Karl Toko-Ekambi
Posté 27 août 2015 - 12:45
Posté 27 août 2015 - 20:13
Oui, contre les allemandes, une balle qu'on ne doit pas rater.
SALL, The pride of Juraside
Posté 27 août 2015 - 20:55
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 27 août 2015 - 21:42
+1
Qu'il soit déçu de ne pas pouvoir répondre favorablement à une proposition en L1, c'est légitime, qu'il parle de position de force et songe déjà à négocier dans un an, c'est indécent.
Posté 28 août 2015 - 05:35
Oui, dès qu'on peut leur mettre une cartouche, il n'y a pas à hésiter.
Posté 28 août 2015 - 07:38
Toko est une brèle, Mignot est une chiasse c'est certain, mais si Toko convertissait 1 % des occasions franches qui lui sont offertes, on ne parlerait même pas du cas Mignot.
Posté 31 août 2015 - 17:13
et 3 buts en 5 matchs ...
c'est sure c'est pas spectaculaire, il y a du déchet, mais sa force c'est d'etre toujours là où il faut.
Compare avec Sao, autant de déchet, mais jamais au bonne endroit.
Posté 31 août 2015 - 17:30
Maintenant comme n'importe quel N°9 il lui faut des bons ballons et là à l'heure actuelle c'est pas gagné.....
Posté 31 août 2015 - 19:04
Toko est une brèle, Mignot est une chiasse c'est certain, mais si Toko convertissait 1 % des occasions franches qui lui sont offertes, on ne parlerait même pas du cas Mignot.
Si t'as cherché à écrire le commentaire le plus débile de tous les temps, je pense que tu n'es pas loin de gagner.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 01 septembre 2015 - 05:45
Pour ceux qui aiment comparer avec Ideye et Maïga, la meilleure récente paire d'attaquants, ils créaient le jeu, c'est comme ça que se sont révélés Martin et Boudebouz, qui marquaient également. Comme a dit un jour l'alien : "Martin, c'est Ideye qui l'a créé." C'est beau nan? Et pourtant, c'est pas du bio.
Son gros talent, c'est le sens du placement pour marquer. C'est bien sur déjà énorme par rapport à d'autres, mais ça ne nous suffit pas au vu du taux de gâche.
Posté 01 septembre 2015 - 11:59
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable!
Cette saison là le FCSM a planté 97 buts en 34 matchs et aucun joueur de la saison dernière et même de cette année n'aurait eu le niveau pour jouer à l'époque.
Ah 87-88........quelle équipe.........
Posté 01 septembre 2015 - 19:51
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable!
Cette saison là le FCSM a planté 97 buts en 34 matchs et aucun joueur de la saison dernière et même de cette année n'aurait eu le niveau pour jouer à l'époque.
Ah 87-88........quelle équipe.........
Pardon pour le HS. J'était en 6ème à Lyon. Le prof de dessin voulait qu'on dessine un sportif en action. J'ai dégoté une belle photo de Paille en pleine reprise de volée. J'ai fait un dessin de ouf, le prof m'a mis 14 et je me souviens lui avoir dit " Monsieur, ça vaut plus, il est chouette et c'est Stéphane Paille !".
(H. L. Mencken)
Posté 01 septembre 2015 - 20:34
Ben oui...Venant du National, c'est déjà très bien je trouve. Et il est reparti sur de bonnes bases pour en reclaquer une bonne dizaine.
J'ai l'impression en regardant d'où il vient, qu'on lui en demande un peu beaucoup et un peu trop rapidement à notre Karl.
Ce qui nous suffirait c'est surtout un second joueur à plus de dix buts, et ce n'est pas forcément de la responsabilité de KTE.
Diedhiou, Butin, Caceres et Sao ont plus pâti de leurs insuffisances propres que de la présence de Toko à leurs côtés.
Et en parlant d'occasions gâchées, certaines moins nombreuses peut-être coûtent malgré tout beaucoup plus que d'autres quand elles ne sont pas rattrapées: celle de Caceres à Dijon face au but grand ouvert en toute fin de match a sûrement changé la face de notre saison.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
#464 Invité_DB_*
Posté 01 septembre 2015 - 21:57
Je ne jette pas la pierre à KTE sur ce point.
Mais à Echouafni ?
Posté 01 septembre 2015 - 22:22
Itb, tu penses que c'est parce que les autres ne sont pas bons mais je suis sceptique. DB te donne un contre-argument plausible, mais surtout sur 10 passes qu'il reçoit dans les 30 derniers mètres, combien de fois il redonne le ballon KTE ? Une ? Je suis même pas sûr...
Il est pas nul. Faut juste qu'il lève la tête. Aussi bien pour voir ses copains démarqués que pour voir où sont les cages et le gardien avant de shooter.
(H. L. Mencken)
Posté 01 septembre 2015 - 22:52
J'ai l'impression en regardant d'où il vient, qu'on lui en demande un peu beaucoup et un peu trop rapidement à notre Karl.
C'est vrai mais d'un autre côté, il est le premier à s'en demander beaucoup puisqu'il se voit déjà en L1.
Posté 02 septembre 2015 - 00:00
Mais à Echouafni ?
peut-être que KTE a justement le mérite de se procurer des occasions, malgré une équipe qui est loin d'être une usine à caviar. C'est vrai qu'il a du mal à lever la tête, qu'il a parfois les pieds carrés, mais il sent le jeu, et ça ça finit par payer.
On verra mais je pense qu'un nouveau coach réanimera l'animation offensive, et que KTE marquera plus que Gimbert, Butin et Dhiedhou.
Par contre, pas sûr que Rayos, Martin, et Sao soient supérieurs aux milieux de VA ou du Havre.
Posté 02 septembre 2015 - 04:36
C'est vrai mais d'un autre côté, il est le premier à s'en demander beaucoup puisqu'il se voit déjà en L1.
Voila, c'est plus ça que j'dis.
Le réalisme, c'est ce qui lui manque.
Posté 02 septembre 2015 - 09:55
A tribe called quest represent, represent
Posté 02 septembre 2015 - 12:10
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 septembre 2015 - 12:38
Mais à Echouafni ?
Difficile pour un buteur d'exister avec un milieu de terrain amorphe.....
Posté 02 septembre 2015 - 12:52
(H. L. Mencken)
Posté 02 septembre 2015 - 18:17
Maïga, et pas qu'à la limite !
Erding était pas si mal (bien qu'on entende souvent le contraire) pour se démerder tout seul dans une équipe amorphe.
Posté 02 septembre 2015 - 18:26
Posté 02 septembre 2015 - 19:00
Posté 10 octobre 2015 - 20:28
le pire c'est qu'à chaque fois c'est suivit d'une réponse du p'tit tour.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 10 octobre 2015 - 21:01
le pire c'est qu'à chaque fois c'est suivit d'une réponse du p'tit tour.
C'est un vrai marquage à la culotte, à l'ancienne ....
Merci pour tes remarques qui m'ont permis d'économiser trois clics.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 28 octobre 2015 - 10:53
Prix à payer : 2 millions de livres.
Source : http://maligue2.fr/2...-clubs-anglais/
Posté 28 octobre 2015 - 11:25
Posté 28 octobre 2015 - 13:05
Du coup, ils voulaient repartir avec Marcus sous le bras
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"