Mecha Bazdarevic
Posté 12 septembre 2011 - 09:45
Je ne pense pas que c'est parce qu'on naît dans les quartiers difficiles de Bamako et qu'on en sort grâce au foot qu'on est condamné à rester con, si tant est que tous les malheureux qui grandissent là-bas sont intrinsèquement aussi vénaux ce dont je doute. Qu'il ne soit guidé que par l'argent, grand bien lui fasse, mais ce n'est pas pour ça que ça l'autorise à cracher sur tout. Son quartier, il en est sorti il y a belle lurette, et il a cotoyé suffisamment d'autres personnes pour que quelques valeurs lui aient été inculquées. S'il en est à lâcher ses coéquipiers le matin d'un match, ce n'est pas parce qu'il a grandi dans un bidonville, c'est juste parce que c'est un con.
Posté 12 septembre 2011 - 17:46
"Il a lâché ses copains". Tout de suite les grands mots. Ils ne partaient pas au front. Ils allaient jouer un match de foot. S'il avait été blessé, ils n'auraient pas déclaré forfait. Finalement, il aurait dû simuler une blessure. Cela aurait été mieux ?
Pour moi, non. Et cela ne signifie pas que je lui pardonne son geste. Mais comme je ne me fais aucune illusion sur les joueurs, je suis moins déçu que certains.
Puis le club a décidé de le garder. Donc on fait avec lui. Si c'est pour le mettre en CFA, alors fallait le vendre.
Et l'histoire des quartiers, on s'en fout. De même que les gens qu'il a fréquentés. Ce sont les mêmes que lui.
Il n'y a pas les méchants et les gentils.
Mais ce n'est pas spécifique aux footballeurs.
Combien de cadres n'hésitent pas à envoyer leur CV à d'autres entreprises pour obtenir un meilleur salaire?
Posté 12 septembre 2011 - 17:50
Aucun rapport !
Et oui, il a "lâché ses copains", pas besoin d'aller à la guerre pour ça, même quand tu préviens pas le matin d'une partie de pêche alors qu'on comptait sur toi, tu lâches tes potes.
Mais t'es pas à une généralité près.
Posté 12 septembre 2011 - 17:52
ah bon, y a que les cadres qui cherchent a augmenter leur salaires ?
Posté 12 septembre 2011 - 18:46
c'est surtout vrai pour les SSII.
Et il faut voir comment les SSII traitent leurs salariés...
Posté 12 septembre 2011 - 18:49
Inversement, il faudra qu'il fasse réellement caca sur le maillot au milieu du rond central pour certains s'aperçoivent qu'il s'en secoue la nouille de ce club et qu'il l'a déjà plus insulté à lui seul que les centaines de joueurs passés avant lui réunis ?
Dommage qu'il soit si bon (quoique hier je l'aurais bien exhorté à lâcher la charrette par moments), ça fait perdre le sens des réalités à certains. Dès qu'il en aura l'occasion, il nous enverra bouler, il a tellement peu d'estime des choses que les sifflets, au fond, ne doivent même pas le toucher. Maintenant, il fait toujours partie de l'effectif, et il va falloir composer avec lui, d'autant qu'il reste notre meilleur attaquant. Mais il faut arrêter de croire qu'il a fait table rase dans sa tête, il y a une semaine encore il boycottait sa sélection. Je fais partie de ceux qui n'oublieront jamais, mais il méritera à mes yeux le pugilat tant qu'il n'aura pas présenté ses excuses, uniquement pour marquer le coup de manière officielle parce qu'on sait pertinemment que si excuses il y a, elles auront été imposées par Lacombe, son agent ou autre.
Maiga n'est pas le seul mercenaire dans le foot ni même chez nous.
Le respect des supporteurs, l'amour du maillot, tout ça, c'est du pipeau. Et tu ne peux pas l'attendre d'un gamin qui a grandit dans les quartiers difficiles de Bamako et qui change de club tous les ans ou presque.
Il vient en Europe pour gagner un maximum d'argent (rève de beaucoup de gosse là bas) et l'offre anglaise lui a fait tourner la tête, bien aidé en ça par son agent qui lui aussi a du voir les $$$.
Il a tenté de partir. Lacombe ne voulait pas alors il a tenté en force; ça a marché au Mans, ça n'a pas marché ici. Point, fin de l'histoire, on passe à autre chose.
Tout ce que je lui demande, c'est d'être aussi bon que l'an passé sur le terrain, ses envies d'ailleurs, je m'en tape du moment qu'il est performant chez nous.
Bonne mentalité, par contre j'ai peur que Modibo ne soit plus aussi performant que l'an dernier et c'est bien ça le soucis...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 12 septembre 2011 - 20:00
c'est surtout vrai pour les SSII.
Et il faut voir comment les SSII traitent leurs salariés...
Un camarade morceau de viande ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 12 septembre 2011 - 20:39
En MP, si ça dérange.
Trop tard notre cher ami est à l'apéro chez Alex ...
Après discussion cet âne bâté de cocombre a tué la passion d'une bonne partie des ultras.
J'en ai entendu une paire samedi après la rencontre qui regrettaient JCP en comparant Alex à Daget en bien pire.
Posté 12 septembre 2011 - 20:49
En MP, si ça dérange.
Pfuiiiiiiiiii Viens chez moi, j'habite chez une copine ;-)
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 12 septembre 2011 - 20:55
Qu'apprends je ce soir ? Qu'ils ne se sont pas présentés aux soins aujourd'hui, j'en déduis qu'ils ne sont pas blessés...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 12 septembre 2011 - 22:10
Posté 12 septembre 2011 - 22:47
Selon toi c'est génétique la connerie alors ? Si c'est le cas pour toi c'est de naissance.
Lire d'une soit disant personne de gauche qu'un problème de comportement n'a pas pour cause l'environnement, la société, les méchants capitalistes pas biens, les blancs (oups pareils) etc En résumé les autres ! C'est profondément novateur.
Attention tu me lis de trop. Tu vas sur une mauvaise pente. En tous les cas, confirmation tu es bidon. Dorénavant je ne réponds plus à tes messages. Alors heureuse ?
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 13 septembre 2011 - 08:18
C'est pas possible, un troll pareil.
Si tu pouvais ne plus jamais répondre à aucun message, oublier l'url du forum et perdre tes identifiants, ce serait juste le top.
J'ai pas vu aussi balourd depuis les fans de Zaïri.
Posté 13 septembre 2011 - 08:20
Posté 13 septembre 2011 - 08:33
Selon toi c'est génétique la connerie alors ? Si c'est le cas pour toi c'est de naissance.
Lire d'une soit disant personne de gauche qu'un problème de comportement n'a pas pour cause l'environnement, la société, les méchants capitalistes pas biens, les blancs (oups pareils) etc En résumé les autres ! C'est profondément novateur.
Attention tu me lis de trop. Tu vas sur une mauvaise pente. En tous les cas, confirmation tu es bidon. Dorénavant je ne réponds plus à tes messages. Alors heureuse ?
Ecoute petit troubadour, Gaulois a parfaitement répondu.
J'ajouterai juste, à titre personnel, que je te trouve mignon dans le rôle du petit caniche agressif à qui on donne des coups de bâton. Tellement frustré qu'on t'ait foutu le nez dans ton caca idéologique que je t'imagine parfaitement en pleine excitation devant ton ordi, sueur au front, à décortiquer chacun de mes posts pour déceler là où il pourrait y avoir une faille !
Je te laisse à tes 4500€, aux meufs de 25 ans que tu niques à tout va (on l'avait oublié celle-là !) et à ton tuning.
Posté 13 septembre 2011 - 09:45
C'est pas possible, un troll pareil.
Si tu pouvais ne plus jamais répondre à aucun message, oublier l'url du forum et perdre tes identifiants, ce serait juste le top.
J'ai pas vu aussi balourd depuis les fans de Zaïri.
wouais , ceux de Camara ( l'ancien Rennais ) sont pas mal non plus !!
Posté 13 septembre 2011 - 11:45
Nous sommes très patients mais notre patience a aussi des limites et FCSMFORVER s'en rapproche à grand pas ces derniers temps.
Posté 13 septembre 2011 - 14:11
Mettons 3 ou 4, à Lille par exemple.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 septembre 2011 - 18:03
Nous sommes très patients mais notre patience a aussi des limites et FCSMFORVER s'en rapproche à grand pas ces derniers temps.
Oui mais pourquoi répondre ? Ou même lire ? C'est du masochisme ou encore de l'opportunisme trop facile qui se transforme en masturbation de posts haineux voire ironiques. Laissez courir merde ! Liberté d'expression. A force de le charger, vous l'avez rendu agresssif. Même si c'est vrai que les smileys, c'est insupportable à ce point.
Edit : l'Alien a raison, si Maïga commence à planter...
A tribe called quest represent, represent
Posté 13 septembre 2011 - 18:17
Mettons 3 ou 4, à Lille par exemple.
du moment qu'on en prend pas 5 dans le même temps ça me va
Posté 13 septembre 2011 - 18:34
Rentrer, triple buse.
Posté 13 septembre 2011 - 18:37
Aucun rapport !
Et oui, il a "lâché ses copains", pas besoin d'aller à la guerre pour ça, même quand tu préviens pas le matin d'une partie de pêche alors qu'on comptait sur toi, tu lâches tes potes.
Mais t'es pas à une généralité près.
John Locke, salarié d'une APPMA ?... Les collègues de travail sont pas toujours des potes, on est pas chez les bisounours.
Posté 13 septembre 2011 - 18:38
Un petit cours de français avec l'Alien ?
Posté 13 septembre 2011 - 18:57
Oui mais pourquoi répondre ? Ou même lire ? C'est du masochisme ou encore de l'opportunisme trop facile qui se transforme en masturbation de posts haineux voire ironiques. Laissez courir merde ! Liberté d'expression. A force de le charger, vous l'avez rendu agresssif. Même si c'est vrai que les smileys, c'est insupportable à ce point.
+1
Aussi, j'ai l'impression que le bannir exonérerait un peu facilement ceux qui ont également une belle part de responsabilités dans ces chamailleries puériles et sans fin qui pourrissent le forum de manière grandissante.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 13 septembre 2011 - 19:13
Il y avait aussi un jeu flamboyant l'année dernière avec des cartons en notre faveur : Nice, à Bordeaux, à Caen ...
Il voulait changer d'air c'était peut être le meilleur moment
Par contre, j'attends toujours le super transfert, dont nous devait nous faire bénéficier Mecha avec son super réseau
c'est pour janvier ?
Posté 13 septembre 2011 - 19:20
Mais Mécha est clairement à côté de la plaque en ce qui concerne les remplacements depuis le débuts de saison.
+ 1
évidemment
pas bon, pas bon, pas bon
Posté 13 septembre 2011 - 19:20
Je n'en ai pas souvenir, spéculations de supporters mises à part.
Posté 13 septembre 2011 - 19:22
C'est toi qui parle bannir.
Je n'ai pas parlé de ça car je déteste bannir et je ne le fais qu'en dernier ressort.
Posté 13 septembre 2011 - 19:24
+1
Posté 13 septembre 2011 - 19:41
+1
+ 2
manque de poigne, manque de caractère, etc ... à un moment, le joueur tu le sanctionnes sinon t'es plus crédible. Tu m'étonnes qu'il va continuer à sécher les entrainements, pourquoi se priverait-il ?
Mecha, faut l'envoyer faire un stage dans une classe de CM2 qu'il voit comment ça marche les punitions, aller au coin, tout ça, d'autant que ce type de procédé reste d'actualité dans un monde aussi puéril que celui du foootball