Je pense que ce gars a du ballon et un beau potentiel mais qu il n est pas bien futé.Pour ma part Daho ça fait bien longtemps que je l’ai écarté de l’équation. Entre sa deuxième partie de saison horrible l’an passé et sa blessure, j’ai du mal à comprendre comment on peut espérer qu’il apporte quoi que ce soit d’ici juin. Sans parler de son comportement….voilà.
Et quand je vois le CM le mettre en avant depuis quelques jours car il est revenu à l’entraînement….franchement on s’en fout (?)
Il a simplement arrêté de jouer après le parcours en CDF l année passée, pas question d être blessé pour prendre le risque de ne pas partir, pas de bol finalement personne a priori n en a voulu.
Il devrait sérieusement s entraîner pour faire sa 10 aine de matchs de bon niveau et ainsi attirer l œil, le hic c est que c est un petit gars d aujourd’hui, pas JPP et ses séances de coup franc apres l entraînement.
Le vrai sujet est ailleurs: comme un préparateur physique accepte ça ? S il n a pas l autorité requise pour faire courir le guss tu en causes a l entraîneur qui va lui chanter ramona apres lui avoir expliqué pourquoi l exercice était important. Au pire tu lui dis qu il sera remplaçant en réserve, tu ne perds pas grand chose après les croisés y a 1 chance sur 2 que le joueur ne revienne pas au bon niveau avant la fin de la saison ( et je suis positif vu qu il s entraîne semble t il en dilettante)