Séries
Posté 05 octobre 2013 - 13:33
Posté 07 octobre 2013 - 14:48
Les scénarios sont parfois un peu simplistes et prévisibles mais c'est globalement vachement bien fait.
Fuyez la version française, dont les doublages ne sont absolument pas crédibles. Il existe de très bonnes VOSTFR.
Posté 07 octobre 2013 - 18:58
Posté 07 octobre 2013 - 21:38
J'ai hâte de voir les derniers épisodes. En revanche l'autre avec ses clébards, j'ai du mal. Mikkelsen est excellent.
A tribe called quest represent, represent
Posté 15 octobre 2013 - 15:10
Posté 15 octobre 2013 - 15:40
10 fois ! (sinon spb va être jaloux)
Posté 15 octobre 2013 - 16:13
John dit ce qui est bien, et penser autrement prouve que l'on est un con ?
Mais bien sûr.
Je te renvoie en haut de page mec, ça t'évitera ce genre de conneries.
moi qui le dis
moi qui le dis
moi qui le dis
moi qui le dis
moi qui le dis
moi qui le dis
moi qui le dis
moi qui le dis
moi qui le dis
moi qui le dis
Posté 15 octobre 2013 - 16:16
Mais bien sûr.
c'est pourtant ce que beaucoup ici vont finir par penser!
Posté 15 octobre 2013 - 16:18
J'en ai rien à foutre moi de ce que les gens aiment, on peut dire que tel ou tel truc est pourri, faut juste argumenter autrement que par "Cary Grant c'est mieux" ou "l'adolescent là l'a dit". Rien de plus que cela, on est loin de vouloir imposer ses goûts aux autres.
Posté 15 octobre 2013 - 16:22
Zeppelin, le mec qui poste une fois tous les six mois uniquement pour me faire chier, bravo, bel exemple.
Posté 15 octobre 2013 - 16:25
Mais bien sûr.
c'est pourtant ce que beaucoup ici vont finir par penser!
Tu m'en vois ravi, tu n'imagines pas à quel point.
J'en ai rien à foutre moi de ce que les gens aiment, on peut dire que tel ou tel truc est pourri, faut juste argumenter autrement que par "Cary Grant c'est mieux" ou "l'adolescent là l'a dit". Rien de plus que cela, on est loin de vouloir imposer ses goûts aux autres.
Toi t'es le genre de mec qui n'aimes pas être contredit et veux toujours avoir raison, j'ai bon?
Posté 15 octobre 2013 - 16:43
Fin du HS, le lien était juste un clin d'oeil à Marcel et, pour le coup, son vrai manque de discernement avec sa condamnation systématique de tout ce qui est post 1957.
Posté 15 octobre 2013 - 18:11
Bon, John Locke n'a pas besoin que je vole à son secours, mais il a été un peu énervé par la façon dont FCSMFOREVER a "traité" Breaking Bad sans même en avoir vu une seule minute et je peux le comprendre puisque moi aussi je suis ultra fan de cette série et que la critique gratuite me hérisse. FCSMFOREVER parle de provocation, admettons.
Après, bien évidemment (et JL ne va pas me contredire) que tout le monde n'accrochera pas avec BB et que certaines critiques auront un fondement pour qui n'a pas aimé.
Bon, y'a déjà MrBrrrou et lolo39 qui n'ont pas accroché. Qui d'autre ?
Posté 15 octobre 2013 - 18:21
Comme les précédentes : un premier match prometteur en période mercato-estivales, suivent 3 mois de déception amoureuse après un transfert avorté à l'omerde, puis 6 mois de contre-performances qui font de lui un espoir décevant pour la saison en cours, mais reporté quand même sur la saison suivante.
J'ai juste ?
Posté 15 octobre 2013 - 18:46
Posté 15 octobre 2013 - 21:26
Posté 15 octobre 2013 - 22:28
Oups. Sorry.
Ben alors qui c'était en plus de lolo39 ?
Posté 16 octobre 2013 - 06:33
Posté 16 octobre 2013 - 06:52
Posté 16 octobre 2013 - 07:16
ça sera surement mieux la semaine prochaine
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 16 octobre 2013 - 08:14
Ben oui, ça t'arrange bien en plus. Au-delà du fait qu'une citation se coupe, le côté péremptoire ne serait pas apparu si tu n'avais pas outrepassé ton statut et fait de la chose une affaire personnelle juste parce que tu ne m'aimes pas, en déplaçant des posts manu militari juste parce que c'était un échange entre FCSMFOREVER et moi.
Et encore au-delà de cela, j'ai le droit de livrer mon impression à chaud sur un épisode, d'en dire ce que j'en ai envie, sans que ça ne soit considéré comme un ordre à l'humanité entière, et j'ai le droit de dire, je l'affirme et le réaffirme, qu'un type n'ayant pas vu une seconde de la série en question et vient pourtant prétendre que c'est de la merde, est un con (Tu veux que je le redise pour souligner mon côté péremptoire ? Un mec qui dit qu'une série c'est de la merde alors qu'il n'en a pas vu la moindre image, c'est un con. Une troisième fois ?). Peut-être aurais-je paru moins radical si, d'une, cette agression gratuite n'avait pas eu lieu, deux, si tu n'avais pas déplacé des posts tout en en laissant d'autres qui d'un coup sortent de leur contexte.
A bon entendeur, je ne pars pas pour des heures de discussion. Ravi que certains n'aient pas aimé Breaking Bad, je serais content de discuter de fond avec eux, en revanche j'emmerde les types qui basent leur argumentaire sur des préjugés qui datent d'il y a trente ans. Je n'ai pas le droit ? Tant pis.
Posté 16 octobre 2013 - 08:40
Bon, John Locke n'a pas besoin que je vole à son secours, mais il a été un peu énervé par la façon dont FCSMFOREVER a "traité" Breaking Bad sans même en avoir vu une seule minute et je peux le comprendre puisque moi aussi je suis ultra fan de cette série et que la critique gratuite me hérisse. FCSMFOREVER parle de provocation, admettons.
Après, bien évidemment (et JL ne va pas me contredire) que tout le monde n'accrochera pas avec BB et que certaines critiques auront un fondement pour qui n'a pas aimé.
Bon, y'a déjà MrBrrrou et lolo39 qui n'ont pas accroché. Qui d'autre ?
Bon je viens de finir la saison 2. Pour l'instant, c'est une bonne série mais je n'entrevoie pas encore le chef d’œuvre tant annoncé ici. Ma moitié n'a jamais pu accrocher, comme pour The Wire d'ailleurs.
Mes séries de références sont The Shield, The Wire, Battlesar Gallactica et Game of Thrones (jusqu'à maintenant). Je verrai à la fin, si j'inclue BB dans ce référentiel.
Posté 16 octobre 2013 - 09:12
Posté 16 octobre 2013 - 09:18
Posté 16 octobre 2013 - 09:28
Dorénavant, je t'ignorerai.
Posté 16 octobre 2013 - 09:34
Posté 16 octobre 2013 - 10:15
Par ailleurs, si ça te fatigue, tu m'ignores et ta vie sera à nouveau colorée. Plutôt que reprocher systématiquement aux gens d'être passionnés dans leurs interventions, commence par animer les sujets que tu dis être plombés. C'est facile de venir reprocher aux gens de se tirer la bourre quand il faut t'arracher vingt-huit messages pour que tu donnes ton avis (enfin donner ton avis se résumant à "non mais moi j'aime bien") sur le sujet en question ! Evoque le fond, fais part de ta culture, de ton grand apport intellectuel au forum plutôt que vanner insidieusement les gens. Redonne vie à cette partie du forum morte sous les coups de mon intolérance !
Si vraiment tu tiens à la bonne tenue du lieu, et puisque tu prétends apprécier Breaking Bad, il n'était pas plus judicieux, pour le coup, de rappeler à FCSMFOREVER qu'il est totalement dénué de tout fondement de condamner une série sans même l'avoir vu, plutôt que de venir me reprocher l'aspect péremptoire de mon avis parce que j'ai osé, en grand dictateur que je suis, donner mon avis à chaud après la diffusion du dernier épisode et oser dire à FCSMFOREVER que son avis n'avait aucun intérêt puisqu'il ne l'a pas vu ? Mais ça je l'assume vois-tu, et je le redirai s'il le faut. En retour, m'as-tu vu une seule fois mépriser quelqu'un critiquant la série en parlant du fond ? Une seule fois ?
Alors c'est bien joli de vouloir jouer au chevalier blanc, en attendant, la merde, c'est toi qui la fous dans le cas présent.
Posté 16 octobre 2013 - 10:31
Par ailleurs, si ça te fatigue, tu m'ignores et ta vie sera à nouveau colorée.
Mais tu atteins un niveaux inimaginable! Je n'ai rien amputé, j'ai déplacé intégralement!
Définitivement dernière intervention de ma part, je ne m'abaisserai plus à te répondre, pour le social, je préfère m'investir IRL.
Posté 16 octobre 2013 - 11:02
Et puisque ce post a été censuré, c'est quand même incroyable, je précise qu'il n'y aucune ironie et que ça cloturait la chose de mon côté également.