Ligue des Champions
Posté 06 mars 2007 - 22:42
Bon, ça reste des italiens en face mais quand même.
Pas forcément content de la défaite mais pas abattu non plus, loin de là, surtout que Rome a été meilleur ce soir.
Pas contre, bien fait pour Houllier et Aulas.
Posté 06 mars 2007 - 22:42
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 06 mars 2007 - 22:45
Jul', tu peux rajouter Junigoal, plus discret mais il est pas mal non plus.
Seul point noir de la soirée: Houillier a tenu le choc.
D'ailleurs, il aurait déclaré à OL TV:"Reveillère a commis un crime contre l'équipe, je répète, un crime contre l'équipe."
Tiens, on l'a pas vu celui là. Il était peut être parti négocier le prix des places pour la finale...
Posté 06 mars 2007 - 22:46
QUI NE SAUTE PAS DE LA LDC N'EST PAS LYONNAIS ! YEAAAAAAAHHHH !!!!!!
allez le LOSC !
Posté 06 mars 2007 - 22:51
Déçu que notre meilleur club Français s'arrête à ce stade de la compétition, mais pas mécontent que les Lyonnais se fassent remettre les idées en places.
Posté 06 mars 2007 - 22:52
Je sens comme la fin d'un cycle à l'OL, à voir mais ils ne vont pas non plus gagner le championnat pendant 15 ans non plus ! Ils sont pas mal pour le 6ème (encore que !), mais la saison prochaine, rien est moins sur...
(ce qui m'embète par contre, c'est qu'on a pas fini d'entendre les Marseillais dire que seul eux peuvent la gagner cette coupe...)
Posté 06 mars 2007 - 22:54
Déçu que notre meilleur club Français s'arrête à ce stade de la compétition,
au mercato prochain, tu oublieras ça et tu seras content l'OL n'attire pas autant qu'auparavent et qu'ils n'auront pas un budget astronomique par rapport aux autres clubs Français !
Posté 06 mars 2007 - 22:54
Déçu que notre meilleur club Français s'arrête à ce stade de la compétition, mais pas mécontent de remettre les idées en places aux lyonnais.
Ne soit pas déçu, les lyonnais nous considèrent ( tout comme 99% des équipes de L1 ) comme quantité footballistique négligeable ! Et puis, il reste Lille.
Posté 06 mars 2007 - 23:10
On s'était déjà rendu compte à quel point ils étaient mauvais perdants (même simplement quand les événements leurs étaient contraires) mais ça passait presque inaperçu dans le championnat grace à des médias toujours prêts à servir la soupe aux "dits" gros.
Là, c'est apparu au grand jour.
On parle de Fred, de Cris, de Juninho, certes, mais Tiago aussi est une belle raclure quand il s'y met.
Posté 06 mars 2007 - 23:26
désolé de copier/plagier Blachou, mais son post m'avait deja fait pisser de rire il y a quelque jour (cf : Coupe de France) et là c'est reparti pour un tour mais avec la coupe aux grandes oreilles aie aie aie !!!!!!!!!!!!! mdr
Posté 06 mars 2007 - 23:31
GRAZIE LA ROMA !!!
Posté 06 mars 2007 - 23:54
+ 1
Ca cache quelque chose.
Posté 07 mars 2007 - 00:10
Je s'rais un mec je b****rais !!!
Posté 07 mars 2007 - 00:14
Posté 07 mars 2007 - 00:28
Posté 07 mars 2007 - 01:02
#467 Invité_David besançon_*
Posté 07 mars 2007 - 01:05
Posté 07 mars 2007 - 06:37
C est la faute a Saint Etienne qui n' a pas voulu jouer Vendredi, la ligue ne protege pas nos grands club...
L etat du terrain ne favorisait pas la technique hors norme de Juhnino, Fred, Malouda....
Si l arbitre du match aller n' avit pas été aussi mauvais vous auriez été deja qualifié avant le match retour
Mexes n' a pas arreté de chambrer Fred tout le match, quel truqueur ces Italiens .....
Pour courir aussi vite, ils ont du recevoir une piqure de vitamines avant le match !!!!!
Jean -Marie meme si L' OL a perdu hier, continue comme cela , encore un petit effort et bientot vous serez aussi ridicule que l' Om....
Posté 07 mars 2007 - 06:43
Chacun pense ce qu'il veut... c'est la beauté de la liberté d'expression...
Personellement, même si je m'en tape un peu comme de l'an 40 (je n'ai même pas maté le match), je suis déçu par cette défaite. Mais bon... je vais m'en remettre facilement, don't worry.
Posté 07 mars 2007 - 07:10
Francesca ?
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 07 mars 2007 - 07:33
Lyon est en perte très nette de confiance et la fin d'un cycle vient d'arriver. Juninho, sur qui toute l'équipe reposait, est en fin de carrière et sa baisse de rendement sur coup-franc est parallèle à la déliquescence des résultats lyonnais.
la morale dans tout ça, c'est qu'on ne gagne pas à coup de millions d'€, il faut aussi des joueurs qui en veulent et qui arrêtent de se prendre pour des starlettes.
sinon, coup de chapeau à Houllier le looser de 94.
Posté 07 mars 2007 - 08:02
L'équipe italienne à magnifiquement joué le coup hier, à la mi temps devrait déjà y avoir 0-3.
Un 2ème but magnifique, un Mexès impérial (et pourtant c'est une tête de con)...Lyon n'avait tout simplement pas le niveau de la Roma hier soir.
Les attitudes de Juni, Tiago; Cris et Fred mériteraient une sanction après match, tellement ce sont des gestes à NE PLUS VOIR dans le foot.
La défaite je m'en fou, lyon je les porte pas dans mon coeur, mais l'attitude irresponsable de la bande à JMA est vraiment le point noir de la soirée.
#473 Invité_David besançon_*
Posté 07 mars 2007 - 08:05
Posté 07 mars 2007 - 08:20
Les meilleurs joueurs ne sont pas en équipe de France.
Abidal est une quiche indigne.
Au delà de Juninho, Coupet 35 ans Wiltord 33, faudrait se concentrer un peu plus l'amélioration de l'équipe et un peu moins sur le stade ou la bourse, M. Aulas.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 mars 2007 - 09:08
Depuis le temps que je le dis ... Je suis content de le lire !
Entendu sur RTL ce matin :
"J'ai vécu de belles choses à Lyon" @Juninho
ça sent le départ !
#476 Invité_David besançon_*
Posté 07 mars 2007 - 10:34
Abidal est donc une quiche mais moins que Houllier.
Posté 07 mars 2007 - 10:37
Après l’élimination de l’OL hier soir en huitième de finale de la Ligue des Champions, le club dévisse aussi en Bourse. L’action OL Groupe est en baisse de 4,74 à 21,91 alors qu’elle avait cloturé en hausse de 2,98% la veille à 23,00 euros. Les causes de cette chute sont multiples. Premièrement, les dernières prestations du quintuple champion de France n’ont pas convaincu les observateurs, et deuxièmement, les droits de télévision générés par la Ligue des Champions ont toujours eu un impact fort sur les comptes du groupe. Ils représentaient en effet environ 15% du chiffre d'affaires l'année dernière. Le cours de l’action en péril
"C’était le pire des scénarios" a déclaré Jean-Michel Aulas hier soir en parlant de la défaite se ses joueurs, mais on s’imagine bien aussi que ses craintes étaient tournées du côté de l’action de son club qui, après avoir clôturé dans le vert hier soir, est passée dans le rouge ce matin.
Depuis son introduction en Bourse à 24 euros, le titre s'échange depuis les premiers jours de cotation en deçà de ce cours (23 euros hier soir).
Posté 07 mars 2007 - 10:58
moi. mais bon toi, ça m'énerve moins, t'es une suissesse à ce que j'ai cru comprendre
pis se réjouir de la qualification d'un club italien, ça m'énerve déjà à la base
même si la qualif des romains est indiscutable, et qu'aucun lyonnais n'a fait son match (à part benzema)
d'ailleurs une action symptomatique et hallucinante en 1è MT, à 1-0 je crois : mexes prend le ballon, passe la ligne médiane sans être gêné, et il est à 2 doigts de faire une passe décisive de 30m à ras de terre
Posté 07 mars 2007 - 11:04
Posté 07 mars 2007 - 11:40
Abidal est donc une quiche mais moins que Houllier.
Abidal est un footballeur moderne.
Un croisement de marathonien et de gladiateur pour qui le ballon est accessoire chez l'adversaire embarrassant chez le partenaire, en danger de maltraitance dans les pieds.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.