Non mais il a raison, ne commentons plus l'actualité du FCSM et fermons le forum directement !
Commenter et supputer sont 2 choses bien différentes. Libre à vous de critiquer tout et son contraire, libre à moi de penser que rien ne démontre que Li ne s'inscrit pas dans la durée, que Li n'a pas d'ambition pour le club, que Li n'a pas de projet moyen/long termes. Seul l'avenir nous le dira alors tout le monde peut commenter bien sur même moi vois tu
On peut supputer et avoir des pressentiments, comme on a le droit de les partager ici.
Rien ne permet d'affirmer aujourd'hui que Li est un fifrelin et qu'il n'est pas là pour la beauté du FCSM, pour s'y inscrire sur des années voire des décennies ? Certes.
Mais il y a un faisceau de mauvaises présomptions qu'on est en droit d'avancer et sur lesquelles on peut s'interroger. L'envergure financière de son entreprise, ses accointances avec des margoulins, sa volonté affirmée de préserver ce qui a fait le FCSM tout en virant l'un de ses plus emblématiques personnages sans explication quelconque, ses fumisteries sur 100M qui pourraient être balancés comme ça, d'un coup, alors que la seule recrue à l'horizon serait un mec venu d'Azerbaïdjan qui n'a pas joué depuis Matuzalem, sa méconnaissance assumée du foot, ce que je ne lui reproche pas mais qui pourrait lui faire mal au cucul quand il devra faire ses comptes ...
Bref, supputer me semble à minima être un travail de salubrité publique pour quiconque voudrait que le FCSM survive aux deux ans qui viennent.