Transferts
Posté 01 juin 2005 - 14:32
Olivier Baudry, ex-star déchue du FCSM vient de signer à ....... Delémont en 3e division suisse !
Posté 01 juin 2005 - 16:17
Posté 01 juin 2005 - 17:28
car aucun site de "transfert" n'en parle... meme le forum de l'asm monaco n'en parle pas, c'en est toujours au niveau rumeur...
Posté 01 juin 2005 - 18:15
car aucun site de "transfert" n'en parle... meme le forum de l'asm monaco n'en parle pas, c'en est toujours au niveau rumeur...
l'equipe ce matin .
Posté 01 juin 2005 - 18:29
Posté 01 juin 2005 - 20:57
il va manquer un briseur de tibia à Nice
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 02 juin 2005 - 10:02
Foot - Transferts : Kapo et Meriem à Monaco ?
Non content d'avoir déjà engagé les Rennais Olivier Sorlin et Toifilou Maoulida, le gardien Guillaume Warmuz et le Barcelonais Gerard, l'AS Monaco s'apprête à renforcer considérablement son milieu de terrain avec deux joueurs habitués aux joutes de la L1, selon le quotidien L'Equipe.
Sans surprise, le prochain à s'engager avec l'ASM devrait être Olivier Kapo. Actuellement en tournée au Japon avec son club de la Juventus Turin, l'ancien Auxerrois devrait signer un prêt d'un an. Entre les deux clubs, l'affaire est entendue. Le passé de Deschamps à la Juve a grandement facilité les transactions alors que plusieurs clubs comme Liverpool, Newcastle et le Betis Séville étaient également intéressés.
Autre joueur susceptible de venir densifier l'entre-jeu : Camel Meriem. Le milieu de terrain bordelais ne cesse de clamer son désir de quitter la Gironde. Bordeaux est vendeur si une offre supérieur au prix d'achat (7 millions d'euros à Sochaux en 2001) se présentait. Les deux clubs, qui démentent pour l'instant la rumeur, se seraient toutefois déjà entendus sur un transfert avoisinnant les 10 millions d'euros.
Ces arrivées poussent dehors le milieu de terrain international suédois Pontus Farnerud. En fin de contrat, celui-ci devrait rebondir en France où plusieurs pistes existent. Lens et Bordeaux se sont renseignés sur son cas mais il semblerait que son avenir se dessinerait plutôt du côté de Saint-Etienne ou de Strasbourg, où il a déjà évolué une saison (2003-2004).
Posté 02 juin 2005 - 10:08
Pendant ce temps là ... d'autres sont en vacances !!!
Posté 02 juin 2005 - 10:19
par contre, il a interet de degraisser, car là ca va beaucoup beaucoup de joueurs pro
sinon, le journal libération dit que Figo aurait signé à l'OL
apres Houiller, la décadence continue
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 02 juin 2005 - 11:54
Posté 02 juin 2005 - 12:10
faut arreter de lire le forum de Olweb mon petit olf...
à l'heure qu'il est, personne n'en parle...
Posté 02 juin 2005 - 12:14
ils ont appelé le club et l'OL n'a pas démenti.
Posté 02 juin 2005 - 12:35
je vais plus sur OLweb (la partie foot du forum), car on y parle + de l'OM que de foot ou de que de l'OL
je suis sceptique sur la venue d'un pré-retraité
surtout que je ne pense pas qu'un club francais puisse se payer le salaire d'un "galactique", mais bon, quand on voit ce que gagne Yepes
edit:
au fait, Blachou, comment sais tu que personne n'en parle sur OLweb ?
tu es allée voir ?
Posté 02 juin 2005 - 12:55
tu es allée voir ?
en fait je voulais dire que personne n'en parle A PART sur olweb
donc... oui, quand je ne sais pas quoi faire pendant l'heure de midi, je vais sur olweb j'adoooooore les rumeurs à la con de transferts
Posté 02 juin 2005 - 15:57
je vais plus sur OLweb (la partie foot du forum), car on y parle + de l'OM que de foot ou de que de l'OL
je suis sceptique sur la venue d'un pré-retraité
surtout que je ne pense pas qu'un club francais puisse se payer le salaire d'un "galactique", mais bon, quand on voit ce que gagne Yepes
edit:
au fait, Blachou, comment sais tu que personne n'en parle sur OLweb ?
tu es allée voir ?
Yepes (PSG) gagne 3M€ brut annuel (avec charges et impots, tu peux en enlever la moitié), Figo en gagne plus du double (hors prime de match, hors contrats publicitaires), mais c'est quasiment du net en Espagne.
Autant dire qu'il gagne 3 à 4 fois plus, c'est pas la même catégorie et il faudrait que Figo accepte une sacrée baisse de salaire pour venir en France.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 02 juin 2005 - 16:02
D'autre part, il ne faut pas confondre le salaire qu'il a pu obtenir il y a deux ans et celui qu'il pourrait avoir maintenant.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 juin 2005 - 16:23
Remarque, un entraineur de merde avec plein de pognon = des transferts à la con, rien d'étonnant ! ça me rappelle Tapie qui voulait acheter Maradona en 1991 !
Même Groucho et Chico (s'ils avaient eu les moyens) ne l'auraient pas faite celle-là !
Posté 02 juin 2005 - 16:27
M. Aulas a connu un franc succès avec Giovanne ELDER, il est légitime que tous les joueurs de 33 ans et + lui paraissent des renforts de choix.
Posté 02 juin 2005 - 19:06
C'est officiel, Philippe Troussier ne sera plus l'entraîneur de Marseille. Normalement encore en contrat pendant un an, il n'honorera pas ses 18 mois comme prévu. On murmure le nom de Jean Fernandez, ancien joueur et entraîneur de l'OM, à sa succession. La décision et le nom de son successeur ne seront pas connus avant la semaine prochaine. Pape Diouf change de fonction et passe de président du directoire de l'Olympique Marseille à président de plein titre du club.
«Je suis devenu président du club dans son acception générale, avec la totalité des charges inhérentes à cette fonction. Thierry de La Brosse a été confirmé comme directeur général. Sur ma proposition, José Anigo a été nommé directeur sportif», a déclaré Pape Diouf à des journalistes à sa sortie du conseil de surveillance.
source : lequipe.fr
Posté 02 juin 2005 - 19:19
jeudi 2 juin 2005 à 12:35, par Pierrick Vieux
Après Sorlin, Gerard, Maoulida et comme nous vous l’annoncions hier Kapo, l’AS Monaco serait sur le point de s’attacher les services de Camel Meriem (Bordeaux) pour un montant de 10 millions d’euros.
Celui que Zidane lui-même a désigné comme son "successeur" en équipe de France n’a jamais caché son désir d’évoluer sous un autre maillot que celui des girondins et on peut décemment penser que le recrutement monégasque ainsi que sa très probable participation à la coupe du monde sauront convaincre Meriem.
L’ancien sochalien viendrait donc renforcer le pléthorique effectif du milieu de terrain de Monaco qui en plus de ses recrues compte déjà Bernardi, Zikos, Farnerud, Plasil ou encore Kallon. On peut logiquement penser que si Didier Deschamps cherche tant à renforcer son effectif c’est pour ne pas connaître les mêmes désillusions qu’il y a 2 ans où après un merveilleux début de saison l’ASM avait finalement tout perdu à cause du manque de profondeur de son effectif.
foot mercato
Le prince Rainier avait une caverne d'Ali Baba .. le fiston a décidé de s'en servir
Posté 02 juin 2005 - 19:32
Posté 02 juin 2005 - 19:38
Alors voyons voir ... 55 000 € / mois pour Lacombe ca nous fait grossomodo ( excuse Jul )
660 000 € d'indemnité minimum pour le virer ....
on les demande au Prince Albert ? ...
Posté 02 juin 2005 - 20:19
Oruma doit se les bouffer sévère de rien avoir glandé depuis décembre
Posté 02 juin 2005 - 22:16
D'autre part, il ne faut pas confondre le salaire qu'il a pu obtenir il y a deux ans et celui qu'il pourrait avoir maintenant.
Ben, c'est son salaire actuel, même si ce salaire a été négocié il y a 2 ans quand il est arrivé au Real.
Je doute que l'OL puisse lutter avec Manchester U en matière de salaire.
Ceci dit, c'est tant mieux pour l'OL en ce qui concerne ce joueur...
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 02 juin 2005 - 23:01
En effet ça va être dur, c'est embêtant.
Frau va être obligé de jouer et ils ne pourront pas nous le prêter.
Posté 02 juin 2005 - 23:11
[02/06/2005 23:51]
MARSEILLE (AP) -- Pape Diouf a été nommé jeudi président de l'Olympique de Marseille par le conseil de surveillance du club, qui a par ailleurs avalisé le limogeage de l'entraîneur Philippe Troussier et la nomination de José Anigo au poste de directeur sportif.
Thierry de la Brosse a été nommé au poste de directeur général, a précisé le club sur son site internet. Il sera chargé de l'ensemble du secteur administratif. Réuni jeudi après-midi à Paris, le Conseil de surveillance du club a confié à José Anigo «la totale responsabilité du secteur sportif», tandis que Pape Diouf, jusque-là président du directoire est nommé officiellement président de l'Olympique de Marseille.
Il y a une semaine, Louis Accaries avait proposé une solution en binome entre le président du directoire et celui qui était devenu son conseiller depuis qu'il avait quitté le poste d'entraîneur le 23 novembre dernier 2004.
Pape Diouf, tout en approuvant la solution proposée par «l'ami de Robert Louis-Dreyfus y avait posé un préalable: «conserver (ses) prérogatives actuelles» sur le secteur sportif à savoir: «la responsabilité des entraîneurs, y compris de leur nomination, des joueurs, du recrutement, du staff médical et des intendances».
Le conseil de surveillance a tranché différemment et tandis que «désormais président, Pape Diouf assumera la totalité des responsabilités du club», selon le communiqué publié jeudi soir sur le site de l'OM, c'est à José Anigo qu'incombe désormais la responsabilité de faire des propositions pour le remplacement de Philippe Troussier dont le conseil de surveillance «a pris acte de la fin de la mission».
Le nouvel entraîneur dont le nom sera, selon le communiqué de l'OM, «annoncé tout prochainement par Pape Diouf et José Anigo» pourrait être un ancien Marseillais, Jean Fernandez.
L'actuel coach messin semble en effet tenir la corde au détriment de Bruno Metzu ou encore Guy Lacombe dont les noms ont été avancés. Le quotidien sportif «l'Equipe» avait en effet annoncé mercredi que Jean Fernandez avait rencontré Robert-Louis Dreyfus. AP
Posté 02 juin 2005 - 23:18
ça débute déjà sur une trahison.
Posté 03 juin 2005 - 14:16
Foot - Transferts : Kluivert vers Valence
Bon, c'est Baup qui va pas être content...
En effet, en attaque il ne voyait que lui, vert.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 03 juin 2005 - 16:33
Posté 04 juin 2005 - 10:26
04/06/2005
Foot - Transferts : La grande lessive de Brest
Le Stade brestois (L2) a décidé de se séparer de huit joueurs qui arrivaient en fin de contrat en 2005, a-t-on appris samedi auprès du club.
Cyril Ramond, Bogdan Hriscu, André Ottou, Hassan Hammouti, Mahamadou Dissa, Dieudonné Minoungou, Jean-Luc Gautier et Gislain Chaurray ne seront pas conservés au sein de l'effectif brestois la saison prochaine.