Ricmar. Je suis désolé mais ça jouait quand même mieux avec Mokeddem.
Ah oui quand même...Ça devait être bien horrible dans ce cas. (J'ai pas regardé ce soir).
Posté 15 mars 2025 - 00:05
Ricmar. Je suis désolé mais ça jouait quand même mieux avec Mokeddem.
Posté 15 mars 2025 - 01:22
Posté 15 mars 2025 - 01:50
Posté 15 mars 2025 - 09:19
Posté 15 mars 2025 - 09:24
Posté 15 mars 2025 - 09:43
Posté 15 mars 2025 - 09:45
Posté 15 mars 2025 - 11:22
Posté 15 mars 2025 - 11:36
Posté 15 mars 2025 - 11:48
Posté 15 mars 2025 - 12:28
Il ne fallait pas céder aux insultes et à la pression des réseaux sociaux.
Posté 15 mars 2025 - 20:25
C'est bien la le problème. Il vient en mission commando et semble déjà dépité et impuissant !Plutôt abattu le coach je trouve sur l'après match.
Posté 15 mars 2025 - 20:50
C'est bien la le problème. Il vient en mission commando et semble déjà dépité et impuissant !Plutôt abattu le coach je trouve sur l'après match.
Posté 15 mars 2025 - 23:41
je mets les pieds où je veux, Little John
Posté 16 mars 2025 - 01:07
Posté 16 mars 2025 - 08:04
Posté 16 mars 2025 - 08:24
Posté 16 mars 2025 - 08:34
Simplement l'équipe c'est affaiblie et pas qu'un peu..zohi et viltard sont mal remplacés, hoggas a disparu ainsi que roli qui avait joué en début de saison..je pense que beaucoup d'autres voulaient pas refaire une saison en national et joue pas le jeu..le problème c'est qu'on ne marque pas même s'il y a eu des phases de jeu un peu mieux.. mokeddem espérait qu'en étant défensif on aurait 2 ou 3 occases et si de temps en temps on aurait marqué il serait toujours la malgré un style pas terrible..
Après comment Enrique a fait changer Dembelé ??
Posté 16 mars 2025 - 09:03
Posté 16 mars 2025 - 10:42
Posté 16 mars 2025 - 11:09
Posté 16 mars 2025 - 12:04
Oui les expérimentations ça va 5 minutes. Dans le contexte général qui est le nôtre, un gars qui donne satisfaction doit être reconduit le week-end suivant, il n'y a aucune question à se poser.
Je partage également.
Posté 17 mars 2025 - 00:17
Posté 17 mars 2025 - 01:54
Prétendre qu'aucun entraîneur n'aurait fait mieux avec cet effectif me semble bien hasardeux. Rien qu'au niveau de la préparation déjà. Au niveau du parcours, du pedigree aussi. Qu'on le veuille ou non ça aide. Du discours évidemment, de l'enthousiasme. De la discipline. Et peut-être d'autres choses. Pour ce qui est du côté technique, du jeu, je ne jugerai pas, on peut simplement dire qu'on s'est bien fait chier et qu'on n'a pas gagné des masses de matchs.Si Mokeddem était resté, le maintien serait sûrement déjà en poche mais ses détracteurs nous expliqueraient que c'est une chèvre d'avoir manqué le maintien avec un tel effectif, le meilleur de N1 paraît-il.
Quand on voit ce que d'autres font avec ce même effectif, l'argument est risible.
Posté 17 mars 2025 - 07:05
Posté 17 mars 2025 - 08:31
On a surtout amateurisé en amont.
L'accord d'Hisnchberger aurait dû être acquis avant le limogeage.
La correction de la faiblesse offensive aurait dû être apportée par des joueurs au faîte de leur forme physique, pas par des plagistes qui mettront 4 mois à se refaire subventionnés par le FCSM.
Quant à la pertinence d'évoquer les résultats de Bompard, pour justifier le maintien de Mokeddem elle est à peu près du niveau de décider aujourd'hui ce que tu porteras le 25 novembre...
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 17 mars 2025 - 09:07
Personnellement je ne cherche ni à encenser Mokkedem ni à critiquer Bompard. Je partage l'avis de ceux qui disent que le jeu proposé par KM était pauvre et sans imagination. J'avais noté que les deux derniers matchs sous ses ordres avaient susciter ici même des critiques positives. Les choses allaient dans le bon sens, sans que les résultats n'évoluent positivement. KM part donc après, pour ne pas remonter trop loin,un 1-1 face à Boulogne, un 2-2 à Guingamp, un nul à Bourg et un nul au Mans. En gros 1 match à domicile (face aux 3e actuels) 3 à l'extérieurs (1 match de coupe, 1 contre le deuxième actuel, 1 contre une équipe milieu de tableau).
Pour être précis, dès le deuxième match de la saison et une défaite face au Mans, notre entraineur a été mis au parfum des attentes des supporters.
Aujourd'hui, Bompard n'arrive pas dans les meilleures conditions je suis d'accord, et comme pour Mokkedem je serais également patient avec lui. Je constate que dans le jeu, comme Pierre Minus le relevait, ce n'est pas pire pas mieux que contre Le Mans (2ème journée). Toujours autant de déchets technique, pas plus de frappe à 25m qui permettraient de tester le niveau pathétique des gardiens de ce niveau. Tanchot disait en off, qu'il n'y avait pas beaucoup de joueur de football dans l'effectif. 1 an plus tard et 3 coachs les joueurs n'ont pas changé et nous jouons toujours avec le feu au classement après un début de saison correct.
Mais tout ceci n'est que le terrain. L'alien souligne très bien les erreurs de recrutement, dès cet été, ce qui renvoie une partie de nos déboires aux personnels dirigeants le club.
Posté 17 mars 2025 - 10:17
Le problème est dans le choix des coachs et dans le recrutement des joueurs. A chaque fois on ressort avec le plus faible de la liste.
Mokeddem était un paris il s'est soldé par un échec alors qu'il y avait des Brouard, Hognon sur le marché qui ont fini par signer ailleurs en cours de saison et plutôt réussi à redresser leur club, surtout Hognon.
On vire Mokeddem et on a des Moulin, D'ornano voir Tanchot pour le remplacer et on se retrouve avec Bompard qui n'a jamais rien prouvé en n°1 accompagné qui plus est de Mangione.
En attaque, cet été, on prend Gnanduillet alors qu'El Khoumisti était sur le marché. On prend personne à droite l'été alors qu'on vend Galves et qu'on sait que Da Costa est nul.
Les seuls joueurs qu'on a recruté qui était sur une pente ascendante depuis 2 ans ce sont Fatar et Vitelli et ils ont le niveau.
Le reste c'est soit des joueurs limités (Da Costa, Michel, Valette, Bastian, Drammeh) ou des joueurs sur la pente descendante (Gnanduillet, Fontaine, Hoggas; Jean).
L'année dernière, on a pu jugé le recrutement réussi vu l'urgence de la situation. Cette année, que ce soit au niveau des coachs ou des joueurs, c'est catastrophique.
Posté 17 mars 2025 - 10:49
Posté 17 mars 2025 - 11:07
J'étais l'un de ceux cet été à dire que le recrutement d'un latéral droit était indispensable. La direction a probablement estimé que :
- le 3/5/2 présenté par KM serait la norme et donc plus de centraux moins de latéraux,
- Da costa ferait l'affaire aussi bien en 3/5/2 qu'en 4/4/2, le fameux couteau suisse, bien que j'estime qu'il était déjà nul l'année dernière.
C'est une belle connerie de plus à mettre au crédit du sieur JC.
Je ne vais pas faire de procès sur les joueurs arrivés, je reconnais humblement que je ne les connaissais pas du tout mais finalement le constat c'est l'échec total.
Qui pouvait croire que Durbant qui n'avait pas joué depuis des mois arriverait au pic de sa forme et transformerait notre attaque ? Cela vaut pour Doumbia.
Armand Gnanduillet, il a les pieds carrés et la tête aussi comment ne pas s'en rendre compte si on regarde deux matchs de lui ? (placement d'agent?!)
Corentin jean n'a jamais été un buteur, il ne va pas le devenir par magie chez nous.
Il y a dire quand même si on ajoute les chèvres Koffi, Drammeh, Da Costa.
La question que je me pose sérieusement c'est est-ce que l'on regarde les matchs des joueurs que l'on recrute ? Cela me semble être le minimum.
Il y a les énigmes Hoggas et Michel qui ont perdu toute motivation pour le football
Je me pose la question de savoir comment cette équipe va réussir à gagner un match ?
Si on mène 1-0 par je ne sais quelle magie, on va tellement serrer les fesses qu'on va finir par se chier dessus.
L'avenir est sombre..