot, parti s'installer sur le banc des Girondins de Bordeaux, ne s'en chargera pas. Pour lui succéder, de nombreux noms ont circulé (Paul Le Guen ou Elie Baup), mais c'est finalement un habitué de la maison sochalienne qui a été nommé : Mecha Bazdarevic (joueur de 1987 à 1996 puis entraîneur adjoint de 1998 à 2003).
L'objectif du technicien bosnien est simple : «Se mettre au travail et poursuivre le très bon boulot fait par Francis (Gillot) et René (Lobello), entre autres.» Pour y parvenir, les dirigeants sochaliens, le président Alexandre Lacombe en tête, clament qu'ils conserveront leurs «pépites» Marvin Martin ou encore Ryad Boudebouz. Une condition pour que «les belles choses», que voit Mecha Bazdarevic, se réalisent. - A. G.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 14 juin 2011 - 19:37
Ici, il nous est impossible de lire le moindre article du site FF ! (Je ne sais pas pour quelle raison, je vivais en France auparavant, cela passait nickel, à présent : wallou !)
Voilà bien la preuve que les médias nous censurent !
Même M6 s'y met !
Posté 14 juin 2011 - 19:38
Amicalement.
Quand Sochaux régale...
Entre bilan et perspectives, francefootball.fr profite de l'intersaison pour opérer un tour de France des clubs de L1. Aujourd'hui, Sochaux (5e, 58 points). (Photo Presse-Sports)
Qui aurait prédit en début de saison que le FC Sochaux Montbéliard accrocherait une cinquième place, qualificative pour la Ligue Europa ? Pas grand monde. «On ne nous voyait pas nous maintenir en début de saison, on a fait taire beaucoup de personnes», déclarait, il y a peu, Damien Perquis. Les Sochaliens ont régalé la Ligue 1 par leur jeu fluide, rapide et technique.
Emmenés par un grand Marvin Martin, meilleur passeur de L1 (17 passes décisives), mais aussi par une paire de buteurs prolifiques composée de Ideye et Maïga (15 réalisations chacun), les Lionceaux ont terminé le Championnat avec un total de 60 buts marqués. Le FCSM s'est même parfois offert de véritables festivals offensifs, comme contre Rennes (5-1, 21e journée) ou Nice (4-0, 6e journée). La victoire la plus marquante de la saison restera certainement celle à Chaban-Delmas (4-0, 34e journée). Et voilà les Sochaliens «européens».
Bazdarevic voit «de belles choses»
La confirmation est attendue. Mais Francis Gillot, parti s'installer sur le banc des Girondins de Bordeaux, ne s'en chargera pas. Pour lui succéder, de nombreux noms ont circulé (Paul Le Guen ou Elie Baup), mais c'est finalement un habitué de la maison sochalienne qui a été nommé : Mecha Bazdarevic (joueur de 1987 à 1996 puis entraîneur adjoint de 1998 à 2003).
L'objectif du technicien bosnien est simple : «Se mettre au travail et poursuivre le très bon boulot fait par Francis (Gillot) et René (Lobello), entre autres.» Pour y parvenir, les dirigeants sochaliens, le président Alexandre Lacombe en tête, clament qu'ils conserveront leurs «pépites» Marvin Martin ou encore Ryad Boudebouz. Une condition pour que «les belles choses», que voit Mecha Bazdarevic, se réalisent. - A. G.
Merci bcp à toi FCSMFOREVER !!!
Posté 14 juin 2011 - 19:39
Voilà bien la preuve que les médias nous censurent !
Même M6 s'y met !
Mort de rire !!!
Posté 14 juin 2011 - 20:03
En tant que supp Sochalien, j'ai la "mauvaise" surprise de vivre au Maroc.
Pourrais-tu, s'il te plait, copier puis coller le texte que tu as pu lire ?
Je te remercie par avance.
Et bien je vois que j'ai été grillé !
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 14 juin 2011 - 20:30
C'est le moment attendu par tous les amateurs de Ligue 1 : le calendrier de la prochaine saison a été dévoilé ce vendredi. Et on ne peut pas vraiment dire que le championnat de France partira sur des bases élevées. Pour preuve, la rencontre Marseille-Sochaux fait office d'affiche lors de la première journée. Faute de mieux…
Ben oui, il rêvait sûrement d'une autre équipe que le Marseille ruiné que Margarita renfloue à coups de miyons...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 14 juin 2011 - 21:28
Sochaux-Nice à domicile et Bordeaux-Sochaux à l'extérieur sont la substantifique moelle du jeu sochalien de la saison écoulée et mériteraient des videos à la boutique.
Posté 15 juin 2011 - 06:26
Ca, c'est de l'info ! Encore une phrase sortie de son contexte pour alimenter un débat sur son départ de Sochaux.
Posté 15 juin 2011 - 20:08
Posté 15 juin 2011 - 20:28
oui , je me souviens c'etait en 1986 !
Posté 16 juin 2011 - 00:12
ER
Posté 16 juin 2011 - 08:04
Etre scandalisé par un cortège de 400 Parisiens défilant aux cris de white power et autres aménités, ce serait mieux. Mais il parle sûrement pas assez anglais.
Posté 16 juin 2011 - 09:34
"Pouvoir blanc" plutôt que "white power" ça passe beaucoup mieux c'est clair
Posté 16 juin 2011 - 10:32
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 25 juin 2011 - 17:33
EDIT : justement, le titre des articles sur Boudebouz apporte de l'eau à ton moulin (F365 : "S'il y a une belle offre...", L'Equipe : Boudebouz "va rester"). Comique !
Posté 25 juin 2011 - 17:39
C'est affligeant de lire de telles conneries.
Posté 30 juin 2011 - 18:46
Champagne !
Ah ben finalement c'est un article sur Martin et Boudebouze partant ...
Posté 05 juillet 2011 - 18:09
A tribe called quest represent, represent
Posté 05 juillet 2011 - 19:30
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 05 juillet 2011 - 19:48