C'est pas cette année que Les Lyonnais avaient sorties une grande banderole adréssé aux Stéphanois : "Ordures Consanguines " ??? non ?
Et Les Lillois avaient sortis : "Lens, le Tiers monde à deux pas de chez nous"... un truc dans le genre.
Si:
Suivi d'une autre banderole: «Evacuation des Estafettes de Perrache, vos mères nous manquent déjà».
Sans oublier (bon là c'était pas cette année, mais bon ça montre bien que les Parisiens sont loin d'être les seuls...) celle des Lillois aux Lensois: «Ce soir, le coup de grisou c'est nous»; ou bien celle des Niçois suite à une chute d'un immeuble à Toulon causant 17 morts: «17 morts: Merci l'immeuble».
Je comprends que la banderole des Parisiens puisse choquer, mais bon après je ne pense pas que ce soit nécessaire d'en faire une affaire d'Etat pareille...
Sinon j'aime bien aussi le fait que les médias nous rabâchent sans cesse des phrases du style «Mais c'est une honte pour les enfants, quelle image du football leur est donnée par ces imbéciles, etc…»... mais en attendant, qui n'arrête pas d'afficher les images de cette banderole pendant une bonne dizaine de minutes au JT et dans tous les journaux?
PS: Je précise que je ne cautionne pas du tout cette banderole, mais elle ne m'a pas choqué non plus, c'est de l'humour noir, c'est tout.
J'avais bien aimé celle des Nicois : " Maman, achéte moi un masque de Ribery pour Haloween !" ou alors, toujours à Paris lorsque le PSG enchainait les victoires face à Marseille "Marseille, la pute qu'on aime bien se faire" (ou un truc dans le style )