Karim Ziani
Posté 06 juin 2007 - 09:46
Posté 06 juin 2007 - 09:51
Posté 06 juin 2007 - 10:01
Posté 06 juin 2007 - 10:24
Doubler voire tripler son salaire ?
Rejoindre Perrin ?
Jouer le titre ?
Jouer la LDC ?
Habiter dans une des villes les plus sympas de France ?
Bénéficier d'une exposition médiatique très forte ?
Avec les départs de Malouda, Wiltord and Co, il y a des places à prendre en MO à Lyon et si Zaini va à OL, avec Perrin qui lui fait confiance, il jouera.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 06 juin 2007 - 10:25
Qu'est ce qu'il veut aller foutre à Lyon?
Rejoindre Perrin ?
Jouer le titre ?
Jouer la LDC ?
Avec les départs de Malouda, Wiltord and Co, il y a des places à prendre en MO à Lyon et si Zaini va à OL, avec Perrin qui lui fait confiance, il jouera.
Entièrement d'accord !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 06 juin 2007 - 10:31
Qu'est ce qu'il veut aller foutre à Lyon? gagner un titre de champion en ayant joué 12 matchs comme remplaçant? A l'omerde c'est même pas imaginable, j'espère que JCP tiendra sa parole. Je préfererais s'il veut vraiment se casser, qu'il le fasse à l'étranger et pas qu'il renforce un adversaire de L1.
Rejoindre Perrin ?
Jouer le titre ?
Jouer la LDC ?
Si Lyon recrute Keita à Lille il sera en directe concurrence avec ce dernier mais aussi avec Govou et Wiltord s'il reste, 3 joueurs de cette qualité déjà présents pour un poste de MOD ça fait peu de chances de jouer. En MOC ou MD il y a également une concurrence phénoménale (demandez à Diarra et à Kallstrom si cirer le banc les enchante). L'arrivée de Bodmer ne devrait pas améliorer les possibilités de trouver sa place. Seule possibilité tactique, le faire jouer à gauche, et on connait les capacités de Karim avec son pied gauche..
Le challenge sportif est interessant quand on joue, idem pour l'exposition mediatique.
Pour ce qui est de la ville et du financier ce sont les seuls avantages pour lui de rejoindre Lyon. S'il fait ce choix j'espere simplement qu'il ne nous fera pas une Pedretti-Frau-Monsoreau bis.
Posté 06 juin 2007 - 10:33
c'est bidon comme excuse ça.
Ziani a joué Lorient sans Perrin.
Perrin a entrainé portsmouth sans Ziani.
Je ne pense pas que Perrin et Ziani soit un remake de Tintin et Milou.
Posté 06 juin 2007 - 12:32
Rejoindre Perrin ?
Souhaitons surtout pour lui que ce ne soit pas celui de Roux et Combaluzier.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 06 juin 2007 - 12:39
à partir du moment ou il a choisit d'abandonner le navire qu'il aille à Lyon pour cirer le banc ou pour jouer, on s'en balance un peu, non ?
Posté 06 juin 2007 - 12:57
à partir du moment ou il a choisit d'abandonner le navire qu'il aille à Lyon pour cirer le banc ou pour jouer, on s'en balance un peu, non ?
En cas de départ de Malouda, je doute qu'il ne trouve pas rapidement sa place dans le onze de départ.
Quelque chose me dit que l'on n'aurait pas fini d'entendre parler du duo Belhadj-Ziani...
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 06 juin 2007 - 16:27
Rejoindre Perrin ?
Euh, tu disais ça aussi quand Perrin a fait venir Ziani l'an passé ?
Perrin connait très bien le joueur, j'ai cru comprendre qu'il l'appréciait et nul doute qu'il lui donnera sa chance sur le coté gauche en lieu et place de Malouda qui est (quasiment) parti.
Avec Houillier, la donne serait différente. Mais avec Perrin, je suis persuadé qu'il sera titulaire.
Qu'est ce qu'il veut aller foutre à Lyon? gagner un titre de champion en ayant joué 12 matchs comme remplaçant? A l'omerde c'est même pas imaginable, j'espère que JCP tiendra sa parole. Je préfererais s'il veut vraiment se casser, qu'il le fasse à l'étranger et pas qu'il renforce un adversaire de L1.
Rejoindre Perrin ?
Jouer le titre ?
Jouer la LDC ?
Si Lyon recrute Keita à Lille il sera en directe concurrence avec ce dernier mais aussi avec Govou et Wiltord s'il reste, 3 joueurs de cette qualité déjà présents pour un poste de MOD ça fait peu de chances de jouer. En MOC ou MD il y a également une concurrence phénoménale (demandez à Diarra et à Kallstrom si cirer le banc les enchante). L'arrivée de Bodmer ne devrait pas améliorer les possibilités de trouver sa place. Seule possibilité tactique, le faire jouer à gauche, et on connait les capacités de Karim avec son pied gauche..
Le challenge sportif est interessant quand on joue, idem pour l'exposition mediatique.
Pour ce qui est de la ville et du financier ce sont les seuls avantages pour lui de rejoindre Lyon. S'il fait ce choix j'espere simplement qu'il ne nous fera pas une Pedretti-Frau-Monsoreau bis.
Va y avoir du mouvement à l'OL lors de ce mercato. Wiltord et Malouda ne font déjà quasiment plus partie du club et la concurrence avec Govou n'est pas ce qu'il y a de plus terrible.
La différence avec Pedretti-Frau-Monsoreau, c'est qu'ils n'avaient pas été choisis par l'entraineur, mais par B. Lacombe et qu'ils ne correspondaient pas forcément à ses besoins. Là, il y aura Perrin en place.
Maintenant, c'est l'OL, il y a beaucoup de bons joueurs et si Ziani ne veut pas de concurrence, il n'a qu'à rester à Sochaux.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 06 juin 2007 - 16:41
Quand je vois ce que les maffieux peuvent engranger comme plus-values sur quelques joueurs (Drogba, Ribery) qu'ils n'ont fait que débaucher pour une bouchée de pain et valoriser financièrement uniquement grace à leur exposition médiatique surexagérée, je me dis que pour une fois on peut faire comme eux !
Posté 06 juin 2007 - 17:01
Rejoindre Perrin ?
Euh, tu disais ça aussi quand Perrin a fait venir Ziani l'an passé ?
Perrin connait très bien le joueur, j'ai cru comprendre qu'il l'appréciait et nul doute qu'il lui donnera sa chance sur le coté gauche en lieu et place de Malouda qui est (quasiment) parti.
Avec Houillier, la donne serait différente. Mais avec Perrin, je suis persuadé qu'il sera titulaire.
Rejoindre Perrin ?
Jouer le titre ?
Jouer la LDC ?
Va y avoir du mouvement à l'OL lors de ce mercato. Wiltord et Malouda ne font déjà quasiment plus partie du club et la concurrence avec Govou n'est pas ce qu'il y a de plus terrible.
La différence avec Pedretti-Frau-Monsoreau, c'est qu'ils n'avaient pas été choisis par l'entraineur, mais par B. Lacombe et qu'ils ne correspondaient pas forcément à ses besoins. Là, il y aura Perrin en place.
Maintenant, c'est l'OL, il y a beaucoup de bons joueurs et si Ziani ne veut pas de concurrence, il n'a qu'à rester à Sochaux.
Je n'ai absolument rien à ajouter à ce qui a été dit mais je tenais moi aussi à faire une citation d'une demie page, ne serait ce que pour Jaune et Bleu 90 sache que je l'ai lu.
Et j'ajouterai même au mépris de toute convenance :
!
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 juin 2007 - 17:14
Posté 06 juin 2007 - 21:01
Posté 06 juin 2007 - 21:17
Posté 06 juin 2007 - 21:19
Posté 06 juin 2007 - 23:01
Nous voilà bien avancé avec ce résumé !
Posté 07 juin 2007 - 12:38
Rédigé le 06/06/2007 à 20h09
Karim Ziani ne portera probablement plus les couleurs de Sochaux la saison prochaine. Chez nos confrères de RMC Info, il admet avoir progresser cette saison : "Je pense que j'ai franchi un nouveau palier. Mais je peux en franchir d'autres. Mais pour l'instant, je ne me suis pas penché sur la question. Je laisse la porte ouverte à tout le monde. En tout cas, je n'ai pas encore eu d'écho."
Le milieu de terrain sochalien ne souhaite pas être comparer à Samir Nasri qui évoluera à Marseille la saison prochaine : "Samir reste dans son club, mais c'est quand même Marseille ! Il est déjà dans un grand club. Pour moi, ce n'est pas pareil à Sochaux."
Si, pour l’instant, il ne dit rien sur son futur club, il exprime ses souhaits : "J'aimerais bien continuer ma progression. J'irais dans le club qui m'apportera une grosse progression. C'est vrai que j'aimerais découvrir autre chose. Je choisirais surtout le club qui m'offrira le plus de progression. Mais c'est vrai que ce serait intéressant de jouer cette compétition."
Lyon pourrait faire une offre rapidement du fait qu'Alain Perrin est une très bonne relation avec l'international algérien qu'il a entrainé récemment à Sochaux.
Le milieu de terrain sochalien Karim Ziani, l'une des révélations de la saison, intéresse l'Olympique de Marseille qui aimerait en faire le successeur de Franck Ribéry. Mais un problème pourrait faire capoter ce transfert, en effet les dirigeants marseillais ne souhaite pas recruter des joueurs qui participeront à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Affaire à suivre...
Ecrit par Philippe Fischetti
Reste, pour progresser un encore plus et l'an prochain tu pourra partir ... mais pas pour l'omerde
Posté 07 juin 2007 - 12:50
Posté 07 juin 2007 - 12:56
Si l'on considère l'OM et Sochaux en 2006/2007, l'écart sportif n'est pas énorme. Pour les paliers financiers, c'est évidemment différent!
Posté 07 juin 2007 - 13:36
Posté 07 juin 2007 - 13:38
Posté 07 juin 2007 - 13:46
Posté 07 juin 2007 - 13:46
Posté 07 juin 2007 - 13:49
Va pour une finale bayern-sochaux alors
Posté 07 juin 2007 - 14:10
Et bien ce monsieur écrit vraiment avec ses pieds.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 juin 2007 - 15:22
Et bien ce monsieur écrit vraiment avec ses pieds.
j'y vois un mélange de Bart et d'Astek
Posté 07 juin 2007 - 16:05
Faut le prendre comment ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 juin 2007 - 16:20
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.