Il ne restera pas grand chose de ce budget staf quand il y aura fallu licencier toute la troupe.
Olivier Guégan
Posté 12 août 2022 - 14:25
Posté 12 août 2022 - 15:09
Quel pessimisme ambiant franchement, auprès seulement 2 matchs.... On a une équipe compétitive, avec des postes doublés, un staff très compétent et un entraineur ultra-motivé.
Arrêtez de parler de licenciement ou quoique ce soit de négatif, on ferra un premier bilan après la 5ème journée. En attendant, allez vous rafraichir à la piscine et buvez un bon coup ce soir.
Posté 12 août 2022 - 15:16
Posté 12 août 2022 - 15:18
Greg je te rejoins, il faut quand même pas tirer des conclusions trop hâtives alors qu'on a joué que deux matchs
Exactement. Et j'ajouterai que Rome ne s'est pas fait en un jour.
Posté 12 août 2022 - 15:25
Posté 12 août 2022 - 15:52
la manière sera plus important que le résultat
Seulement si on gagne !
Il nous faut engranger des points et la confiance qui va avec. Puisque l'équipe est compétitive et la staff motivé, le fond de jeu viendra forcément ensuite.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 août 2022 - 17:40
Exactement. Et j'ajouterai que Rome ne s'est pas fait en un jour.Greg je te rejoins, il faut quand même pas tirer des conclusions trop hâtives alors qu'on a joué que deux matchs
La route du rhum ne s'est pas fait en un jour comme dirait Zacapa
Posté 12 août 2022 - 17:43
Par contre la bouteille, elle peut se descendre en une soirée ;-)La route du rhum ne s'est pas fait en un jourExactement. Et j'ajouterai que Rome ne s'est pas fait en un jour.Greg je te rejoins, il faut quand même pas tirer des conclusions trop hâtives alors qu'on a joué que deux matchs
Posté 12 août 2022 - 17:48
Tout a fait d'accord. (Surtout pour la piscine et l'apero)Quel pessimisme ambiant franchement, auprès seulement 2 matchs.... On a une équipe compétitive, avec des postes doublés, un staff très compétent et un entraineur ultra-motivé.
Arrêtez de parler de licenciement ou quoique ce soit de négatif, on ferra un premier bilan après la 5ème journée. En attendant, allez vous rafraichir à la piscine et buvez un bon coup ce soir.
Je trouve que le projet est cohérent. Il y a des investissements. Au niveau de la masse salariale essentiellement.
Mais il fausra du temps pour le mettre en place...
Et 2 choses me tracassent néanmoins :
- Le niveau d'Ozornwafor et d'Agouzoul. Notre défense était notre point fort l'an dernier.
- La fragilité de 2 tops players (niveau salarial) : Doumbia et Kanouté. Je ne parle pas de Yatabaré...
Pas de pessimisme de mon côté. Juste du réalisme. Va falloir du temps...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 12 août 2022 - 18:27
bon imaginons qu au bout de 5 matchs on ne compte qu un point. Ca sera énormément de retard sur le 1er et le 2eme qui en auront au moins 15. Ce sera déjà tres compliqué à rattraper. Même si au bout de 5 journées on change de coach le coach suivant part avec un handicap énorme. Et le championnat ayant débuté depuis un moment il ne reste plus de bons coach libre. Que des seconds couteaux. En gros au bout de 5 matchs même en changeant de coach ce sera trop tard pour remonter le retard et arriver à monter.Surtout si mon scénario se réalise (1 points au bout de 5 matchs). Bien sûr je ne le souhaite pasQuel pessimisme ambiant franchement, auprès seulement 2 matchs.... On a une équipe compétitive, avec des postes doublés, un staff très compétent et un entraineur ultra-motivé.
Posté 12 août 2022 - 18:36
Grosse cote..
Posté 12 août 2022 - 21:33
5 matchs 1 point je n'y crois absolument pas
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 12 août 2022 - 22:37
Posté 13 août 2022 - 06:59
On a bien compris que l'entraîneur est ultra motivé et investi.. on aurait préféré compétent comme premier qualitatif. Il était aussi motivé dans sa recherche d'emploi et cela a payé. J'en conclue que ça va le faire..Quel pessimisme ambiant franchement, auprès seulement 2 matchs.... On a une équipe compétitive, avec des postes doublés, un staff très compétent et un entraineur ultra-motivé.
Sur le groupe retenu, je trouve dommage que Viltard quitte le groupe, sauf blessure. En défense, le message est clair également pour Valentine.
Pronostic : victoire 1 à 0 avec j'espère Kalulu ou Sissoko comme buteur.
Posté 13 août 2022 - 08:59
Édit trompé de topic
Posté 13 août 2022 - 09:25
bon imaginons qu au bout de 5 matchs on ne compte qu un point. Ca sera énormément de retard sur le 1er et le 2eme qui en auront au moins 15. Ce sera déjà tres compliqué à rattraper. Même si au bout de 5 journées on change de coach le coach suivant part avec un handicap énorme. Et le championnat ayant débuté depuis un moment il ne reste plus de bons coach libre. Que des seconds couteaux. En gros au bout de 5 matchs même en changeant de coach ce sera trop tard pour remonter le retard et arriver à monter.Surtout si mon scénario se réalise (1 points au bout de 5 matchs). Bien sûr je ne le souhaite pasQuel pessimisme ambiant franchement, auprès seulement 2 matchs.... On a une équipe compétitive, avec des postes doublés, un staff très compétent et un entraineur ultra-motivé.
Je crois me souvenir que Jean Fernández avait débarqué fin septembre 1999. Il a échoué à 1 point de la montée au final. Pas passé loin.
Posté 13 août 2022 - 09:57
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 13 août 2022 - 09:57
j ai pas dit qye c etait impossible en comptant 1 point au bout de 5 journées mais ca complique bien les choses pour l entraîneur qui se met en place. Surtout que notre bon vieux jean fernandez avait 3 places de montée en L1. Si un entraîneur reprends après guegan il n aura que 2 places.bon imaginons qu au bout de 5 matchs on ne compte qu un point. Ca sera énormément de retard sur le 1er et le 2eme qui en auront au moins 15. Ce sera déjà tres compliqué à rattraper. Même si au bout de 5 journées on change de coach le coach suivant part avec un handicap énorme. Et le championnat ayant débuté depuis un moment il ne reste plus de bons coach libre. Que des seconds couteaux. En gros au bout de 5 matchs même en changeant de coach ce sera trop tard pour remonter le retard et arriver à monter.Surtout si mon scénario se réalise (1 points au bout de 5 matchs). Bien sûr je ne le souhaite pasQuel pessimisme ambiant franchement, auprès seulement 2 matchs.... On a une équipe compétitive, avec des postes doublés, un staff très compétent et un entraineur ultra-motivé.
Je crois me souvenir que Jean Fernández avait débarqué fin septembre 1999. Il a échoué à 1 point de la montée au final. Pas passé loin.
Posté 13 août 2022 - 13:25
Posté 13 août 2022 - 17:43
Je pense qu’il faut attendre les 10 premiers matchs avant de se faire son avis sur lui, son staff et son management de l’effectif.
Oui, il y a un intervalle de confiance raisonnable situé entre 2 matchs (maintenant) et une centaine de matchs (le temps de voir un entraîneur avec le club chevillé au cœur prendre la poudre d'escampette et les langues se délier).
Posté 13 août 2022 - 19:52
Ce coach est une buse. On lui donne la meilleure équipe depuis notre redescente en 4 matches en comptant le dernier amical contre Metz, on ne s'est pas créé une seule occasion. Il passera pas l'hiver et ses 19 adjoints non plus.
Prochain match il va faire comme avec Valenciennes, il va inventé un 4ème schéma tactique !
Posté 13 août 2022 - 19:53
J'avais dis en Juin , top 7 s'était déjà bien ..
Posté 13 août 2022 - 19:57
Posté 13 août 2022 - 20:10
Il faut faire vos valises Monsieur Géguan, Vous êtes très mauvais et vous ridiculisez notre club.
Comment est-il possible de confier Sochaux à un ce gugus.
Incroyable
Posté 13 août 2022 - 20:11
Medice, cura te ipsum
Posté 13 août 2022 - 20:15
Posté 13 août 2022 - 20:27
d accord avec toi. Mais je pense qu il n aurait pas dû postuler. Il devrait se respecter un peu et respecter les supporters on a pour ambition de monter il devrait savoir qu il n en a pas les compétences. Ca nous fait perdre du temps et sûrement une année supplémentaire en L2. Mais clairement le plus bête c est SL qui l engage. Je suis persuadé que si on ne pouvait pas avoir pelissier ou gourvennec bazda était mieux que gueganJ'ai du mal à en vouloir à Guégan pour l'instant. Il ne s'est pas recruté lui-même et n'a jamais réussi à faire monter un club en ligue 1...
Posté 13 août 2022 - 20:35
Comme quelques-uns, j'avais envie d'y croire. Je lui ai accordé le bénéfice du doute ; je le reprends.
3 matchs dont 2 à domicile avec une supériorité numérique, zéro but !
Faut pas attendre 10 matchs, il faut une vraie réaction et enclencher une spirale positive d'ici la fin du mois.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 août 2022 - 20:40
Posté 13 août 2022 - 21:04
d accord avec toi. Mais je pense qu il n aurait pas dû postuler. Il devrait se respecter un peu et respecter les supporters on a pour ambition de monter il devrait savoir qu il n en a pas les compétences. Ca nous fait perdre du temps et sûrement une année supplémentaire en L2. Mais clairement le plus bête c est SL qui l engage. Je suis persuadé que si on ne pouvait pas avoir pelissier ou gourvennec bazda était mieux que gueganJ'ai du mal à en vouloir à Guégan pour l'instant. Il ne s'est pas recruté lui-même et n'a jamais réussi à faire monter un club en ligue 1...
?? il avait pas de boulot et il ne devait pas postuler ?? va falloir m'expliquer...
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)