On ne voit pas bien notre style de jeu, mais quand même,le niveau de certains joueurs pose problème, notamment physiquement/athlétiquement mais pas seulement.Pas un problème de joueurs, on a les arguments, faut il encore qu'ils soit mis dans de bonnes dispositions.
On s’est vus trop beaux, et j’espère que tout le monde en est déjà conscient. Car s’il faut attendre la 10eme journée pour se remettre en question ce sera trop tard.
Il faut se poser les bonnes questions maintenant pour être OK d’ici 3 ou 4 matchs.
Quelles questions pour quelles solutions selon toi stp?
J'adore quand le mur semble arriver en pleine tronche, mais qu'on te demande de justifier.
Tu connais l'histoire de la grenouille qui nage dans une bassine d'eau qui chauffe tranquillement?
Je vais te répondre franchement : on est "Sochaux" , on s'est préparés pour une division dans laquelle on a rien à faire, on a un centre de formation, on a des compétence acquises depuis des décennies en L1, on a gagné le championnat de France, la coupe de France, la coupe de la Ligue, on vend des joueurs qui finissent à Liverpool, et toi, à part ne rien voir de l'histoire ni du projet ???
T'as des réponses à tes questions ?