Jaouad Zaïri
Posté 23 avril 2005 - 13:45
Posté 23 avril 2005 - 13:47
Pas la peine, pour autant, de l'envoyer en CFA jusqu'à la fin de la sasion alors qu'il sera probablement un joueur important la saison prochaine.
Cette petite sanction devrait alors le faire réfléchir si c'est le sens que souhaite lui donner Latombe.
Posté 23 avril 2005 - 14:03
Posté 23 avril 2005 - 15:39
Posté 23 avril 2005 - 16:48
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 23 avril 2005 - 16:57
Compren nous,on en a tro marre de ne pas le voir joué titulaire alor qu'il merite mieu qu'un statu de remplacant...
Posté 23 avril 2005 - 16:59
Compren nous,on en a tro marre de ne pas le voir joué titulaire alor qu'il merite mieu qu'un statu de remplacant...
moi je suis sur qu'il le sera la prochaine saison.....isabey out!!!!
Posté 23 avril 2005 - 17:04
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 23 avril 2005 - 17:05
moi je suis sur qu'il le sera la prochaine saison.....isabey out!!!!
Jle souhaite plus que toi mais fo que latombe parte ou change avc Zairi...sochaux est un bon club pour lui pour qui l'aprenne à joué en equipe
Posté 23 avril 2005 - 17:09
Posté 23 avril 2005 - 17:18
avc plus de minutes dans les jambes il lachera plus vite le ballon et prendra plus dexperience...c un joueur qui a besoin de temps de jeu et surtou de confiance..tu peu ten aperceoir tou seul..si il rate ces 2 ou 3 premier dribles là t sur qu'il va faire un vieu match et vice-versa...et faut dire que lacombe ne l'apreci pas tro o nivo du jeu ce ki es personel je C pas
Posté 23 avril 2005 - 17:21
Certes, il est jeune et ce n'est pas non plus le nouveau Ballon d'Or mais il y a des qualités indéniables, il est capable d'apporter un plus dans le jeu et un supplément de folie. Même si je suis loin de demander qu'on le titularise à chaque fois, il a tout à fait sa place dans l'équipe titulaire ou remplaçant selon le match.
Et nul doute qu'il devrait être privilégié à Oruma !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 23 avril 2005 - 17:24
Il a besoin de la confiance de son entraîneur, et le nouveau lui accordera sûrement plus que Lacombe.
Pour autant, Jaouad doit aussi se remettre en cause dans son style de jeu (ce qu'il a déjà commencé en étant bien plus collectif) et peut-être aussi son style de vie pas toujours idéal pour un professionnalisme irréprochable.
Posté 23 avril 2005 - 17:25
Certes, il est jeune et ce n'est pas non plus le nouveau Ballon d'Or mais il y a des qualités indéniables, il est capable d'apporter un plus dans le jeu et un supplément de folie. Même si je suis loin de demander qu'on le titularise à chaque fois, il a tout à fait sa place dans l'équipe titulaire ou remplaçant selon le match.
Et nul doute qu'il devrait être privilégié à Oruma !
Rien a ajouté.....
Posté 23 avril 2005 - 17:27
Il a besoin de la confiance de son entraîneur, et le nouveau lui accordera sûrement plus que Lacombe.
Pour autant, Jaouad doit aussi se remettre en cause dans son style de jeu (ce qu'il a déjà commencé en étant bien plus collectif) et peut-être aussi son style de vie pas toujours idéal pour un professionnalisme irréprochable.
Moi j'habite pas sochaux mais tu peu m'en dire + sur son mode de vie stp...toi qui doi suremen le voir dans la ville,nan?jme trompe?
Posté 23 avril 2005 - 17:32
Jaouad Zairi doit il rester à Sochaux la saison prochaine?
- Oui : 243 31%
- Non : 530 68%
- Aucune idée : 7 1%
Posté 23 avril 2005 - 17:55
Gentil garçon, poli mais un max de frime, ce qui engendre généralement une augmentation du tour de tête et n'est pas forcément bon.
Sinon, ça entre un peu plus dans la sphère privée au niveau style de vie donc je n'interviendrai pas.
Posté 23 avril 2005 - 17:58
Gentil garçon, poli mais un max de frime, ce qui engendre généralement une augmentation du tour de tête et n'est pas forcément bon.
Sinon, ça entre un peu plus dans la sphère privée au niveau style de vie donc je n'interviendrai pas.
Ok j'ai bien compri...
C vrai que si il commenceà prendre la grosse tete c pas tré bon pour lui..
et il sort tjs le soir malgré qu'il soit marié???
Posté 23 avril 2005 - 18:16
Ca fait partie de la sphère privée !
Mais depuis son mariage, je n'ai pas eu d'échos en ce sens.
Posté 23 avril 2005 - 18:21
Ok j'ai bien compri...
C vrai que si il commenceà prendre la grosse tete c pas tré bon pour lui..
et il sort tjs le soir malgré qu'il soit marié???
non, je peux confirmer qu il ne sort plus apres son marriage.
Posté 23 avril 2005 - 18:47
Posté 23 avril 2005 - 19:02
Posté 26 avril 2005 - 08:49
ca chauffe!
et pourquoi il devrait pas rester???
Posté 26 avril 2005 - 09:56
Alors qu'il aille faire le guignol en L2.
Zairi n'arrive pas à exploser. Il s'améliore mais n'arrive pas à faire la différence à chaque fois. Il a les qualités techniques mais pas le mental et n'a aucune vision de jeu.
Certains voient en lui du Ronaldinhio, moi je vois aussi du Ronald mais Mc Donald.
Posté 26 avril 2005 - 10:30
Zairi n'arrive pas à exploser. Il s'améliore mais n'arrive pas à faire la différence à chaque fois. Il a les qualités techniques mais pas le mental et n'a aucune vision de jeu.
Certains voient en lui du Ronaldinhio, moi je vois aussi du Ronald mais Mc Donald.
il doit rester à sochaux pour progresser, et au vu de ces prestations il ne peut que faire mieux
mais je pense que le jour ou il va eclater(c'est pas pour demain ) il deviendra un énorme joueur!!
Posté 26 avril 2005 - 10:31
à la limite qu'il éclate aprés être devenu énorme, là je comprendrais.
Posté 26 avril 2005 - 10:37
à la limite qu'il éclate aprés être devenu énorme, là je comprendrais.
Posté 26 avril 2005 - 14:28
le probleme est que le couscous est une creation marocaine. tandis que toi tunisien! desole on donne pas la nationalite Marocaine a personne ( c est interdit dans notre constitution) ni aux tunisiens ni aux bresiliens we are very sorry.
Un petit cadeau pour toi :