Ivan Perisic
Posté 31 juillet 2009 - 13:59
Il a maintenant 20 ans et cet âge, la plupart des futurs crakcs ont déjà évolué au plus haut niveau.
Ca n'est pas son cas.
Ca ne se bouscule pas au portillon pour un joueur aussi doué. Il a bien été testé par le Herta Berlin qui n'en a finalement pas voulu.
Il y a des émissaires qui prospectent en CFA pour dénicher les talents. Pourquoi n'a t'il pas reçu d'offres s'il est aussi doué ?
Pourquoi Perrin, qui l'a fait venir de Croatie, ne fait-il pas appel à lui ?
Je ne l'ai jamais vu joué, mais la seule solution qui me paraisse crédible, c'est qu'il n'a tout simplement pas le niveau, ni le potentiel.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 31 juillet 2009 - 14:07
Il a maintenant 20 ans et cet âge, la plupart des futurs crakcs ont déjà évolué au plus haut niveau.
Ca n'est pas son cas.
Ca ne se bouscule pas au portillon pour un joueur aussi doué. Il a bien été testé par le Herta Berlin qui n'en a finalement pas voulu.
Il y a des émissaires qui prospectent en CFA pour dénicher les talents. Pourquoi n'a t'il pas reçu d'offres s'il est aussi doué ?
Pourquoi Perrin, qui l'a fait venir de Croatie, ne fait-il pas appel à lui ?
Je ne l'ai jamais vu joué, mais la seule solution qui me paraisse crédible, c'est qu'il n'a tout simplement pas le niveau, ni le potentiel.
Le problème est là, on est obligé de déduire par raisonnement pour se faire une opinion sur un joueur offensif qu'on a fait jouer milieu défensif en cfa. En plus, on sait que les slaves marchent beaucoup au moral.
#453 Invité_animasana_*
Posté 31 juillet 2009 - 17:16
Dommage qu'il ne soit pas noir, il courrait plus vite.
Posté 31 juillet 2009 - 18:03
Ah, pas besoin d'exprimer un avis alors ?
Qui te dit que ceux qui en parlent ne l'ont pas aussi vu à l'entrainement ?
Et ceux qui prennent la décision, ils auront toute ma confiance quand on aura remporté le championnat ou une coupe d'Europe.
#455 Invité_animasana_*
Posté 31 juillet 2009 - 18:35
Perrin qui était là quand Ivan a été engagé a rempli ses objectifs, Gillot aussi la première saison, moins l'année dernière.
Cette soi disant petite perle tarde à progresser, et la question aujourd'hui est plus de ne pas perdre de fric avec lui.
Posté 31 juillet 2009 - 18:52
Perrin qui était là quand Ivan a été engagé a rempli ses objectifs, Gillot aussi la première saison, moins l'année dernière.
Cette soi disant petite perle tarde à progresser, et la question aujourd'hui est plus de ne pas perdre de fric avec lui.
Il a quand même réussi un passage brillant du CFA au championnat belge. Pour vérifier sa progression, il faut le faire jouer, mais ce ne sera sans doute pas avec Sochaux.
Comment veux tu évaluer sa progression, on le recrute pour ses qualités de milieu off, on le fait jouer milieu déf en CFA, puis attaquant sur le seul match amical.
En parlant de perdre de l'argent, c'est en ne valorisant pas suffisamment les joueurs qui sortent du centre qu'on perd de l'argent.
#457 Invité_animasana_*
Posté 31 juillet 2009 - 18:55
Posté 31 juillet 2009 - 19:00
Si je comprends bien, l'origine du rejet pourrait être de nature "not invented here"?
#459 Invité_animasana_*
Posté 31 juillet 2009 - 19:14
Posté 31 juillet 2009 - 19:23
Comme ce gars sait marquer des buts, pourquoi ne pas le faire jouer devant ?
Posté 31 juillet 2009 - 19:34
Nos jeunes milieux de terrains plus nombreux que talentueux, j'en vois au moins 2 transférés ou prêtés d'ici une année calendaire.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 31 juillet 2009 - 21:45
Mais qu'est ce que tu racontes ?
#463 Invité_animasana_*
Posté 01 août 2009 - 08:24
Et comme SPB, j'en vois bien un ou deux (Tulasne et Nogueira?) de plus partir en prêt l'an prochain.
Posté 01 août 2009 - 08:38
Posté 01 août 2009 - 12:20
bref de personne au club
comment pourrais t il rester?
Posté 01 août 2009 - 12:49
Ni d'Anderlecht en avril, ni du Hertha en juillet...Il est vraiment mal aimé ce joueur.
D'après certains ici, il aurait de l'or dans les pieds mais apparemment ce n'est pas le discours des professionnels qui, il est vrai, n'est pas toujours parole d'Evangile.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 01 août 2009 - 13:11
Ce serait un comble alors.
En effet, Perisic a été recruté comme pur attaquant; à l'époque on nous l'avait alors présenté comme un diamant brut qu'il restait juste à façonner.
Mais au fur et à mesure de sa formation, il a progressivement reculé, pour finir quasiment en milieu récupérateur.
Et là, après des mois d'apprentissage à ce poste, il viendrait maintenant compléter l'effectif pro comme attaquant...Ce serait surprenant.
Mais j'ai bon espoir pour lui quant à la suite, car son profil de carrière commence en tout cas comme celui d'Isabey. Humble, travailleur (c'est marqué sur ce forum), blackboulé à 20 ans de clubs en clubs, n'ayant également pas gagné la Coupe du 12 mai 2007...Manque plus qu'une pige au Crédit Agricole, espérons alors que le joueur ait aussi du bon sens.
Posté 26 août 2009 - 10:38
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 août 2009 - 20:04
Mon petit doigt me dit qu'il ne faudra pas attendre longtemps pour qu'il démolisse le club ou du moins certains de ses dirigeants dans la presse.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 août 2009 - 07:23
Mon petit doigt me dit qu'il ne faudra pas attendre longtemps pour qu'il démolisse le club ou du moins certains de ses dirigeants dans la presse.
C'est pas trop sa mentalité mais ce serait pas volé...
Posté 27 août 2009 - 12:11
Posté 27 août 2009 - 13:00
Posté 27 août 2009 - 18:00
Posté 27 août 2009 - 18:35
C'est pas trop sa mentalité mais ce serait pas volé...
Pourquoi? Nos dirigeants ont-ils été incorrects avec lui?
#475 Invité_David besançon_*
Posté 27 août 2009 - 18:48
Pluto l'entraîneur.
Posté 27 août 2009 - 19:18
Jusqu'à preuve du contraire "Jaouad le magnifique" va jouer la ligue des champions avec Olympiakos, j'espère qu'il va nous tricoter des beaux pulls dont il a le secret. Connaissant le personnage c'est fort probable.
Posté 27 août 2009 - 19:28
Pluto l'entraîneur.
ou tout simplement le fait qu'il n'ait pas le niveau ? Beaucoup se sont branlé sur ce joueur moi ce que je vois c'est qu'aucun des entraineurs qui sont passé tant qu'il était la l'ont fait jouer, qu'il a réussi en Belgique un championnat largement en retrait de la L1, qu'aujourd'hui il part pour 250 000e dans un club plus que modeste, et que personne ne c'est poussé au portillon pour le recruter
bref je suis plutôt perplexe sur son prétendu niveau
Posté 27 août 2009 - 20:17
Pluto l'entraîneur.
En fait, en parlant de dirigeants je voulais dire au sens large. Ca inclut évidemment l'entraîneur de l'équipe première et celui de la CFA.
Et quand je dis qu'il va casser dans la presse, c'est parce que je compte sur celle-ci pour déformer et amplifier les propos qu'il pourrait avoir. On a souvent eu le cas avec des footballeurs africains passés par chez nous : souvenez-vous des interviews de Sène, Lecomte, Dagano et sans doute aussi Zaïri.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 août 2009 - 21:58
Jusqu'à preuve du contraire "Jaouad le magnifique" va jouer la ligue des champions avec Olympiakos, j'espère qu'il va nous tricoter des beaux pulls dont il a le secret. Connaissant le personnage c'est fort probable.
wouais il tricote tellement qu'il devrait signer sous peu au FC Ospis , club de deuxiéme division slovaque .
mais le point bloquant c'est qu'il n'y a pas de khebab sur place .
Posté 28 août 2009 - 06:47
Pluto l'entraîneur.
ou tout simplement le fait qu'il n'ait pas le niveau ? Beaucoup se sont branlé sur ce joueur moi ce que je vois c'est qu'aucun des entraineurs qui sont passé tant qu'il était la l'ont fait jouer, qu'il a réussi en Belgique un championnat largement en retrait de la L1, qu'aujourd'hui il part pour 250 000e dans un club plus que modeste, et que personne ne c'est poussé au portillon pour le recruter
bref je suis plutôt perplexe sur son prétendu niveau
Peut être qu'il n'a pas le niveau.
Mais les 1ers qui ont bavé devant, ce sont nos dirigeants (Ruty et Genghini) qui nous l'ont présenté comme Le joueur de demain.
Après il ne faut pas être surpris de l'attente des supporters.
Et c'est étonnant qu'un joueur ayant un tel potentiel n'ait pas pu avoir sa place en L1.