Marre de Domenech
#451 Invité_David besançon_*
Posté 16 décembre 2009 - 11:18
C'est le président de la Fédé qu'il faut virer. Ensuite, le nouveau changera le sélectionneur.
Posté 22 décembre 2009 - 20:56
On a donc déjà Boghossian, jeune entraîneur... de golf, payé je ne sais pas combien juste pour faire taire par sa présence les putschistes de France 98 ; peut-être qu'on lui a trouvé une autre utilité (gonfler les ballons ?).
Ils auraient voulu ajouter Houllier (pour donner son avis sur les sélections et les compos d'équipe) et Martel (pour la com').
Ca ferait une belle armée mexicaine, tout ça...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 décembre 2009 - 21:50
Posté 22 décembre 2009 - 21:53
On a donc déjà Boghossian, jeune entraîneur... de golf, payé je ne sais pas combien juste pour faire taire par sa présence les putschistes de France 98 ; peut-être qu'on lui a trouvé une autre utilité (gonfler les ballons ?).
Ils auraient voulu ajouter Houllier (pour donner son avis sur les sélections et les compos d'équipe) et Martel (pour la com').
Ca ferait une belle armée mexicaine, tout ça...
Sauf que pour Martel, c'était plutôt une armée Arabe.
Primo Levi
Posté 22 décembre 2009 - 22:13
SALL, The pride of Juraside
Posté 24 décembre 2009 - 13:05
+1.
Soit ils foutent Domenech dehors, soit ils le laissent faire son boulot comme il l'entend. Là, ça fait un peu "putain, la vox populi gronde contre Domenech, ça va nous coûter notre place aussi. Viens on fout un ch'ti pour le cadrer, parce que les Ch'tis passent bien auprès des Français depuis le film de merde".
Posté 24 décembre 2009 - 13:15
triste france
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 24 décembre 2009 - 17:11
A tribe called quest represent, represent
Posté 12 janvier 2010 - 09:18
Il aurait déclaré à miss France (en off), selon l'Equipe, lors du tirage de la Coupe de France, je cite "Je mélange les boules et je tire la plus chaude, c'est ça ?".
Rien que pour ça, gardons-le 10 ans encore.
Posté 12 janvier 2010 - 10:24
Posté 12 janvier 2010 - 10:26
Posté 12 janvier 2010 - 16:59
Posté 29 janvier 2010 - 18:47
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 01 février 2010 - 12:45
Posté 03 février 2010 - 20:47
Dans le deuxième numéro du Forum L'Equipe-SFR consacré à Raymond Domenech, et qui sera diffusé en intégralité jeudi sur L'Equipe TV, l'actuel sélectionneur des Bleus est directement interrogé sur sa succession par Luis Fernandez, à ce jour le seul candidat déclaré.
L'ex-international (60 sélections) demande exactement à Domenech qui sera le meilleur entre les quatre candidats cités en janvier par Jean-Pierre Escalettes (Blanc, Deschamps, Tigana, Boghossian). «Il s'est oublié !» sourit Domenech en retour. Dans sa réponse, le sélectionneur prend d'abord la posture de l'indifférence («Ce n'est pas mon problème, ce n'est pas moi qui vais juger, ça ne me concerne pas, je travaille jusqu'au 12 juillet»).
Puis il développe une réflexion dans laquelle il cite spontanément les noms de Paul Le Guen et Alain Giresse, qui n'avaient jusqu'ici jamais été proposés. «Que Luis, en plus, soit candidat, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. Il y en a d'autres. Peut-être que Paul Le Guen sera disponible, Alain Giresse... Il y a quelques entraîneurs qui ont réussi dans d'autres sélections.»
Comme une pierre lancée dans le jardin des deux favoris champions du monde 1998, Domenech souligne que «le choix ne doit pas se limiter à une ou deux personnes». «A chacun, après, de montrer, d'essayer de prouver qu'il est le meilleur, mais ce n'est pas mon problème.» Le Guen est actuellement en poste au Cameroun et Giresse au Gabon. La FFF a rappelé vendredi qu'elle comptait nommer le successeur de Raymond Domenech avant la Coupe du monde en Afrique du Sud.
Le Guen et Giresse pourquoi pas Claude Le Roy, il est aussi nul en choix de sélectionneur qu'en choix de joueur
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 05 février 2010 - 11:10
Vous avez vu !!! Il parle de foot
Posté 05 février 2010 - 11:52
Posté 05 février 2010 - 14:11
Surtout l'endroit de l'itw.
Trop fort Raymond. Il a atteint le sommet sur cette émission avec Charles Biétry au manette.
Si aprés ça il a pas un rôle dans un Lelouch ou dans un film de l'aut' bidon là... euh ... comment qu'il s'appelle déjà.... Jeunet, Jean pierre Jeunet.
Posté 05 février 2010 - 15:43
c'est quand un meme un sacré comédien...
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
Edgar Allan Poe
Posté 05 février 2010 - 19:48
Vous avez vu !!! Il parle de foot
J'ai émis un commentaire mais il a été bloqué par le modérateur qui m'a envoyé un message
j'ai juste marqué qu'il était nul
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 06 mars 2010 - 12:34
Posté 06 mars 2010 - 15:56
Posté 11 mai 2010 - 22:56
Posté 11 mai 2010 - 23:01
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning