Ligue 1
Posté 07 février 2010 - 11:12
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 février 2010 - 12:23
Posté 07 février 2010 - 22:54
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 08 février 2010 - 12:06
Et celle de l'OM !!
Posté 08 février 2010 - 15:15
+1
Je me suis fait la même réflexion en voyant la pitoyable défaite des parisiens ce week-end!
Y a vraiment des clubs qu'il faut éviter si on veut rester crédible.
Primo Levi
Posté 08 février 2010 - 15:45
Posté 08 février 2010 - 15:51
Edit : j'oubliais le fait que le Parc et son ambiance - quoiqu'on en pense - est plébiscité par la quasi majorité des joueurs de Ligue 1.
A tribe called quest represent, represent
Posté 08 février 2010 - 15:58
Posté 08 février 2010 - 16:02
Posté 08 février 2010 - 16:09
et malgré cela, il a mis 9 buts tout en étant longuement blessé. Il serait à Lyon, Marseille ou à Bordeaux, dans des équipes qui jouent au foot, il aurait déjà marqué 15 buts.
Posté 08 février 2010 - 16:59
Certes, mais bon de là à vouloir jouer à Monaco...
Posté 08 février 2010 - 17:38
et malgré cela, il a mis 9 buts tout en étant longuement blessé. Il serait à Lyon, Marseille ou à Bordeaux, dans des équipes qui jouent au foot, il aurait déjà marqué 15 buts.
J'allais le dire.
9 buts en 18 matchs dans ces conditions, il ne restera pas longtemps au PSG à ce rythme.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 08 février 2010 - 18:23
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 08 février 2010 - 19:10
Posté 08 février 2010 - 19:23
Ils ont dijonctés (quoique pour eux, on se demande parfois si ce n'est pas leur état normal)
Il y a de la casse et des blessés. Aussi un l'intérieur de Louis II que dans le reste du pays.
Ouais toi tu sais tout :
[...]
Un semblant de calme revient une fois que la plupart de la tribune se trouve à l’abri du gaz lacrymogène. Malheureusement, certains
prétendent alors traverser le terrain pour aller chercher les quelques supporters monégasques encore présents. L'intervention de la Sûreté Publique monégasque les renvoie d'où ils viennent.
De manière injustifiable, ils s'en prennent alors à des panneaux publicitaires et divers matériels présents, les stadiers niçois intervenant pour mettre fin à ses dégradations stupides. Les uns et les autres pourront enfin quitter le stade par toutes les grilles, cette fois, ouvertes des populaires G et H. Quelques autres jeunes écervelés que nous n'estimons pas être des nôtres allaient sporadiquement jouer les casseurs en dégradant quelques biens dans Monaco et pendant le trajet en train. Là encore, ils assumeront leur bêtise.
Il convient de rappeler que le déplacement à Monaco n'est marqué par aucune animosité et se veut festif. Un usage irresponsable de la force a donné prétexte à une minorité pour « casser ». Elle ne saurait pour autant éluder la question de la formation des policiers et justifier de clouer au pilori l'ensemble des supporters niçois.
Maintenant que la lumière a été faite sur les divers événements de cette soirée, un combat commence. En effet, étant accusés, insultés,
pour des faits dont nous ne sommes pas responsables et que nous condamnons une nouvelle fois, nous veillerons à que l'affaire soit réglée avec justice.
Il semble d'ailleurs échapper à certains que nous n’avons rien à gagner contrairement à d’autres avec ce qu’il s'est passé !
Brigade Sud Nice 1985
Pour ceux qui étaient à Troyes en 2003, ils savent le mouvement de panique que crée un gazage intempestif en tribune. Idem pour SX-Lyon en 2006.
Un texte aussi long pour rétablir la vérité, en omettant cette scène qui montre un mec à terre se faire tabasser par plusieurs niçois, qui parle du "sourire narquois" du Président et de l'attitude de Nené comme possibles éléments déclencheurs, c'est quand même assez grave et porte encore plus le discrédit sur ces supporters que la désinformation prétendue des journalistes, dont certains ont parlé à raison des lacrymo des CRS comme cause principale de ces débordements.
Il n'en reste pas moins qu'étant aussi présent à Troyes en 2003, mais aussi dans différentes manifs, j'ai plus peur des CRS que des "hooligans".
#466 Invité_David besançon_*
Posté 08 février 2010 - 21:14
Posté 08 février 2010 - 22:24
Certes mais il ne se met pas en valeur autant qu'il pourrait, je pense. Et niveau épanouissement personnel, ça doit être moyen.
Posté 08 février 2010 - 23:16
J'imagine que ce sont les mêmes qui sont décrits dans le texte comme ayant cherché à charger les Monégasques puis s'en étant pris au matériel.
Posté 09 février 2010 - 00:26
Siècles
Il ne déçoit pas dans le comportement (il se donne à fond, ça tranche avec ceux qui l'entourent), mais déçoit dans les face-à-face, il en a raté quantité cette année (même si il a longtemps été diminué)
Il peut faire beaucoup mieux.
Posté 09 février 2010 - 00:42
Franchement il y avait un décompte des face-à-face sur ce forum, il était en dessous des 1/3 gagnés.
Je le vois plus comme un énorme bosseur un sapeur qui ouvre des brèches que comme un goleador.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 février 2010 - 10:32
Je le vois plus comme un énorme bosseur un sapeur qui ouvre des brèches que comme un goleador.
Eh bien il a à peu près le même taux de duels gagnés sur cette saison, et de plus je suis parfaitement d'accord avec ton analyse sur Erdinç.
Associé à un finisseur il peut faire très mal, mais seul en pointe c'est une catastrophe. (pour un rôle de buteur, s'entend)
Posté 09 février 2010 - 10:54
Le simple fait qu'il se procure des occas' le rend dangereux et oblige la défense à être très vigilante.
Posté 09 février 2010 - 19:14
Posté 09 février 2010 - 20:32
«C'est une décision de bon sens qui répond à des préoccupations purement sportives : placer nos clubs dans les meilleures conditions pour obtenir des résultats en coupes d'Europe, a défendu Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, après la réunion. Cette décision n'aurait pu être prise sans l'esprit sportif de l'AJ Auxerre qui a soutenu la demande de Bordeaux et des diffuseurs qui l'ont comprise. Le calendrier doit savoir s'adapter quand il le faut.» La LFP avait fait le même geste en décembre pour Marseille. Elle se retrouve désormais avec deux rencontres à recaser, Sochaux -OM et Bordeaux - Auxerre.
Posté 09 février 2010 - 21:51
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 février 2010 - 14:36
Posté 10 février 2010 - 14:42
Linette particulièrement. Il a bon dos. Nous on crie au scandale de ne voir jouer que l'OM et Lyon.
Posté 10 février 2010 - 14:56
Si, on pouvait soupoudrer le tout de matches remis;
Parce que on va quand même se retrouver avec 3 matches à recaser dans le calendrier et potentiellement 4 (il y a une journée de prévue le lendemain de la finale de Coupe de France), un match des 8e de finale de Coupe de France si victoire Marseillaise ce soir à Lens en sachant que les 2 prochains mercredi c'est mort avec le 16e de finale de l'Europa League Marseille - Copenhague.
Posté 10 février 2010 - 15:03
Posté 10 février 2010 - 19:13
Et quand ils imposent la tenue de Marseille - Paris en prenant Boulogne et Sochaux pour de la merde, ils sont scandalisés aussi ?
Content d'avoir rendu pour de bon mon abonnement.