Ben d'accord. On ne peut rien vous confier. Je pars il y a 1-0 pour nous ce qui signifie qu'on a marqué une infinité plus que les nauséeux, je reviens on en a pris une fois et demi davantage.
J'étais assez peu confiant il est vrai avec la stratégie consistant à jouer à 4 DC avec Da Costa qui marquait Peybernes.
Maintenant, à moins de faire une série de victoires genre 3 ou 4, ça va être archi tendu dans les prochaines semaines, à la moindre anicroche supplémentaire. Le problème c'est qu'on se demande bien comment on pourrait enchaîner les victoires, étant donné qu'absolument rien ne fonctionne. Oui, absolument rien, puisque même quand on mène 2-0 en étant ultra efficace, on est capable de se liquéfier. Pour moi on a déjà touché le fond.
Maintenant, à moins de faire une série de victoires genre 3 ou 4, ça va être archi tendu dans les prochaines semaines, à la moindre anicroche supplémentaire. Le problème c'est qu'on se demande bien comment on pourrait enchaîner les victoires, étant donné qu'absolument rien ne fonctionne. Oui, absolument rien, puisque même quand on mène 2-0 en étant ultra efficace, on est capable de se liquéfier. Pour moi on a déjà touché le fond.
Merci ! Ça fait du bien de rire un peu ce soir ! Prochain match, on sort Fontaine du Formol et on tente le 8-1-1. On en est pas si loin par moment !