Tant mieux, nous aussiNancy n'est pas un ogre mais ils viendront certainement avec la volonté de rattraper leur contre performance de ce soir
Villefranche - Sochaux : Samedi 30/03 - 19:30
Posté 30 mars 2024 - 21:53
Posté 30 mars 2024 - 21:55
Posté 30 mars 2024 - 21:56
Les 3 prochains matchs de Villefranche, ce club de merde à qui on souhaite le pire, c’est Martigues, Rouen et Le Mans. Vu le niveau affiché, on les imagine mal nous dépasser en boulet de canon.Et malheureusement le maintien est très loin d'être acquis vu notre calendrier de fin de saison !
Mais oui on va lutter jusqu'au bout. Je ne vois rien de rassurant à prendre 4 buts en 2 matchs contre 2 équipes relégables. Et puis, toujours les mêmes défauts au bout de 30 journées, aucune raison à ce qu’ils disparaissent d’ici la fin, même en jouant mieux on continuera à vendanger 8 occases par match, à faire des cadeaux, à s'arracher les cheveux à la 94eme. Oui les autres sont nuls et ne prendront pas beaucoup de points. Mais moi je me demande qui on va bien pouvoir battre d’ici la fin.
J’en ai tellement plein le cul de cette saison, de ce championnat, de tout en fait.
Ce centre en retrait raté laisse le ballon en jeu et permet la contre-attaque...
Le pire c'est que dès le ballon perdu, j'ai su. Ce club est maudit, et Dimitri Lienard avec.
Liénard et Damian comme certains autres se sont des erreurs de castings.
Le seul joueur dont on avait vraiment besoin au mercato était un bon libéro.
Nos supporters leur ont d'ailleurs balancé deux ou trois trucs à la gueule et les joueurs de Villefranche s'en sont plaints auprès de l'arbitre, avec l'un des leurs qui a mimé la mort pendant deux minutes.Les joueurs de Villefranche sont des grosses s**pes également. A Bonal ils sont venus directement chambrer la TNS après leurs buts, puis là ils vont voir le parcage sur leur égalisation. C'est minable.
Ça peut nous coûter.
Posté 30 mars 2024 - 21:59
Liénard et Damian comme certains autres se sont des erreurs de castings.Ce centre en retrait raté laisse le ballon en jeu et permet la contre-attaque...
Le pire c'est que dès le ballon perdu, j'ai su. Ce club est maudit, et Dimitri Lienard avec.
Le seul joueur dont on avait vraiment besoin au mercato était un bon libéro.
Je dirais en + un 6 et un bon 9
Posté 30 mars 2024 - 22:02
Ils chambrent nos supporters...parce que nous on en a...Nos supporters leur ont d'ailleurs balancé deux ou trois trucs à la gueule et les joueurs de Villefranche s'en sont plaints auprès de l'arbitre, avec l'un des leurs qui a mimé la mort pendant deux minutes.Les joueurs de Villefranche sont des grosses s**pes également. A Bonal ils sont venus directement chambrer la TNS après leurs buts, puis là ils vont voir le parcage sur leur égalisation. C'est minable.
Ça peut nous coûter.
Posté 30 mars 2024 - 22:02
Posté 30 mars 2024 - 22:04
Je pense comme toi, si les gars jouent les matchs restant avec le même état d'esprit ça va passerRésultat décevant mais match rassurant, en gardant cet état d'esprit on devrait se maintenir sans trop de peine.
Posté 30 mars 2024 - 22:04
La fin du match était déjà sifflée ?Nos supporters leur ont d'ailleurs balancé deux ou trois trucs à la gueule et les joueurs de Villefranche s'en sont plaints auprès de l'arbitre, avec l'un des leurs qui a mimé la mort pendant deux minutes.Les joueurs de Villefranche sont des grosses s**pes également. A Bonal ils sont venus directement chambrer la TNS après leurs buts, puis là ils vont voir le parcage sur leur égalisation. C'est minable.
Ça peut nous coûter.
Quelle a été l’attitude de l’arbitre ?
Posté 30 mars 2024 - 22:05
La fin du match était déjà sifflée ?Nos supporters leur ont d'ailleurs balancé deux ou trois trucs à la gueule et les joueurs de Villefranche s'en sont plaints auprès de l'arbitre, avec l'un des leurs qui a mimé la mort pendant deux minutes.Les joueurs de Villefranche sont des grosses s**pes également. A Bonal ils sont venus directement chambrer la TNS après leurs buts, puis là ils vont voir le parcage sur leur égalisation. C'est minable.
Ça peut nous coûter.
Non, c'était lors de la célébration après l'égalisation.
L'arbitre s'est positionné près du joueur "blessé" et attendu qu'il se relève pour replacer tout le monde.
Posté 30 mars 2024 - 22:06
En tout cas on est bien meilleurs dans le jeu à l'extérieur qu'à Bonal.
Posté 30 mars 2024 - 22:08
Je reviens sur cette histoire de calendrier :
Dans l'ordre :
FCSM/Nancy (4eme)
Cholet (18eme) /FCSM
FCSM/Niort (2eme)
Marignane (12eme) /FCSM
FCSM/Dijon (7eme)
Nîmes (14eme) /FCSM
FCSM/Versailles (13eme)
4 matches sur 7 à domicile
4 matches sur 7 contre des équipes classées dans la 2eme moitié de tableau
Probablement que Dijon arrivera en touriste à Bonal à la 32eme journée.
Et Cholet ayant 9 doigts de pied dans la charette, je n'imagine pas un accident là-bas.
Même avec toute la négativité du monde, je vois un calendrier plutôt pas mal. Aucun match gagné d'avance hein. Mais rien qui ne fasse craindre le pire.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 30 mars 2024 - 22:08
Merci. Je n’ai pas pu suivre le match ce soir.Non, c'était lors de la célébration après l'égalisation.La fin du match était déjà sifflée ?Nos supporters leur ont d'ailleurs balancé deux ou trois trucs à la gueule et les joueurs de Villefranche s'en sont plaints auprès de l'arbitre, avec l'un des leurs qui a mimé la mort pendant deux minutes.Les joueurs de Villefranche sont des grosses s**pes également. A Bonal ils sont venus directement chambrer la TNS après leurs buts, puis là ils vont voir le parcage sur leur égalisation. C'est minable.
Ça peut nous coûter.
L'arbitre s'est positionné près du joueur "blessé" et attendu qu'il se relève pour replacer tout le monde.
Découvrir le score à la 89ieme ne m’a pas du tout rassuré.
Posté 30 mars 2024 - 22:09
Au-delà de la légitime déception du soir, on a au moins vu du jeu et de la volonté de la part des joueurs et c'est encourageant.
En revanche, que de regrets sur ces points perdus en fin de match (4 contre Villefranche, 2 contre Martigues, 2 contre le Red Star, 2 contre Le Mans). 10 points en tout et pour tout. C'est trop.
Posté 30 mars 2024 - 22:09
Dans l'ordre :
FCSM/Nancy (4eme)
Cholet (18eme) /FCSM
FCSM/Niort (2eme)
Marignane (12eme) /FCSM
FCSM/Dijon (7eme)
Nîmes (14eme) /FCSM
FCSM/Versailles (13eme)
Et Cholet ayant 9 doigts de pied dans la charette, je n'imagine pas un accident là-bas.
Même avec toute la négativité du monde, je vois un calendrier plutôt pas mal. Aucun match gagné d'avance hein. Mais rien qui ne fasse craindre le pire.
Je parierais plus sur les 3 matchs à l'extérieur et une belle fête contre Versailles !
Posté 30 mars 2024 - 22:11
Je n’ose même pas compter le nombre de points perdus lamentablement cette saison
Bon du coup j’ai pas pu m’empêcher
Versailles 1-1 Sochaux un classique -2
Sochaux 3-3 Villefranche -2
Sochaux 2-2 Red Star -2
Sochaux 1-1 Martigues -2
Sochaux 2-2 Le Mans -2
Villefranche 2-2 Sochaux -2
Ça fait -12, -12 POINTS
Posté 30 mars 2024 - 22:13
Pour moi il n'est pas normal de conceder autants d'occasions contre une si faible équipe technique.
Encore une fois nous défendons en reculant, pas de pressing en milieu de terrain, des milieux def trop tendres, pas d'impact dans les duels, idem pour la ligne defensive qui ne se fait pas respecter dans les duels, un gardien aussi qui ne s'impose pas dans les sorties aériennes, bref les chocotes et l'impression que tout peux arriver à tous moments.
Posté 30 mars 2024 - 22:14
Et dire qu'à 2 minutes près on battait le Red Star en Janvier et on serait peut être sur le podium actuellement. Alors qu'on en est à jouer le maintien face à GOAL, Villefranche, Epinal et consorts. Comme quoi une saison se joue à peu de chose.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 30 mars 2024 - 22:14
Dans l'ordre :
FCSM/Nancy (4eme)
Cholet (18eme) /FCSM
FCSM/Niort (2eme)
Marignane (12eme) /FCSM
FCSM/Dijon (7eme)
Nîmes (14eme) /FCSM
FCSM/Versailles (13eme)
Pour moi ce soir, comme depuis d'ailleurs un certain nombre de matchs on a surtout la tête d'une belle équipe qui risque de descendre.
Ce calendrier est casse gueule en jouant des concurrents directs au maintien et des équipes qui jouent la montée.
On est en danger tout simplement car on est incapable de gagner des matchs.
Posté 30 mars 2024 - 22:16
Et dire qu'à 2 minutes près on battait le Red Star en Janvier et on serait peut être sur le podium actuellement. Alors qu'on en est à jouer le maintien face à GOAL, Villefranche, Epinal et consorts. Comme quoi une saison se joue à peu de chose.
Oui mais déja contre Nimes peu avant on s'en sort miraculeusement grace à un péno, me souvient bien que le score ne reflettait pas le match, pour moi le vrai début de notre descente masqué par le résultat final.
Posté 30 mars 2024 - 22:17
Un bourbier !
Posté 30 mars 2024 - 22:18
Au-delà de la légitime déception du soir, on a au moins vu du jeu et de la volonté de la part des joueurs et c'est encourageant.
En revanche, que de regrets sur ces points perdus en fin de match (4 contre Villefranche, 2 contre Martigues, 2 contre le Red Star, 2 contre Le Mans). 10 points en tout et pour tout. C'est trop.
Tu as entièrement raison mais :
On gagne à Martigues 2-1 en marquant aux 83e et 90e
Contre Avranches on est à 1-1 à 20 mins de la fin et on arrache la victoire 2-1 à la 72eme
A Nancy on arrache l'égalisation à la 91eme
Contre Marignane on met 2 buts dans le dernier quart d'heure pour une victoire 4-0
A Dijon on gagne 3-0, on marque aux 81e et 90e
A Avranches on marque le seul but du match à la 92e
Tout ça pour dire que l'équipe est jeune, naïve et ''joue'' jusqu'à la dernière seconde sans savoir calculer. C'est fou-fou, ça part dans tous les sens, ce soir on se retrouve avec un 1 contre 1 côté gauche à la 96eme minute dans nos 20 mètres. Les conséquences d'une équipe jeune et joueuse.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 30 mars 2024 - 22:18
Dans l'ordre :
FCSM/Nancy (4eme)
Cholet (18eme) /FCSM
FCSM/Niort (2eme)
Marignane (12eme) /FCSM
FCSM/Dijon (7eme)
Nîmes (14eme) /FCSM
FCSM/Versailles (13eme)
Pour moi ce soir, comme depuis d'ailleurs un certain nombre de matchs on a surtout la tête d'une belle équipe qui risque de descendre.
Ce calendrier est casse gueule en jouant des concurrents directs au maintien et des équipes qui jouent la montée.
Défaite contre Epinal, nul contre Goal et Villefranche, 2 points en 3 matchs contre des reléguables.
Posté 30 mars 2024 - 22:19
https://x.com/farger...xrMVDrAq9UVN8pQ
Posté 30 mars 2024 - 22:20
Comme à l'aller, leur célébration est dans la provocation.
De notre côté, les entrants n'ont pas permis de tuer le match. Ce n'est pas la faute de Tanchot.. Je ne comprends seulement pas et n'apprécie l'entrée en jeu d'Ackra.
Avant le match, je signais pour ne pas perdre. Le contenu est en net progrès. Gros match de Macalou. L'égalisation fait mal car je pensais que c'était acquis.
Posté 30 mars 2024 - 22:20
Tu as entièrement raison mais :
On gagne à Martigues 2-1 en marquant aux 83e et 90e
Contre Avranches on est à 1-1 à 20 mins de la fin et on arrache la victoire 2-1 à la 72eme
A Nancy on arrache l'égalisation à la 91eme
Contre Marignane on met 2 buts dans le dernier quart d'heure pour une victoire 4-0
A Dijon on gagne 3-0, on marque aux 81e et 90e
A Avranches on marque le seul but du match à la 92e
Tout ça pour dire que l'équipe est jeune, naïve et ''joue'' jusqu'à la dernière seconde sans savoir calculer. C'est fou-fou, ça part dans tous les sens, ce soir on se retrouve avec un 1 contre 1 côté gauche à la 96eme minute dans nos 20 mètres. Les conséquences d'une équipe jeune et joueuse.
Oui mais ça c'etait quand nous marchions sur l'eau, ce n'est plus le cas, on est plutot avec des bottes de scaphandrier.
Posté 30 mars 2024 - 22:21
J'ai pensé la même chose.Les joueurs de Villefranche sont des grosses s**pes également. A Bonal ils sont venus directement chambrer la TNS après leurs buts, puis là ils vont voir le parcage sur leur égalisation. C'est minable.
Sinon, le match : ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un match plein, autant d'envie et d'occasions. Vraiment, les entretiens ont porté leur fruit et la mi-temps à Goal était le coup de talon dans la piscine. Bravo à tous.
Le résultat : le seul point noir ce soir. Encore qu'un nul, c'est pas une défaite. On avance doucement, mais on continue d'avancer. Toutes les prestations de ce calibre ne se solderont pas que par des matchs nuls. Et encore moins des défaites.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 mars 2024 - 22:22
Dans l'ordre :
FCSM/Nancy (4eme)
Cholet (18eme) /FCSM
FCSM/Niort (2eme)
Marignane (12eme) /FCSM
FCSM/Dijon (7eme)
Nîmes (14eme) /FCSM
FCSM/Versailles (13eme)
Malheureusement du meme avis
Posté 30 mars 2024 - 22:22
Marrant, on serait 2eme.Bon du coup j’ai pas pu m’empêcherJe n’ose même pas compter le nombre de points perdus lamentablement cette saison
Versailles 1-1 Sochaux un classique -2
Sochaux 3-3 Villefranche -2
Sochaux 2-2 Red Star -2
Sochaux 1-1 Martigues -2
Sochaux 2-2 Le Mans -2
Villefranche 2-2 Sochaux -2
Ça fait -12, -12 POINTS
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.