https://www.estrepub...un-match-truque
Sochaux - Grenoble, vendredi 17/05/2019 à 20 h 45 - J 38
Posté 24 mai 2019 - 06:32
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 24 mai 2019 - 06:37
Et le FCSM aurait corrompu le match avec quel argent ? Celui de LI ou celui de TECHPRO ?
Le même genre d'information fantaisiste que le match truqué de Caen ? Juste un mec qui veut créer un peu de buzz...
Posté 24 mai 2019 - 06:46
Tant que ce gars là Disait du mal des basques et des Chinois dans des vidéos pour ados attardés, devant son bol de céréales dans sa cuisine, tout le monde le trouvait génial. Maintenant qu’il dit que le match a été peut-être truqué, tout le monde le traite de bouffon.
Le truc qui le decrédibilise totalement à mes yeux, est le fait de penser que le but d’etoundi peut-être en rapport avec autre chose qu’un gros coup de moules, car quand on regarde au ralenti la façon dont il tape le ballon on se rend compte que c’est à peine s’il fait exprès parce qu’il se jette en taclant.
Et que Camara, ne bloque pas un ballon dans la surface, ça pourrait paraître comme une fraude, mais quand on a connu le gardien, on se rend compte qu’il est comme d’habitude...
Posté 24 mai 2019 - 06:55
Posté 24 mai 2019 - 07:01
Parler d’ados attardés et débuter son message par « Mdr », c’est une balle tirée dans le pied, soit dit en passant.
Et Molina, tu aimes comme il s'exprime ?
Et Molina, tu aimes comme il s'exprime ?Parler d’ados attardés et débuter son message par « Mdr », c’est une balle tirée dans le pied, soit dit en passant.
C O N N A R D
Posté 24 mai 2019 - 07:02
J’utilise le langage d’un forum
On évite autant que faire se peut d’être un forum de ploucs quand même.
Posté 24 mai 2019 - 07:02
C O N N A R DEt Molina, tu aimes comme il s'exprime ?Parler d’ados attardés et débuter son message par « Mdr », c’est une balle tirée dans le pied, soit dit en passant.
C'est toi ?
Posté 24 mai 2019 - 07:03
C'est toi ?C O N N A R DEt Molina, tu aimes comme il s'exprime ?Parler d’ados attardés et débuter son message par « Mdr », c’est une balle tirée dans le pied, soit dit en passant.
C O N N A R D
Posté 24 mai 2019 - 07:03
On évite autant que faire se peut d’être un forum de ploucs quand même.J’utilise le langage d’un forum
Ne viens plus, ce sera un bon début.
Posté 24 mai 2019 - 07:04
Ne viens plus, ce sera un bon début.On évite autant que faire se peut d’être un forum de ploucs quand même.J’utilise le langage d’un forum
C O N N A R D
Posté 24 mai 2019 - 07:08
On ne peut donc plus pronostiquer de bons résultats avant un match !?
Posté 24 mai 2019 - 07:09
On évite autant que faire se peut d’être un forum de ploucs quand même.J’utilise le langage d’un forum
C’est la seule chose que tu as retenue? , en glissant par ailleurs une insulte.
On évite au maximum aussi d’etre Un forum de grossiers.
Tu es impayable ....
Posté 24 mai 2019 - 07:13
C’est la seule chose que tu as retenue? , en glissant par ailleurs une insulte.On évite autant que faire se peut d’être un forum de ploucs quand même.J’utilise le langage d’un forum
Tu es impayable ....
Je faisais la remarque, parce que c’était quand même le comble.
Sur le fond, je m’en moque, je n’ai jamais regardé aucune vidéo de Romain Molina, je ne sais pas quels sont ses objectifs avec cette mise en scène, ni ses sources. La crédibilité sur le FCSM, c’est ici que je la trouve. Il y aura tout lieu de se poser des questions s’il s’avère que cette affaire est autre chose qu’une tempête dans un verre d’eau.
Posté 24 mai 2019 - 07:18
Je faisais la remarque, parce que c’était quand même le comble.C’est la seule chose que tu as retenue? , en glissant par ailleurs une insulte.On évite autant que faire se peut d’être un forum de ploucs quand même.J’utilise le langage d’un forum
Tu es impayable ....
Et tu en profites au passage pour me traiter gratuitement de plouc...
Pfff
Posté 24 mai 2019 - 07:20
Le problème avec ses vidéos c'est qu'il ne dit finalement pas grand chose... On se sait pas jusqu'où ça va. Mais s'il s'avère que d'importantes sommes ont été pariés par plusieurs personnes sur notre match avec le bon écart/score ou autre ça ne doit pas être anodin non plus.Cela ressemble quand même à une grosse blague.
On ne peut donc plus pronostiquer de bons résultats avant un match !?
Sur un match, on marque 3 buts alors que la plupart du temps on est inoffensif au possible. Et puis bon la gueule des buts quand même... Mais au final s'il y a réellement quelque chose, je ne pense pas que ça retombera sur le FCSM, je pense que nos joueurs ont joué le match à fond en témoigne leur joie sur les buts et après le match cependant les grenoblois ...
Par ailleurs c'est la deuxième fois que je trouve que nos adversaires se laissent vraiment bien faire en notre faveur, 1ère fois c'était contre Clermont à la 38eme journée saison 2015/2016.
Posté 24 mai 2019 - 07:22
Posté 24 mai 2019 - 07:26
Il manquait plus que ce genre d 'accusation pour finir la saison...
Bon , je ne sais pas si en national c est comme cela tous les we, mais si vous allez regarder le resumé de lyon-la duchere, cela ressemble à un vrai sketch
https://www.youtube....h?v=Qv3g53-bsE0
Après cela pourrait expliquer le pourquoi du comment Etoundi a réussi à prendre de vitesse un defenseur ! ( je plaisante, bien entendu... Je ne crois pas une seconde à ces accusations nous concernant , vu notre situation.
Posté 24 mai 2019 - 07:26
Posté 24 mai 2019 - 07:49
J’ai regardé le match et ces accusations sont totalement ridicules. Pas de quoi en parler plus que ça et surtout faire un article.
Posté 24 mai 2019 - 07:52
Posté 24 mai 2019 - 08:25
J’ai regardé le match et ces accusations sont totalement ridicules. Pas de quoi en parler plus que ça et surtout faire un article.
Que Molina évoque des paroles, pas de problème.
Par contre, il faut garder raison et ne pas s'enflammer alors qu'aucune enquête n'est lancée.
Posté 24 mai 2019 - 08:47
Ce Molina, il est membre du forum ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 24 mai 2019 - 09:02
Il évoque un match truqué pour les paris, pas le fait que Sochaux ait arrangé le match pour se maintenir...
Posté 24 mai 2019 - 09:05
'tain, la révélation !
ça expliquerait le premier but d'Etoundi sous nos couleurs, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre sur le moment
Posté 24 mai 2019 - 09:06
Si il avait de vraies preuves la ligue serait intervenue . Déjà avec baskonia il parlait pour rien dire . Avec youtube tout le monde se prend pour le prochain Woodward et Bernstein.
c'est clair qu'il fait beaucoup de bruit pour rien ce petit gars
Posté 24 mai 2019 - 09:14
Si un seul des deux devait partir, je préférerais à titre personnel qu'il ne s'agisse pas de JL bien que je n'ai pas d'atômes particulièrement crochus avec ce monsieur.
Sur le fond, je ne comprends pas cette "polémique", Grenoble était en vacances comme l'était également Nancy et toutes les équipes qui n'avaient plus rien à jouer
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 24 mai 2019 - 09:35
Si un seul des deux devait partir, je préférerais à titre personnel qu'il ne s'agisse pas de JL bien que je n'ai pas d'atômes particulièrement crochus avec ce monsieur.
Sur le fond, je ne comprends pas cette "polémique", Grenoble était en vacances comme l'était également Nancy et toutes les équipes qui n'avaient plus rien à jouer
Justement l'explication ne concerne que des paris sur les écarts de score, cela ne concerne pas des arrangements pour se maintenir. Donc je ne vois pas en quoi le club de Sochaux peut être impacté en terme de sanctions.
Posté 24 mai 2019 - 09:35
Même pour Rodez Lyon, les lyonnais n'avaient plus rien à gagner ni à perdre et jouaient le premier. Bon ok, y a des buts à la con, mais bon, ça me parait pas super flagrant...
En chantant tous en cœur ce refrain..."