Marine Le Pen.
Faudra pas s'étonner si le FN fait 25% aux prochaines municipales, les cocos, hein.
Alors les Français sont vraiment de sombres cons. Ca ne leur suffit pas de se faire entuber par le PS et les salopes de droites faut aussi qu'ils en reprennent avec les pires du lot. Quand t'as marre de la fange et de la boue tu te roules dans les ordures, c'est logique.
Mouais, il y a longtemps que la diabolisation du FN ne marche plus (au choix depuis qu'il est présidé par une femme ou depuis que l'UMP chasse sur ses terres dans le domaine de la sécurité et qu'il banalise ses idées).
UMP et PS se succèdent au pouvoir depuis des décennies et aucun des 2 n'a su juguler la chômage, la crise, les déficits publics et tous les problèmes qui tracassent les français au quotidien.
Pire, les affaires des hommes politiques se succèdent, à gauche comme à droite.
J'en suis désormais à un stade où je comprends les gens qui rejettent le système politique en ne votant pas (abstention ou vote nul) ou en faisant du vote contestataire, le FN.
Nul doute que l'exemplarité de madame Le Pen, "l'alternative au système", vient d'en prendre un coup vu les dernières révélations. Elle réclamait ce matin la tête du Président parce qu'un proche avait les mains sales, j'espère qu'elle saura tirer pour elle les conclusions qu'elle souhaite imposer aux autres, puisqu'elle était sûrement plus au courant que quiconque !
La prochaine fois, qu'elle vérifie si elle a le cul propre avant de l'ouvrir. Et qu'on arrête désormais de la faire passer pour une sainte !