Fortuné avait pourtant marqué...
oui 2 pour Fortuné et Faussurier pour le 4 éme
Posté 19 août 2017 - 15:45
Fortuné avait pourtant marqué...
oui 2 pour Fortuné et Faussurier pour le 4 éme
Posté 19 août 2017 - 16:39
Posté 19 août 2017 - 16:46
Plus qu'à attendre les sanctions contre le club.
ils n'auront rien par contre au Bonal on fait ça le club prend dix matchs à jouer huis-clos ou délocalisés de l'autre côté de la France
Posté 19 août 2017 - 19:30
Sous le coup d’un sursis,les sanctions risquent d'être lourde pour Lens(rencontres à huis clos et sur terrain neutre).
Posté 19 août 2017 - 19:55
Posté 19 août 2017 - 21:03
Posté 19 août 2017 - 21:20
Posté 19 août 2017 - 21:21
Posté 19 août 2017 - 21:25
Sous le coup d’un sursis,les sanctions risquent d'être lourde pour Lens(rencontres à huis clos et sur terrain neutre).
Et grosse amende ... qu'ils paieront peut-être en juin 2018 . Le temps de retrouver l'IBAN pour le virement .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 19 août 2017 - 21:57
Certains "supporters" de Sochaux sur facebook font des commentaires du même tonneau.Bernard Pivot aime ça.Tiens je viens de trouver ça sur un forum de l'ASNL, un supporter sang et or et finalement on est pas trop loin du gars du sketch vidéo
"Amis Nancéiens j'espère que vous allez les faire redescendre de leur nuage aux Lioncelles, après qu'ils nous aient battu 3-2 samedi dernier ils font trop les grands parce qu'ils font un bon début, donc ils l'ouvrent sur Lens et Nancy en nous prenant pour de la merde, alors que les saisons précédentes on les entendez pas tellement ils tremblaient de peur, sur les réseaux et tout ils sont trop confiant, ils vous clash et pensent qu'ils repartiront tranquillement avec les 3 pts de Picot, bref j'espère que vous allez les calmer avec un bon 2-0 dans leurs tronche car ils saoulent à parler plus de certains autres clubs comme les notre, que de leur propre club, allez Nancy contre Sochaux !!"
Posté 19 août 2017 - 22:00
Je n'ai pas vu le match mais une fois de plus je lis que Lens a eu un pénalty sifflé pour lui. Peut être la faute y est-elle mais un ,péno à chaque match qui peut en dire autant ?
Martel une fois de plus réussira à s'en sortir pour ce qui concerne l'envahissement. Je parie sur un match à huis clos et plein de sursis que personne n'a envie d'appliquer car il faut rembourser le stade et sauver le soldat Martel et son oeuvre sociale.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 19 août 2017 - 22:04
Certains "supporters" de Sochaux sur facebook font des commentaires du même tonneau.
Bernard Pivot aime ça.Tiens je viens de trouver ça sur un forum de l'ASNL, un supporter sang et or et finalement on est pas trop loin du gars du sketch vidéo
"Amis Nancéiens j'espère que vous allez les faire redescendre de leur nuage aux Lioncelles, après qu'ils nous aient battu 3-2 samedi dernier ils font trop les grands parce qu'ils font un bon début, donc ils l'ouvrent sur Lens et Nancy en nous prenant pour de la merde, alors que les saisons précédentes on les entendez pas tellement ils tremblaient de peur, sur les réseaux et tout ils sont trop confiant, ils vous clash et pensent qu'ils repartiront tranquillement avec les 3 pts de Picot, bref j'espère que vous allez les calmer avec un bon 2-0 dans leurs tronche car ils saoulent à parler plus de certains autres clubs comme les notre, que de leur propre club, allez Nancy contre Sochaux !!"
Perso, je parle de mon expérience personnelle, je n'aime pas trop de nombreux supporters de Lens. Je me souviens d'ultras violents en 98 dans le demi stade Bonal après leur titre. Et la même année d'insultes assez violentes à Bollaert en demi finale de la coupe de la ligue... Alors le " plus beau public de France" trés peu pour moi. Je n'oublie pas non plus leurs insultes lors du litige avec notre club y a 3 ans et les insultes "racistes" contre Bastia y a 5 ans en ligue 2.
C'est un club que je méprise comme aucun autre.
Au même rang que PSG pour moi, mépris total.
Posté 19 août 2017 - 22:09
Idem. Lens et Paris.
Certains "supporters" de Sochaux sur facebook font des commentaires du même tonneau.
Bernard Pivot aime ça.Tiens je viens de trouver ça sur un forum de l'ASNL, un supporter sang et or et finalement on est pas trop loin du gars du sketch vidéo
Perso, je parle de mon expérience personnelle, je n'aime pas trop de nombreux supporters de Lens. Je me souviens d'ultras violents en 98 dans le demi stade Bonal après leur titre. Et la même année d'insultes assez violentes à Bollaert en demi finale de la coupe de la ligue... Alors le " plus beau public de France" trés peu pour moi. Je n'oublie pas non plus leurs insultes lors du litige avec notre club y a 3 ans et les insultes "racistes" contre Bastia y a 5 ans en ligue 2.
C'est un club que je méprise comme aucun autre.
Au même rang que PSG pour moi, mépris total.
Posté 19 août 2017 - 22:10
Posté 19 août 2017 - 22:14
Et Marseille.
Posté 19 août 2017 - 22:16
Posté 19 août 2017 - 22:16
En regardant la rencontre, tu aurais vu que Lens aurait pu avoir un penalty en début de match, mais l'arbitre ne l'a pas donné (à raison puisque l'arbitre a toujours raison).Je n'ai pas vu le match mais une fois de plus je lis que Lens a eu un pénalty sifflé pour lui. Peut être la faute y est-elle mais un ,péno à chaque match qui peut en dire autant ?
Martel une fois de plus réussira à s'en sortir pour ce qui concerne l'envahissement. Je parie sur un match à huis clos et plein de sursis que personne n'a envie d'appliquer car il faut rembourser le stade et sauver le soldat Martel et son oeuvre sociale.
Posté 20 août 2017 - 06:49
Posté 20 août 2017 - 08:11
Je te laisse tenir les comptes.
Je me contenterai d'encourager mon équipe ce qui semble être l'attente des joueurs et du coach au vu de ce que j'entends et de ce que je lis.
Posté 20 août 2017 - 09:06
Je viens de revoir plus de 10 fois l'action qui emmène le péno lensois la faute est à l'extérieur de la surface, puisqu'il tacle juste avant la ligne même si le gardien a le reste du corps dans la surface et si le lensois plonge comme un cascadeur... En plus le gardien dévie le ballon que l'attaquant ne joue plus, il tente sur le contrôle une sorte de grand pont sur le gardien qui touche la balle. *
Jamais de la vie il y a péno pour 99% des équipes. Le gardien doit être expulsé puisque dernier défenseur or il ne me semble pas que ça soit le cas... Etrange non ?
Sinon pour l'envahissement, je vous laisse lire l'article de l'équipe d'aujourd'hui qui confirme ce que j'écrivais hier soir, Lens intouchable...
Que risque Lens après l'envahissement du terrain par ses supporters ?
L'après-midi a été agitée à Bollaert (D.R)
Le 16 avril, des supporters bastiais envahissaient le terrain à deux reprises lors du match entre le SCB et Lyon. La Ligue a infligé au club corse une défaite sur tapis vert, ainsi que trois matches à huis clos et sur terrain neutre. Mais le contexte était différent, puisque, plus tôt dans la saison, Bastia avait à plusieurs reprises été sanctionné d'amendes et de la fermeture de sa tribune Est pour un coup de drapeau sur le Parisien Lucas, des fumigènes lors de la rencontre contre l'OM et des cris racistes à l'encontre de Mario Balotelli. Et, surtout, le match face à l'OL n'avait pas repris après le deuxième envahissement, à la mi-temps, et des faits de violence avaient été commis.
L'envahissement de la pelouse par des supporters niçois à la fin du match Nice-Bastia, le 18 octobre 2014, après que Jean-Louis Leca eut agité un drapeau corse au coup de sifflet final, avait coûté au Gym la fermeture de la tribune Populaire sud pour un match et un match à huis clos total avec sursis, alors qu'il y avait là aussi eu des bagarres. Si l'Allainz Riviera a bien connu un match sans spectateur la saison suivante, contre Guingamp, c'était à cause de l'usage de fumigènes lors de la réception de l'OM.
Avant l'envahissement du terrain ce samedi lors de Lens-Brest, Lens avait été sanctionné l'an dernier par une série d'amendes, pour un total de 123000 euros mais le club ne serait plus sous la menace d'un sursis. Samedi, il n'y a pas eu de violence à déplorer et le match est allé à son terme. Au regard des précédents récents et de l'absence de barème sur le sujet dans le règlement de la Ligue, il semble donc peu probable que la commission de discipline sanctionne le club artésien d'un huis-clos ferme.
Posté 20 août 2017 - 09:10
Si le match a pu reprendre c'est je crois, grâce à l'arbitre. C'est lui qui décide de ce genre de choses. On n'arrête pas un match "comme ça", au niveau pro. Ca implique tout un tas de complications, c'est une assez lourde responsabilité, en clair il faut que les faits soient assez graves.
L'article n'est pas très partial, anticipant même une non-sanction ce qui est limite malhonnête, mais il est quand même bon de préciser qu'en effet aucune violence n'a été commise.
On ne peut quand même pas toujours tout mettre sur le même plan et comparer ce qui s'est passé à Lens avec les événements de Nice ou Bastia.
Posté 20 août 2017 - 10:52
Posté 20 août 2017 - 11:06
Si le match a pu reprendre c'est je crois, grâce à l'arbitre. C'est lui qui décide de ce genre de choses. On n'arrête pas un match "comme ça", au niveau pro. Ca implique tout un tas de complications, c'est une assez lourde responsabilité, en clair il faut que les faits soient assez graves.
L'article n'est pas très partial, anticipant même une non-sanction ce qui est limite malhonnête, mais il est quand même bon de préciser qu'en effet aucune violence n'a été commise.
On ne peut quand même pas toujours tout mettre sur le même plan et comparer ce qui s'est passé à Lens avec les événements de Nice ou Bastia.
Posté 20 août 2017 - 13:08
Non Pierre c'est grâce à Élodie Degiovanni (sous-préfète) c'est elle qui décide de reprendre ou non le match.
Posté 20 août 2017 - 17:04
Et revoilà la sous-préfète !
Posté 20 août 2017 - 17:33
Posté 20 août 2017 - 19:50
Hé oui!!! sous-préfète impartiale
elodie d.JPG 28,79 Ko 12 téléchargement(s)
Posté 21 août 2017 - 09:39
Hé oui!!! sous-préfète impartialeEt revoilà la sous-préfète !
elodie d.JPG
Posté 21 août 2017 - 09:50