Je suis assez surpris par ailleurs, par le peu de réaction engendrée par la situation du FCSM au niveau régional... l 'impression, qu'à part nous les fidèles supporters, tout le monde s'en tamponne ,et laisse mourir le club en silence dans l'indifférence générale... Encore dans un passé pas si lointain où nous étions au bord du gouffre, les politiciens réagissaient, des mecs se manifestaient pour tenter de reprendre ou apporter des solutions ... mais là que dalle...
Nenking se débarrasse du club comme on débarasse une table.... il n 'y aura aucune conséquence pour eux en France puisqu'en dehors des supporters sochaliens, personne n 'en a jamais entendu parlé...ou en Chine où personne connait ce club de foot francais de ligue 2...
Honte à Nenking et aux dirigeants en places qui ont laissé coulé le club, honte à tous ces en.....
Je vais avoir du mal pour continuer à suivre le foot dans les semaines à venir, mais uen chose est sûre je resterai jaune et bleu à vie quel que sera l'échelon où nous évoluerons..
même au niveaux des anciens joueurs du FCSM ... on compte les réactions sur les doigts d'un main voir 1.5 main ... décevant