France - Iles Feroe à Sochaux
Posté 10 octobre 2006 - 20:36
Le plus visité a été le Parc des Princes.
6 régions françaises n'ont jamais accueilli l'EDF.
Source RTL foot où l'on parle en ce moment de la Franche-Comté.
Il reste environ 800 places à 100 euros.
Une centaine de gens ont dormi sur place la veille de la vente des billets.
Les joueurs sont logés " dans un hotel très modeste".
Ca me rappelle la CFA. @T. Henry.
Posté 10 octobre 2006 - 21:08
Posté 10 octobre 2006 - 21:23
Tremblez Henry et consort
Posté 10 octobre 2006 - 21:29
Et sur RTL aussi je veux bien.
Posté 10 octobre 2006 - 21:43
Mais enfin bon, ca fait pas mal de pub pour le club c'est intéressant.
Posté 11 octobre 2006 - 06:48
Posté 11 octobre 2006 - 06:57
l'autre abruti de Christian Jean-Pierre (Canal+) qui n'arrête pas ses piques du genre "de toutes façons, les joueurs n'auront pas de quoi s'amuser ce soir, parce que vous connaissez la région?!!!" Ben oui, monsieur, on connaît la région! Ici, on est là pour bosser (pour fabirquer vos voitures ) pas pour faire les malins, à se croire supérieur, tout ça pour se ramasser contre l'Ecosse et ensuite déclarer forfait parce qu'on s'est cassé un ongle!
Messieurs de l'équipe de France, un peu de respect pour le plus vieux club pro de France, et je vous rappelle que le 1er but en coupe du Monde, c'est un sochalien qui l'a marqué! (mais c'est vrai que là, je vous parle d'un temps que les moins de 80 ans ne peuvent pas connaître,... à moins qu'ils sachent lire autre chose que des contrats publicitaires!)
Mecha: - Ben, c'est pas ma mère quand même!
Posté 11 octobre 2006 - 07:24
Posté 11 octobre 2006 - 09:47
Posté 11 octobre 2006 - 09:56
Posté 11 octobre 2006 - 10:29
Ils disaient aussi que le Stade Bonal sera plein et que les Bleux auraient pu remplir un Stade de 90000 places ici, vu l'engouement pour les places aux prix populaires (évoquant par la même le prix très élevé de certaines places).
Boris Vian
Posté 11 octobre 2006 - 11:20
Regardez-bien Ribery, , ça évitera qu'il fasse l'amour trop souvent
A vrai dire, je sais pas s'il a souvent envie...
Y a pas à dire, elles sont superbes vos femmes à Marseille.
Ça, c'est petit. En plus, elle n'est pas marseillaise.
Je n'ai pas particulièrement ressenti de mépris dans les médias.
Et dans l'Est d'aujourd'hui, Henry est loin de pleurnicher en répondant à un journaliste lui demandant s'il était satisfait de sa chambre:
"On n'est pas là pour être en vacances! Des hôtels de ce confort là, c'est bien, ça me rend d'ailleurs nostalgique de toute l'époque des 17 ans ou de la CFA avec Monaco. C'est sympa de regoûter à ce parfum."
Posté 11 octobre 2006 - 11:50
Vous êtes priés d'en prendre soin Ils sont pas mal !!!!
Posté 11 octobre 2006 - 11:57
La ville vibre en bleu blanc rouge.
Domennech sensible à l'accueil chaleureux, "on sait qu'il y aura de l'ambiance".
Confirmation qu'il y aura des drapeaux sur les sièges.
RTL
Posté 11 octobre 2006 - 12:00
- qui a dit ça? quel est leur hôtel? le novotel de belfort (point de chute de l'OL en championnat) n'a rien d'un cabanon de jardin, me semble-t-il...
- c'est clair qu'un stade quasi neuf et comble c'est la cfa. par contre jouer à metz, st-etienne, lens c'est la ligue des champions (stades anglais vieux comme le monde type highburry: pourri à travers!)
je ne l'aimais déjà pas, là je le déteste!
Posté 11 octobre 2006 - 12:06
"On n'est pas là pour être en vacances! Des hôtels de ce confort là, c'est bien, ça me rend d'ailleurs nostalgique de toute l'époque des 17 ans ou de la CFA avec Monaco. C'est sympa de regoûter à ce parfum."
Les joueurs sont logés " dans un hotel très modeste".
- qui a dit ça?
Posté 11 octobre 2006 - 12:07
hum...
Posté 11 octobre 2006 - 12:23
Ce mépris dans les médias pour nous, ça commence à me saouler. Entre Henry qui pleurniche parce que l'hôtel n'est pas de son standing... (les hôtels mieux, ça existe dans la région, et pis d'abord les clubs ne se plaignent pas quand ils viennet jouer ici),
Je n'ai pas particulièrement ressenti de mépris dans les médias.
Et dans l'Est d'aujourd'hui, Henry est loin de pleurnicher en répondant à un journaliste lui demandant s'il était satisfait de sa chambre:
les médias se sont les radios, journaux et TV nationaux (pas seulement l'Est, Le Pays et radio bleu Belfort) et les commentaires faits sont méprisants comme d'habitude (on est des paysans, des daubots, y a rien, c'est moche, y a que des usines, il pleut tout le temps (sauf aujourd'hui!!! )...).
Quand Henry dit que ça lui rappelle la CFA, ça m'énerve, Sochaux (1) ne joue pas en CFA! Et comparer Monaco et Sochaux, c'est de la bêtise à l'état pur! Il ne sait pas que tout le monde en France n'a pas une porsche pour se promener dans les rues de la principauté? S'il jouait à Liverpool ou Newcastle plutôt que chez les bourgeois de Londres, il saurait que le monde n'est pas tout rose!
ça fait de "l'humanitaire" pour les gosses des banlieux mais de l'autre côté, ça les méprise, pitoyable!
Posté 11 octobre 2006 - 12:30
Après en 3*** il y aurait eu l'Arianis à Sochaux, la Balance à Montbéliard. Mais il faut voir avec le nombre de piaules, c'est surtout ça le problème des hôtels dans la région.
Attention tout de même, les normes "étoiles" en France correspondant à du m², de l'équipement type mini-bar, télé satellite, sèche-cheveux etc. J'ai connu des 2** bien plus "luxueux", accueillants et confortables que des 3*** (quand on voit certains de la région parisienne par exemple... hum...).
ça fait de "l'humanitaire" pour les gosses des banlieux mais de l'autre côté, ça les méprise, pitoyable!
Cat, je crois que tu n'as vraiment rien compris.
Ce sont les équipes de CFA qui sont logées dans ce genre d'hôtels, comparativement aux tucs Luxe 5***** choisis pour les sélections nationales ou grandes équipes fanions. Henry n'émet pas de critique. De plus, il ne compare pas Monaco à Sx puisque je pense pas que la CFA de Monaco aille à l'hôtel les veilles de match à domicile.
Je crois qu'il ne s'est plaint de rien et qu'il a plutôt répondu intelligemment aux connards de la presse parigote qui chient sur tout ce qui est à plus de 10 km du périph'.
Enfin bref c'est un faux débat, l'EdF vient en Franche-Comté, on les loge où il y a de la place (prouvant par là même qu'il se passe des choses ici puisque les hôtels ne sont pas tous vides en semaine, loin de là hein Bes ? ), on les accueille au maximum des moyens locaux. Personne ne s'en plaint à part les enculeurs de mouche habituels qui de toutes façons ne diront jamais du bien de nous.
Posté 11 octobre 2006 - 12:34
hum...
J'aime pas spécialement Henry mais pour le coup, rien à lui reprocher : c'est plutot les journalistes parisiens qui en font tout un patacaisse depuis qques jours de ce fameux "Relais Vert"...
D'ailleurs, ils essayaient d'aborder le sujet avec Domenech hier, quand celui ci a répondu "Mais allez poser ces questions au proprio de l'hotel, je pense qu'il sera ravi"
Posté 11 octobre 2006 - 12:34
Après en 3*** il y aurait eu l'Arianis à Sochaux, la Balance à Montbéliard. Mais il faut voir avec le nombre de piaules, c'est surtout ça le problème des hôtels dans la région.
Attention tout de même, les normes "étoiles" en France correspondant à du m², de l'équipement type mini-bar, télé satellite, sèche-cheveux etc. J'ai connu des 2** bien plus "luxueux", accueillants et confortables que des 3*** (quand on voit certains de la région parisienne par exemple... hum...).
Quand Henry dit que ça lui rappelle la CFA, ça m'énerve, Sochaux (1) ne joue pas en CFA! Et comparer Monaco et Sochaux, c'est de la bêtise à l'état pur! Il ne sait pas que tout le monde en France n'a pas une porsche pour se promener dans les rues de la principauté? S'il jouait à Liverpool ou Newcastle plutôt que chez les bourgeois de Londres, il saurait que le monde n'est pas tout rose!
Cat, je crois que tu n'as vraiment rien compris.
Ce sont les équipes de CFA qui sont logées dans ce genre d'hôtels, comparativement aux tucs Luxe 5***** choisis pour les sélections nationales ou grandes équipes fanions. Henry n'émet pas de critique. De plus, il ne compare pas Monaco à Sx puisque je pense pas que la CFA de Monaco aille à l'hôtel les veilles de match à domicile.
Je crois qu'il ne s'est plaint de rien et qu'il a plutôt répondu intelligemment aux connards de la presse parigote qui chient sur tout ce qui est à plus de 10 km du périph'.
Enfin bref c'est un faux débat, l'EdF vient en Franche-Comté, on les loge où il y a de la place (prouvant par là même qu'il se passe des choses ici puisque les hôtels ne sont pas tous vides en semaine, loin de là hein Bes ? ), on les accueille au maximum des moyens locaux. Personne ne s'en plaint à part les enculeurs de mouche habituels qui de toutes façons ne diront jamais du bien de nous.
Bravo, pas mieux
Posté 11 octobre 2006 - 12:43
Posté 11 octobre 2006 - 12:45
Posté 11 octobre 2006 - 12:53
oki doki didou!
hum...
J'aime pas spécialement Henry mais pour le coup, rien à lui reprocher : c'est plutot les journalistes parisiens qui en font tout un patacaisse depuis qques jours de ce fameux "Relais Vert"...
D'ailleurs, ils essayaient d'aborder le sujet avec Domenech hier, quand celui ci a répondu "Mais allez poser ces questions au proprio de l'hotel, je pense qu'il sera ravi"
Pataquès, 13 fois je te prie.
Inutile d'en rajouter sur notre ruralité daubote supposée en écrivant à propos d'Henry comme à propos des latrines du chat.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 octobre 2006 - 12:56
Pour une fois on pourra dire qu'Isabey a été proche de l'équipe de France.
Posté 11 octobre 2006 - 13:04
Inutile d'en rajouter sur notre ruralité daubote supposée en écrivant à propos d'Henry comme à propos des latrines du chat.
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
J'trouvais que c'était chouette, moi, patacaisse
Posté 11 octobre 2006 - 13:44
En fait faudrait que Henry ne dise plus jamais quoi que ce soit à un journaliste. On lui demanderait l'heure qu'il est, il se trouverait toujours quelqu'un pour trouver de la condescendance dans la réponse.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 octobre 2006 - 13:48
Pataquès, 13 fois je te prie.
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
Pataquès
J'trouvais que c'était chouette, moi, patacaisse
Oui moi aussi je trouve ca chouette, mais Hervé voulais simplement, mais fermement, te dire : "touche pas, c'est pas ta caisse" Allusion à sa caisse de whisky ramenée d'Ecosse en douce des douanes !!!
Posté 11 octobre 2006 - 15:10
Mickaël Landreau (L'Équipe): "On a rigolé [avec Le Crom] de voir un gardien faire un amorti de la poitrine". Et tu connais l’histoire du gardien qui tente une Panenka en finale de Coupe?
Posté 11 octobre 2006 - 16:49