Ligue des Champions
Posté 22 avril 2015 - 20:56
Toujours contre les équipes Française !
Posté 22 avril 2015 - 20:56
Le connard d'italien bouscule le monégasque en train de faire sa touche !!!!
Il n'a même pas d'avertissement !!!! Le gars devrait prendre un rouge direct pour un truc pareil !
Posté 22 avril 2015 - 20:59
Posté 22 avril 2015 - 21:03
Posté 22 avril 2015 - 21:08
Sans l'aide de l'arbitre il n'existent tout simplement pas. Y'a pas une passe qui arrive, les centres et les transversales arrivent directement en touche opposée, les mecs attendent le ballon (et se font intercepter) comme des U13...
Mais pour l'instant le vol continue, Monaco ne trouve pas la faille.
Posté 22 avril 2015 - 21:15
Le Calcio c'est plus ce que c'était...
Bon ben le scénario qu'on avait prédit avec Pierre Minus est en passe de se produire.
Posté 22 avril 2015 - 21:18
Posté 22 avril 2015 - 21:20
Monaco a un coup de fatigue, c'était prévisible. L'arbitre veille au grain, ça devient vraiment mission impossible
Posté 22 avril 2015 - 21:29
Posté 22 avril 2015 - 21:33
Posté 22 avril 2015 - 21:37
Posté 22 avril 2015 - 21:39
Scénario prévisible et prévu, Monaco aurait du gagner 2-0 sur les 2 matchs et jouer tranquillement à 11 contre 9 la 2e mi-temps...
J'espère qu'ils vont se prendre un pile de buts face au bayern ou un autre, peu importe qui.
Une nouvelle fois les mallettes de billets ont eu raison du football en coupe d'europe.
Chapeau à Monaco quand même pour leur très bonne prestation, même si la fin de match a été dure quand ils ont baissé physiquement. Dans le jeu ils on vraiment bouffé les italiens tout cru.
Kurzawa a été un peu en dessous avec pas mal de boulettes à son actif.
Posté 22 avril 2015 - 21:44
Belle main de la raclure de chiellini
Si quelqu'un a le passage avec le tampon par derrière sur le monégasque en train de jouer une touche c'est collector ça aussi. Une preuve irréfutable que l'arbitre était acheté parce qu'il n'a même pas engueulé le joueur
Posté 22 avril 2015 - 21:48
Ah ah ah j'ai pensé à toi sur le coup franc de Pirlo sur l'arête du but à la 90ème
Pas une seconde la Juve n'aura été inquiétée, et pas une seconde Monaco en passe de se qualifier. Même si on peut regretter le loupé de Carrasco au match aller, mais finalement ça aura été le seul arrêt de Buffon sur les deux matchs.
Ceci dit, c'était encore un match sans grand intérêt du côté de la Juve, que d'erreurs et approximations, techniquement c'est vraiment short, étonnant.
Posté 22 avril 2015 - 21:49
Posté 22 avril 2015 - 21:55
Le péno non sifflé au match aller ?
Le péno non sifflé au match retour ?
Le péno offert à la juve ?
Vidal, Chiellini, et l'autre sur l'action de la touche qui ne prennent pas de rouge
Le csc évité miraculeusement en début de match
Le trouage de buffon qui est à 2 doigts de rentrer ou de profiter à Berbatov (je crois)
Le hors généreusement sifflé sur un contre Monégasque côté droit
Il n'y a pas eu des tonnes d'occasions, mais la juve n'en a surement pas plus montré que Monaco.
Posté 22 avril 2015 - 22:17
Je suis désolé mais Carrasco bouffe la feuille à l'aller, quand tu joues la Juve ça ne pardonne pas, TOUT LE MONDE le sait, ça fait des décennies que ça dure. Depuis que je suis gosse je vois les clubs français se faire sortir par les ritaux, avec le même scénario à chaque fois ou presque.
On a ce défaut en France, de sortir du match, alors qu'en face ça reste concentré tout le temps. Ca n'empêche pas les erreurs mais bon, tant que personne en face n'est capable d'en profiter ...
En clair, pour gagner faut marquer, et Monaco ne sait pas marquer, devant c'est trop naïf, trop "baballe", pas assez déterminé, ça plane à 15000 à tenter des trucs inefficaces. Et en plus ce soir, Toulalan sort à la mi-temps et trop de joueurs étaient en dedans (en fait, tout le monde sauf Abdennour, Silva et Kondogbia). Je reviens à Carrasco mais quand tu le vois comme ça les yeux dans le vide, tu te demandes s'il réalise l'enjeu du match, quand tu fais la comparaison avec Kondogbia c'est frappant.
Ceci dit, la Juve ne vaut pas un dernier carré et contre le Bayern ou le Barça, elle pourrait sévèrement exploser. Quand tu vois que le 9 titulaire est un jeune remplaçant au Real, et le niveau actuel d'un Vidal par exemple, les innombrables relances ratées, etc ... Je mettrais pas cher sur eux pour la victoire finale ...
Posté 22 avril 2015 - 22:36
Toujours contre les équipes Française !
Ta stat est faussée car en L1 et en L2, c'est tjrs des équipes françaises qui s'opposent...
Posté 05 mai 2015 - 21:41
Posté 05 mai 2015 - 22:51
Le Real sans ses pièces maîtresses (Modric et Benzema), avec un Bale toujours à la rue et un Ramos utilisé à contre emploi, ne pouvait pas franchement plier la qualification dès ce soir. Ça fera un beau match retour !
Posté 07 mai 2015 - 21:53
Tu comprends mieux pourquoi?
Joueur haut de gamme Thomas Müller, on est d'accord, mais Messi...
Le merveilleux second but de l'argentin vaut à lui seul le fait d'avoir vu le match en direct. La magie dont il met à terre les deux géants Boateng et Neuer est vraiment symbolique de ce sport où l'art et la finesse peuvent avoir encore raison de la force brute. Ce qui n'existe plus depuis belle lurette au rugby par exemple (enfin quasiment, pour ceux qui ont vu l'essai du clermontois Abendanon en finale de la dernière coupe d'Europe)
Sinon ce score de 3-0 est trop lourd pour le Bayern, même si le Barça mérite sa victoire. En tout cas, toujours deux superbes équipes agréables à voir jouer tellement elles sont obnubilées par l'attaque. C'est d'ailleurs certainement à cause de ceci que les allemands ont payé l'addition plus chère en fin de match en se découvrant inconsidérement.
Coté Barça, on est encore loin de l'excellence des années 2009 à 2011, mais Luis Henrique a su ramener de la verticalité dans le jeu du Barça et un brin de rigueur défensive par rapport aux deux dernières saisons. Mais il n'y a plus plus le charme de ce temps passé où leur mérite était aussi de s'appuyer sur une équipe formée presqu'au 3/4 à la Masia, incroyable exploit en ces années business. Neymar l'an passé, Suarez en plus cette année, Rakitic...Bref c'est plus facile. On se croirait pratiquement au Real (pas taper la Meringue...)
Coté Bayern, l'occasion gâchée inexplicablement par Lewandowski à 0-0, a sûrement pesé lourd, de même que les absences de Robben et Ribery. Et techniquement, c'est un aussi un petit cran en-dessous des catalans.
Le retour risque encore d'être un régal, même si je ne crois pas à un exploit des teutons.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 07 mai 2015 - 23:50
Un Thomas Müller est plus un joueur de collectif, qui vit par et pour lui. C'est déjà pas mal d'être un pur footballeur , et puis, quel joueur sur la planète autre que Messi a cette capacité de gagner un match à lui seul ? Quand il est à ce niveau même CR passe pour un U13 de Mont Sous Vaudrey. Jusqu'à son prochain coup d'éclat où on se dira que Messi n'est pas aussi impressionnant que lui ... Etc
Pour ma part je préfère ce Barça, déjà épatant contre Manchester City (je crois), à celui de Guardiola. C'est plus punchy, plus excitant.
Quant au Bayern, il a pris trois fois trois buts cette saison en LdC. Souvent sur de très grosses erreurs individuelles derrière, même si hier soir, il n'y a rien à dire sur les deux derniers buts du Barça.
Et pour le Real, quand tu vois le match de Varane et Ramos, tu te dis que Carlo a fait une double boulette de ne pas titulariser l'espagnol dans l'axe, surtout face à un gros roublard comme Tevez. Notre jeune futur cador de l'EdF a pris un sacré bouillon, fébrile durant tout le match.
Epatante Juve, certes, mais quand même, assez petit Real ai-je trouvé (tout est relatif).
Posté 08 mai 2015 - 07:42
Avec en plus Ramos utilisé à contre-emploi au milieu (la première fois que je me dis qu'Ancelotti fait une connerie !) et Kroos et Isco dans une moindre mesure (trop bas et trop excentré, respectivement), Bale qui sombre de plus en plus et Casillas qui n'arrive plus à être décisif ni rassurant, ça aurait même pu être pire.
L'équipe-type du Real, pour moi c'est ça :
------------- CR ------------- Benzema ----------------
------------------ Kroos ------ Isco ------ Bale --------
------------------------ Modric --------------------------
Marcelo ---- Ramos ---- Pepe / Varane ---- Carvajal
------------------ Casillas / Navas ---------------------
On en était loin mardi.
En tout cas il faudra être bien meilleur pour passer en finale, et encore plus pour espérer quelque chose face à ce Barça-là.
Posté 08 mai 2015 - 09:23
Il joue un peu au Real ?
Posté 08 mai 2015 - 09:39
Il joue un peu au Real ?
Très peu. Ancelotti lui préfère clairement Casillas, et il faut dire que Navas n'a pas énormément brillé lors de ses quelques matchs (en coupe d'Espagne). Il fera l'affaire quand Casillas sera vraiment discutable, mais on ne peut pas dire que le Real ait d'excellent gardien ces temps-ci.
Posté 08 mai 2015 - 11:40
La perspective d'un classico en finale de LDC fera que si besoin y aura le ptit péno qui va bien...
Sinon Messi est un joueur exceptionnel largement supérieur au gominé du Real qui devient de plus en plus uniquement un buteur !
Posté 08 mai 2015 - 15:22
Posté 12 mai 2015 - 19:54
Posté 12 mai 2015 - 20:16
Posté 12 mai 2015 - 20:17