Olivier Echouafni
Posté 10 octobre 2014 - 16:33
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 10 octobre 2014 - 16:38
Peut-être faudrait-il commencer à imaginer que ça puisse être vrai.
Ca serait assez dur de le penser étant donné qu'il n'a eu que des bouts de matchs en L1/L2 à faire et régulièrement à des postes différents, dans des matchs où de surcroît on prenait l'eau.
S'il réalise 3 matchs de 90min à chier, on pourrait plus aisément imaginer cela. (on = Echouafni/le staff).
Echouafni et son staff l'on surement vu jouer avec la réserve plus d'une fois.
Demandons à ceux qui suivent l'équipe B ce qu'ils pensent de lui avant de commencer à réclamer sa titularisation.
Posté 10 octobre 2014 - 16:45
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 10 octobre 2014 - 17:53
#AskEchouafni, joueur, y a t'il un match ou un souvenir d'une rencontre contre SOchaux qui vous à marquer (en dehors d'un tacle...)?
@flap6925 Olivier Echouafni : "Un match avec le RC Strasbourg où le FCSM termine à 9 et où on a fait match nul."
Fiawoo !!!!
Posté 10 octobre 2014 - 18:29
Posté 10 octobre 2014 - 18:30
#AskEchouafni, joueur, y a t'il un match ou un souvenir d'une rencontre contre SOchaux qui vous à marquer (en dehors d'un tacle...)?
@flap6925 Olivier Echouafni : "Un match avec le RC Strasbourg où le FCSM termine à 9 et où on a fait match nul."
Fiawoo !!!!
La même référence racontée par Schalcki lors de BELFORT SUD-RC STRASBOURG (ne se souvenait plus du nom de FIAWOO) :
"Et puis là, rentre un nègre. Une tête grosse comme ça ! Un cannibale"
Ce qui prouve qu'il y a des gens qui ferait passer MLP pour une gauchiste.
Posté 10 octobre 2014 - 21:09
Posté 11 octobre 2014 - 08:55
Ah, même ça ça te fout le cafard ?
Au prochain épisode, Seb le Lionceau s'en va en guerre contre les endives au jambon.
Posté 11 octobre 2014 - 11:20
Je ne fais que relever quelque chose qui me parait surprenant. Comment répondre à des questions assez précises avec des phrases si courtes. Et je te passe certaines questions qui n'ont pas eu de réponses du fait de la limite imposée en caractères.
Maintenant, si je t'emmerde, tant pis pour toi. Maintenant, il semblerait que tu saches tout sur tout et que tes avis sont plus valables que les autres. Tant mieux pour toi. Mais lâche les baskets de ceux qui osent ne pas penser comme toi. Doit-on te rappeler le concept d'un forum?
Posté 11 octobre 2014 - 12:18
Je ne fais que relever quelque chose qui me parait surprenant. Comment répondre à des questions assez précises avec des phrases si courtes. Et je te passe certaines questions qui n'ont pas eu de réponses du fait de la limite imposée en caractères.
Maintenant, si je t'emmerde, tant pis pour toi. Maintenant, il semblerait que tu saches tout sur tout et que tes avis sont plus valables que les autres. Tant mieux pour toi. Mais lâche les baskets de ceux qui osent ne pas penser comme toi. Doit-on te rappeler le concept d'un forum?
Mon cher Seb, sans vouloir rentrer dans la polémique (Victor...), si les questions sont justement précises, nul besoin d'avoir des réponses étonnement longues.
Posté 11 octobre 2014 - 13:21
Posté 11 octobre 2014 - 15:38
D'où son étonnamment.
SALL, The pride of Juraside
Posté 11 octobre 2014 - 16:28
C'est ce qu'on se disait pour Hantz avec Erding, on connait la suite.
Posté 11 octobre 2014 - 16:32
(Y a aussi Bazda avec Giroud, Gillot avec Perisic, et doit aussi y avoir 1000 cas dont on ne parle pas où les coachs ont eu raison, soit les trains qui arrivent à l'heure en gros)
Posté 11 octobre 2014 - 19:21
Mais il n'est pas le nouveau Diouf, c'est sûr.
Posté 12 octobre 2014 - 10:58
Donc il est intelligent!
Posté 05 novembre 2014 - 18:51
Posté 07 novembre 2014 - 17:48
Donc il est intelligent!
Et puissant. @Sagnol
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 08 novembre 2014 - 13:06
Posté 09 novembre 2014 - 10:49
+1
A la lecture de la composition du 11 sochalien vendredi soir, j'envisageais mal une 2ème victoire à Bonal pour nos couleurs.
Ça sentait le bon vieux 0-0 des familles avec un bloc défensif costaud du côté d'Ajaccio et une animation offensive proche du néant côté sochalien. Résultat = une victoire et, d'après ce que j'ai pu lire, certainement le match le plus agréable à Bonal cette saison.
Il faut savoir critiquer les choix d'Echouafni lorsque celà est nécessaire mais il faut aussi savoir le féliciter lorsqu'ils se révèlent judicieux. Bravo Chouf.
Posté 09 novembre 2014 - 12:23
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 09 novembre 2014 - 15:44
C'est vrai que l'on a pas mal reculé, surtout au début de la deuxième période. Ce début de deuxième mi-temps, ma fait pensé, à la deuxième mi-temps contre Laval. Après on a quand-même bien métrisé les débats pour finalement gagné.
Posté 09 novembre 2014 - 21:17
C'est vrai que l'on a pas mal reculé, surtout au début de la deuxième période. Ce début de deuxième mi-temps, ma fait pensé, à la deuxième mi-temps contre Laval. Après on a quand-même bien métrisé les débats pour finalement gagné.
Posté 09 novembre 2014 - 21:26
Désolé pour la faute de conjugaison.
Posté 09 novembre 2014 - 21:40
Posté 09 novembre 2014 - 21:48
...on a quand-même bien métrisé les débats...
Tu veux dire que c'était long ?
Posté 09 novembre 2014 - 23:02
Nos rounds peut-être ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 novembre 2014 - 23:04
Nos rounds peut-être ?
ou alors nos rampes (de lancement mais ça ne veut rien dire)? ou bien nos sautes (de concentration)?
Posté 09 novembre 2014 - 23:38
Euh? Non, c'est pas ça, c'est : maîtrisé.
Bon, bref, on a compris le sens de ta phrase, mais des fois ça pique... Désolé...
Posté 10 novembre 2014 - 18:15
et c'est même pas du second degré