On peut toujours attendre une réponse de la direction, on va être déçu, c'est bien cela José Luis Chilavert ?
Par contre, M Li ne s'attendait pas a un tel merdier (et n'est donc pas responsable), et M Kaenzig est compétent pour gérer le sportif / recrutement, j'ai toujours bon ?
C'est donc encore Maraval le responsable de la communication du club, et l'absence de réponse aux supporter ?
Je ne trouve pas trop de cohérence dans les argumentaires et (soit disante ?) informations que vous détenez sur les causes de dysfonctionnement au club.
L'unique et seul responsable du déficit de com c'est Mr Li . C'est lui qui pilote et qui donne le tempo . Mais bon laissons lui le bénéfice du doute par rapport à ses méthodes , même si j'adhère pas pour le moment ..
Et effectivement le dessin qu on lui a fait du club est loin d'être la réalité . Mais là aussi faute a lui . Il est venu après avoir longuement réfléchis. Personne ne l'a forcé à signer la reprise .
Et pour Kaenzig il est la pour les affaires courantes , le sportif reste le domaine de Cartier , aucun joueur ne signera sans qu il ai validé . Et pour être performant Cartier a besoin que les dossiers soient bien préparés , d'où l'importance d'avoir un coordinateur sportif .
Et les dysfonctionnements aujourd'hui sont plus dus au fait que la machine n'est pas encore vraiment lancé . Tout le monde se cherche un peu je pense ..
Voilà , ce n'est que mon analyse . Le match de Niort (qu'ils doivent gagner ) et le match de ce soir montrent qu'il y a de quoi chercher un maintien sans transpirer . Même si ça sera dur jusqu'au bout .
Alors est il nécessaire de recruter à tout va pour empiler des joueurs ?! C'est la la question .. Et c'est pas évident d'y répondre .
" Celui qui a fait venir Zeidler mérite, de la part de la tribune TNS ,une chanson à sa gloire ! "