Football Manager
Débuté par gezellig, août 29 2005 20:04
463 réponses à ce sujet
Posté 08 mars 2006 - 16:48
dans ma partie il est au Barca maintenant...inabordable...(60 millions)
Tu me diras ce que tu penses des mecs dont je t'ai parlé stp?Histoire de savoir...
Tu me diras ce que tu penses des mecs dont je t'ai parlé stp?Histoire de savoir...
Posté 08 mars 2006 - 16:52
oui bien sûr !
un autre bon conseil !
va voir dans l'équipe des - 19 ans de la Belgique. Y'a toujours de bons joueurs.
sinon tu peux aussi te tourner vers les jeunes sud-africains, le fameux Mokoena, AC, et Junion Kyane (pas sur du nom de famille), MOG.
Deux supers jeunes pas cher au début de partie.
un autre bon conseil !
va voir dans l'équipe des - 19 ans de la Belgique. Y'a toujours de bons joueurs.
sinon tu peux aussi te tourner vers les jeunes sud-africains, le fameux Mokoena, AC, et Junion Kyane (pas sur du nom de famille), MOG.
Deux supers jeunes pas cher au début de partie.
Posté 08 mars 2006 - 17:25
Suis allé voir...
Mokoena: pfiou les stats! .A été recruté par l'Espanyol mais ne joue pas.Mais coûte quand même 5.5 millions maintenant...je garde un oeil dessus.
Khanye (orthographe officielle ): pas mal, mais un peu juste pour jouer la LDC je pense. Et en MOG, j'ai déjà du (beau) monde...
Mokoena: pfiou les stats! .A été recruté par l'Espanyol mais ne joue pas.Mais coûte quand même 5.5 millions maintenant...je garde un oeil dessus.
Khanye (orthographe officielle ): pas mal, mais un peu juste pour jouer la LDC je pense. Et en MOG, j'ai déjà du (beau) monde...
Posté 08 mars 2006 - 17:28
ces deux joueurs ne valent presque rien au début.
du genre 500'000 euros.
Mokoena est une machine à but.
et Khanye un excellent MOG, bon dribbleur. Une bonne affaire (du moins au début). A la limite tu l'achètes et tu le revends facile min. 7 M.
du genre 500'000 euros.
Mokoena est une machine à but.
et Khanye un excellent MOG, bon dribbleur. Une bonne affaire (du moins au début). A la limite tu l'achètes et tu le revends facile min. 7 M.
Posté 08 mars 2006 - 17:33
Vi mais vu que je suis en 2008, ils ont déja été repéré et coûtent donc désormais assez cher...
Mais ce Mokoena me plaît.Une tite doublette avec Eto'o, ca aurait de la gueule!
Mais ce Mokoena me plaît.Une tite doublette avec Eto'o, ca aurait de la gueule!
Posté 08 mars 2006 - 17:41
sinon, le meilleur joueur que j'ai eu reste Rosiki de Dortmund.
Posté 08 mars 2006 - 18:03
(San Antonio @ Mercredi 8 Mars 2006 16:52)
le fameux Mokoena
5 matches 9 buts (avec le sochaux standard sans autres nouveaux joueur)
Posté 10 mars 2006 - 21:59
Ah!Enfin un match référence!...
Au soir de cette 21ème journée, le leader (le Real) rend visite à mes p'tits Sévillans au stade Manuel Ruiz de Lopera.
bilan: 5-0 pour mon Betis! : Frau, Eto'o (2X), Malouda et Burdisso.
Avec une efficacité enfin retrouvée, 5 buts pour 6 tirs cadrés et un grand Léo Franco dans mes buts...
Bref, mon équipe revient à 2pts de la première place, les affaires reprennent!
Je sais, tout le monde s'en fout, c'était juste pour faire remonter ce topic...
Au soir de cette 21ème journée, le leader (le Real) rend visite à mes p'tits Sévillans au stade Manuel Ruiz de Lopera.
bilan: 5-0 pour mon Betis! : Frau, Eto'o (2X), Malouda et Burdisso.
Avec une efficacité enfin retrouvée, 5 buts pour 6 tirs cadrés et un grand Léo Franco dans mes buts...
Bref, mon équipe revient à 2pts de la première place, les affaires reprennent!
Je sais, tout le monde s'en fout, c'était juste pour faire remonter ce topic...
Posté 11 mars 2006 - 11:35
Ce topic me rappelle ma partie de Championship Manager 2003-2004!
Avec Sochaux, en 7 saisons: 7 titres de champion de France, 4 ou 5 cdl, 5 ou 6 cdf, les 4 dernières finales de ligue des champions (dont 3 victoires), 2 coupes intercontinentales, etc.
J'avais une douzaine d'internationaux et une quinzaine d'internationaux espoirs (je recrutais les meilleurs jeunes que je mettais en -18 puis en réserve. A la fin, j'avais de plus en plus de joueurs issus de mon centre en équipe pro).
Je jouais avec deux tactiques : 4-4-2 et 4-3-3, avec quasiment deux équipes différentes tellement j'avais de bons joueurs, ce qui évitait qu'ils se fâchent et qu'ils se fatiguent. J'avais 6 attaquants tous à 20 en finition!
Mon préféré: Hazurov que j'avais détecté en bulgarie je crois. gaucher (), pas cher et vraiment énorme! (il valait dans les 30 000 euros).
Un de mes matchs les plus mémorables: j'ai mis 5-0 au barça chez lui (avec mon équipe bis )!
J'ai pas eu le courage de recommencer à zéro avec FM2005...
Avec Sochaux, en 7 saisons: 7 titres de champion de France, 4 ou 5 cdl, 5 ou 6 cdf, les 4 dernières finales de ligue des champions (dont 3 victoires), 2 coupes intercontinentales, etc.
J'avais une douzaine d'internationaux et une quinzaine d'internationaux espoirs (je recrutais les meilleurs jeunes que je mettais en -18 puis en réserve. A la fin, j'avais de plus en plus de joueurs issus de mon centre en équipe pro).
Je jouais avec deux tactiques : 4-4-2 et 4-3-3, avec quasiment deux équipes différentes tellement j'avais de bons joueurs, ce qui évitait qu'ils se fâchent et qu'ils se fatiguent. J'avais 6 attaquants tous à 20 en finition!
Mon préféré: Hazurov que j'avais détecté en bulgarie je crois. gaucher (), pas cher et vraiment énorme! (il valait dans les 30 000 euros).
Un de mes matchs les plus mémorables: j'ai mis 5-0 au barça chez lui (avec mon équipe bis )!
J'ai pas eu le courage de recommencer à zéro avec FM2005...
Pour ceux qui ne savent pas que Prométhée est un "prénom" masculin, cf là.
Posté 11 mars 2006 - 11:38
Râh j'ai formaté et j'ai plus ma partie où j'étais leader du Calcio avec la Fiorentina !!
Bon bah j'ai plus qu'à recommencer…
Bon bah j'ai plus qu'à recommencer…
Posté 04 août 2007 - 12:31
déterrage de cadavre.
je voudrais attaquer ma première partie de FM 2007 en faisant mumuse avec l'éditeur. Par contre, j'aimerais faire sauter la limite de joueurs étrangers et les restrictions en joueurs formés au club et dans le pays pour les coupes d'Europes. Y a moyen ou pas?
Et si oui c'est où dans l'éditeur? J'ai pas trouvé pour l'instant.
Merci pour les infos
je voudrais attaquer ma première partie de FM 2007 en faisant mumuse avec l'éditeur. Par contre, j'aimerais faire sauter la limite de joueurs étrangers et les restrictions en joueurs formés au club et dans le pays pour les coupes d'Europes. Y a moyen ou pas?
Et si oui c'est où dans l'éditeur? J'ai pas trouvé pour l'instant.
Merci pour les infos
"Ne parlez pas au chauffeur"
Posté 04 août 2007 - 12:45
ah oui pis j'aimerais aussi ne pas limiter mon nombre de recruteurs et de préparateurs.
Posté 04 août 2007 - 13:49
Ah oué, tu fais du no-limits quoi...
Heu non, aucune idée d'où ça se paramètre...
Heu non, aucune idée d'où ça se paramètre...
Garde une dent contre Ledentu, Buquet et Bien... - Merci et Derrien Mr Chapron.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 04 août 2007 - 13:52
(Doc.Fusion @ 04 Aug 2007, 14:49) <{POST_SNAPBACK}>
Ah oué, tu fais du no-limits quoi...
c'est ça, envie de me faire une partie "champagne"