Elle peut beaucoup contre ses organes, mais rien contre ses sphincters.
Bonjour Ligue 2 : c'est enfin OFFICIEL ... ou pas
Posté 01 août 2014 - 23:02
Elle peut beaucoup contre ses organes, mais rien contre ses sphincters.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 août 2014 - 23:20
Ce qui est sûr et gagné pour nous, c'est notre intégrité : le tribunal a mis en avant que tout était sincère, a d'abord expliqué l'ancien gardien des Bleus. On a pu leur montrer qu'on était dans notre plein droit. Mais je ne suis pas confiant parce que je n'ai pas du tout confiance en nos instances, que ce soit la Fédération (FFF) ou la Ligue (LFP)», a-t-il ajouté. Accepterait-il si la DNCG insiste et oblige à nouveau Luzenac à jouer en National cette saison ? «Non, pas du tout», a-t-il répondu
l equipe
Merci Fabien! Ton combat est également le notre!
Posté 02 août 2014 - 03:58
Si seulement ça pouvait être le cas toute la saison...
Mais +1, qu'on soit tranquilles.
SALL, The pride of Juraside
Posté 02 août 2014 - 08:42
Woaw ! J'attends que les instances attaquent en diffamation.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 02 août 2014 - 08:50
Fabien; reçois tout mon respect. D'une part pour ton allure capilaire qui devient un peu plus mienne chaque jour, et d'autre part pour ton franc parler habituel.
Posté 03 août 2014 - 18:03
Fabien; reçois tout mon respect. D'une part pour ton allure capilaire qui devient un peu plus mienne chaque jour, et d'autre part pour ton franc parler habituel.
Info à prendre au conditionnel
A Niort (c'est un journaliste de la PQR) qui me l'a dit, il se murmure qu'un collectif de président de L2 se crée et projette de montée au front contre la Ligue, s'estimant lésé dans l'affaire Luzenac sur plusieurs points :
- calendrier à refaire en championnat
- nouveau tirage de la Coupe de la Ligue
ce qui pose des problèmes dans les réservations d'hotels et les modalités de déplacement pour les équipes jouant à l'extérieur et les modalités pour les équipes à domicile pour les journées de vendredi et le premier tour de la Coupe de la Ligue mardi prochain.
Car, pour ce journaliste, la Ligue ne peut pas faire autrement d'introduire Luzenac et de reproduire un nouveau calendrier.
D'ailleurs, je ne sasi pas, je n'ai pas vu le match, mais il semblerait que Thiriez a eu un geste équivoque en remettant le trophée samedi à Paris. Il aurait levé les bras au ciel comme un mec du PSG.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 août 2014 - 07:48
Le reste...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 04 août 2014 - 11:00
Je ne suis pas sûr qu'ils seront réintégrés. Ca me parait tard et la ligue veut leur peau.
Posté 04 août 2014 - 11:18
Je ne suis pas sûr qu'ils seront réintégrés. Ca me parait tard et la ligue veut leur peau.
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 04 août 2014 - 18:24
On est même pas sûr de jouer Ajaccio samedi, ça devient ridicule cette histoire
Posté 04 août 2014 - 18:27
C'est de l'amateurisme doublé d'un je m'en foutisme total.
Vive l'irrespect.
Posté 04 août 2014 - 19:43
La Ligue est perdue ou en vacances ???
Elle n'en a rien à cirer de la L2
Posté 04 août 2014 - 20:06
Posté 04 août 2014 - 20:43
Il n'y aura pas de changements pour nous sachant que c'est le match télévisé.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 04 août 2014 - 21:05
"... Le champion du monde n'ignore pas que la DNCG d'appel, comme toutes les instances qui ont précédé, jugera sur la base des seules pièces fournies avant le 30 juin, comme le prévoit le règlement, et non sur l'ensemble de celles plus favorables produites à Toulouse. C'est ce qui était arrivé au Mans, rétrogradé en National en 2012. Pour autant, Luzenac n'a pas l'allure du condamné. Les règlements peuvent parfois s'interpréter…"
Si on est un tant soit peu logique, la même procédure s'applique à Lens non ?
Donc, la DNCG d'Appel comme ils la nomment, ne peut se satisfaire des arrangements de dernière minute du CNOSF et autres magouilleurs !
La suite bientôt, peut-être...
Cela ne passera pas sans répercussions, ou alors on est dans un monde de pourris, bien plus atteints que je n'osais le croire dans mes pires moments.
Posté 04 août 2014 - 22:55
Et du coup en National, ça se passe comment ? Il n'y a pas un club réintégré trop tôt aussi ? Ils passent vraiment pour des clowns.
Mais bon en même temps, 2 jours de suite que j'achète l'Equipe, deux fois Ibra en Une. S'en foutent.
Posté 04 août 2014 - 22:56
Nan mais ils auraient pas pu faire ça hier ?
Posté 04 août 2014 - 22:57
Et du coup en National, ça se passe comment ? Il n'y a pas un club réintégré trop tôt aussi ? Ils passent vraiment pour des clowns.
Mais bon en même temps, 2 jours de suite que j'achète l'Equipe, deux fois Ibra en Une. S'en foutent.
Si, Strasbourg, on ne sait pas trop pourquoi non plus
Posté 04 août 2014 - 23:00
Posté 05 août 2014 - 00:46
Comme l'explique Alain, elle s'est doublement mise dans la merde en créant une jurisprudence Lens.
Du coup, elle ne peut même plus s'appuyer sur son propre règlement pour justifier ses décisions.
C'est assez drôle à suivre cette histoire.
Posté 05 août 2014 - 06:38
Comme l'explique Alain, elle s'est doublement mise dans la merde en créant une jurisprudence Lens.
Du coup, elle ne peut même plus s'appuyer sur son propre règlement pour justifier ses décisions.
Ce sont plutot les instances qui la mettent dans la merde, jusqu'à là elle était cohérente. Le CNOSF en acceptant les nouvelles pièces de Lens et en refusant celles de Luzenac, la fédé en avalisant la magouille...
On va voir si in fine on sacrifie Lens ou la DNCG, et aussi l'indépendance et l'honneur de ces messieurs bénévoles de la DNCG.
Posté 05 août 2014 - 06:47
Ce sont plutot les instances qui la mettent dans la merde, jusqu'à là elle était cohérente. Le CNOSF en acceptant les nouvelles pièces de Lens et en refusant celles de Luzenac, la fédé en avalisant la magouille...
On va voir si in fine on sacrifie Lens ou la DNCG, et aussi l'indépendance et l'honneur de ces messieurs bénévoles de la DNCG.
Tu sous entends l'arrivé en masse d'une valise de billet azéri et que ceux venant de l'Ariège moins nombreux n'ont pas convaincu ???
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 05 août 2014 - 07:21
Pouplin ; Faussurier - Sunzu - Mignot - Roussillon ; Guerbert - Sinkala - Prcic - Berenguer ; Frau - Lbuboja
les réservistes
Camara ; G.Cros - Zouma - Vivian - Onguene ; Diallo - Malsa - Ilahimairitra - Dias . Butin - Toko Ekambi
plus Chikaoui, Konaté, Senzemba, Lopy et Diedhou.
Posté 05 août 2014 - 08:14
T'avais du mal à dormir donc.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 05 août 2014 - 08:41
Autrement dit : 2 jours de suite qu'Ibra est en une de l'Equipe, deux fois tu l'achètes. Shone, enlève ton masque, on t'a reconnu.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 août 2014 - 18:58
ça veut dire qu'il les a toujours pas donné ? Donc le CNOSF s'est appuyé sur une simple promesse, alors que la DNCG avait dit non 2 fois à cause justement de fausses promesses ? Putain mais la blague... c'est n'importe quoi
Posté 05 août 2014 - 18:59
http://www.lequipe.f...rutement/487968
Posté 05 août 2014 - 19:09
Posté 05 août 2014 - 19:12
ça veut dire qu'il les a toujours pas donné ? Donc le CNOSF s'est appuyé sur une simple promesse, alors que la DNCG avait dit non 2 fois à cause justement de fausses promesses ? Putain mais la blague... c'est n'importe quoi
Regarde là http://www.planeteso...x...90&start=90
et pourtant dans le mail du RCL, l'argent est sur le compte et de façon irrévocable. Franchement j'ai les boules de voir qu'un club avec un déficit courant de 12m, sans stade, avec une prévision de 10ème place soit encore en ligue 1.
Vivement que ça pète dans les "hautes" instances