J ai un certain age et j ai les boules de voir de jeunes supporters adulé un mec qui se sert d un club comme strapontin pour aller voir plus haut a la moindre occasion.
Je suis d un temps ou ce club avait des valeurs, etait dirigé par des gens qui respectaient son environnement .
Sochaux est un club sans strass ni paillette, un club supporté pour la majeur partie par des ouvriers qui veulent se reconnaitre dans leur equipe.
travailleur et humble
je suis nostalgique de l epoque ou chaque debut de saison on faisait visiter la chaine aux joueurs pour leur montrer la chance qu ils avaient de faire ce sport.
cette epoque ou l equipe était formé pour l a moitié par des jeunes sorti du centre.
Cela était connu de partout et les meilleurs jeunes de France savaient qu en arrivant au centre de formation ils auraient leur chance au plus haut niveau .
aujourd hui on a centre de formation qui coute cher et qui ne nous sert a rien , on forme de jeunes joueurs
sans leur donner la chance pour aller chercher des Sao , bruno, diedhou ....
a court terme si Cela continue c est la mort du centre de formation , et la mort de ce qui faisait la force de ce club
Nos Lionceaux comme ont le disait de mon temps sont malheureusement mort depuis longtemps et ce n est pas les chinois qui les auront tués....