Anthony Le Tallec
Posté 29 juin 2007 - 20:28
Coté attaque, ca bouge beaucoup... et récemment, Benitez lui a bien fait comprendre qu'il ne comptait pas dessus.
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 29 juin 2007 - 21:20
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 juin 2007 - 21:21
Posté 29 juin 2007 - 21:24
Posté 02 juillet 2007 - 16:38
Il faut pas non plus baver sur Jean-Claude sans éléments probants.
Ce que je vois c'est que Diouf enfile tout le monde Benitez inclus, et que Jean-Claude a acheté qqc en vendant Ziani.
Il a acheté le respect des autres joueurs.
Il a vendu Karim au club voulu par ce dernier indépendamment qu'il aurait pu peut-être gratter un million ou deux en le vendant à l'étranger.
Résultat, des joueurs viendront chez Jean-claude parce que Jean-Claude est un bon gars.
Donc arrêtez d'incriminer tout le temps mon Président sans esssayer de mettre les choses en perspective.
Grokiss Jean-Claude.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 juillet 2007 - 23:12
Il faut pas non plus baver sur Jean-Claude sans éléments probants.
Ce que je vois c'est que Diouf enfile tout le monde Benitez inclus, et que Jean-Claude a acheté qqc en vendant Ziani.
Il a acheté le respect des autres joueurs.
Il a vendu Karim au club voulu par ce dernier indépendamment qu'il aurait pu peut-être gratter un million ou deux en le vendant à l'étranger.
Résultat, des joueurs viendront chez Jean-claude parce que Jean-Claude est un bon gars.
Donc arrêtez d'incriminer tout le temps mon Président sans esssayer de mettre les choses en perspective.
Grokiss Jean-Claude.
(tout est dit)
Posté 02 juillet 2007 - 23:51
Selon moi, il donne surtout un signe à la France du foot qu'il est un pigeon.
Boris Vian
Posté 02 juillet 2007 - 23:55
Mais ca me semble en fait être une technique de négo tout à fait courante.
Y'a qu'à voir Aulas gueuler sur tous les toits qu'il ne vendra pas Abidal et Malouda la même année alors que c'est ce qu'il s'apprête à faire.
Et jurer par tous les Saints qu'Abidal ne partira pas à moins de 20 Mio pour finalement le lâcher à 15Mio...
Posté 02 juillet 2007 - 23:59
Boh, j'ai peur que mon processus de réflexion ne suive pas les mêmes chemins sinueux que le tien.
Le fait que d'autres le fassent ne légitiment en rien le fait de mentir à tout un peuple, surtout quand ce dernier est Jaune et Bleu.
Boris Vian
Posté 03 juillet 2007 - 00:02
Tout est dans la nuance.
Posté 03 juillet 2007 - 07:50
Mais ca me semble en fait être une technique de négo tout à fait courante.
Y'a qu'à voir Aulas gueuler sur tous les toits qu'il ne vendra pas Abidal et Malouda la même année alors que c'est ce qu'il s'apprête à faire.
Et jurer par tous les Saints qu'Abidal ne partira pas à moins de 20 Mio pour finalement le lâcher à 15Mio...
tout à fait d'accord.
cependant passer de 13 M à un prix compris entre 6.5 et 8 M pour un tres bon joueur du championnat, il y a une difference.
15 M pour Abidal c'est pas trop mal, meme 8 m pour ziani c'est l'Omerde qui rigole...8 M c'est le prix de Diakaté(nancy) pour Wolgsboug.
#462 Invité_animasana_*
Posté 03 juillet 2007 - 09:35
Le problème est à moyen terme: on veut investir notre argent dans un autre milieu, et là, mince, personne ne veut signer, encore moins les jeunes joueurs, parcequ'ils se disent qu'ils seront revendus pour se faire du fric, et qu'on ne les écoutera pas pour le choix de leur futur club, ou qu'on les obligera à respecter un contrat (ce qui est terrible pour un pro)...donc recrutement de merde, malgrès ton argent.
Après, les paroles dans la presse, ça a fait parler du club durant ce mercato, ce qui est pas plus mal non plus pour le recrutement.
Posté 03 juillet 2007 - 09:51
Je préfère vendre Ziani où un autre joueur du FCSM 13M deuros à un club allemand où anglais que 8M d'euros à l'Orifice de Merde.
Posté 03 juillet 2007 - 10:17
Dans l'histoire, on a l'impression que seuls le joueur et le club acheteur y ont trouvé leur intérêt...
Autant je peux comprendre que le club fasse des efforts pour un joueur formé au club ou pour un joueur emblématique qui a passé 5 ou 6 saisons (Flachez par exemple), autant je ne comprend pas que le club fasse de cadeaux à un mercenaire qui est venu se faire un nom chez nous et qui nous laisse tomber au bout d'une seule saison.
D'autant que la manoeuvre de l'OM est grossière : on contacte le joueur, on lui dit qu'on le veut (finale CDF, Algérie,...). Résultat, le joueur veut aller à l'OM et Plessis, face au désir du joueur, négocie à la baisse. Imparable.
On s'est bien fait enfler pour le coup.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 03 juillet 2007 - 10:23
Posté 03 juillet 2007 - 11:54
Pourtant, Ziani lui est bien supérieur.
Posté 03 juillet 2007 - 12:32
Posté 06 juillet 2007 - 13:08
Il a Kewell, Bellamy, Crouch, Kuyt, Voronin, Torres et pour le moment Cissé, et il compte sur Le Tallec ?
Posté 06 juillet 2007 - 14:23
Il a Kewell, Bellamy, Crouch, Kuyt, Voronin, Torres et pour le moment Cissé, et il compte sur Le Tallec ?
Il compte sur lui pour en faire un Joker de luxe car salaire moindre comparé à Cissé... qui lui va aller à l'om... Alors même si Le Tallec a été un bon remplacent cette saison, on en a pleins d'autres... autant mettre le budjet et le salaire sur un attaquant TITULAIRE...
Posté 06 juillet 2007 - 14:46
2) Liverpool n'ont-ils pas mis Crouch sur la liste des transferables ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 juillet 2007 - 15:12
Si... je crois avoir lu qu'un club espagnol serait très interaissé par lui et Liverpool est vendeur...
Posté 06 juillet 2007 - 15:42
1) Mon cul que Ziani est bien supérieur à Faubert
Si... je crois avoir lu qu'un club espagnol serait très interaissé par lui et Liverpool est vendeur...
ohhh la vache !!!
Posté 06 juillet 2007 - 16:04
Posté 06 juillet 2007 - 16:56
Posté 06 juillet 2007 - 17:00
Posté 06 juillet 2007 - 21:02
Ton cul ?
Posté 07 juillet 2007 - 10:52
heureusement meme Dagano n'est pas assez fou pour conduire avec ses pieds !!
Posté 07 juillet 2007 - 17:18
Je pense que dans une quinzaine de jours liverpool sera bien content de nous le ceder
Plessis a tout le temps Le tallec peut venir au dernier moment, il n y aura pas de problemes d adaptations
Posté 07 juillet 2007 - 17:56
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 juillet 2007 - 18:45
Non plus sérieusement, je pense que c'est mort, même si votre argumentation tient la route.