ce sont des auditions pour préparer l'année 2018-2019? ou un contrôle à mis parcours?
Tech Pro / Ledus
Posté 24 novembre 2017 - 06:53
Posté 25 novembre 2017 - 08:40
Pour moi le chinois c est bien gavé
Posté 25 novembre 2017 - 10:07
Posté 25 novembre 2017 - 10:12
Posté 25 novembre 2017 - 10:26
Effectivement on n'aura plus assez de joueurs pour faire une équipe.
on a suffisamment de jeunes pour ça... tu fais monter Lasme, François, Pendant, Senhadji, Kapp, et autres jeunes qui vont passer pro en fin de saison en plus, ça donnera un effectif suffisamment fourni... mais on jouera le maintient sans aucune prétention d'y parvenir de manière sûre...
Posté 25 novembre 2017 - 10:44
on a suffisamment de jeunes pour ça... tu fais monter Lasme, François, Pendant, Senhadji, Kapp, et autres jeunes qui vont passer pro en fin de saison en plus, ça donnera un effectif suffisamment fourni... mais on jouera le maintient sans aucune prétention d'y parvenir de manière sûre...
Et ça n'aurait aucun sens car le club vaudrait zéro à l'issue alors que là, il a encore de la valeur s'il veut limiter la casse.
Posté 25 novembre 2017 - 10:53
Posté 25 novembre 2017 - 12:07
Et ça n'aurait aucun sens car le club vaudrait zéro à l'issue alors que là, il a encore de la valeur s'il veut limiter la casse.
on est d'accord... mais le problème est de savoir ce que veulent Li & co...
Posté 25 novembre 2017 - 14:04
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 25 novembre 2017 - 23:42
Posté 26 novembre 2017 - 00:12
Nous saurons demain dans l’EST si le club est à vendre ou pas.
Site ou papier ? J'espère site car c'est plus facile pour moi. Vivement toute à l'heure avec j'espère la nouvelle de la vente !
PS : Source ?
Posté 26 novembre 2017 - 02:42
Posté 26 novembre 2017 - 07:47
Le FC Sochaux est-il à vendre ? ICI
Nous saurons demain dans l’EST si le club est à vendre ou pas.
Site ou papier ? J'espère site car c'est plus facile pour moi. Vivement toute à l'heure avec j'espère la nouvelle de la vente !
PS : Source ?
Posté 26 novembre 2017 - 08:43
Et ben on en apprend... M. Lichtenauer semble bien décidé à vider son sac Merci à Sébastien Michaux pour avoir tout recueilli.
1er paragraphe : tiens tiens M. Lichtenauer évoque des retro commissions... (Que ce soit vrai ou faux, si ce n'est pas contractualisé ça ne lui servira à rien pour son redressement fiscal d'ailleurs)
2ème paragraphe :Affirmation que le club prend à charge l'impôt sur le revenu de Kaenzig (pas une paille) ce qu'on pressentait à la lecture des comptes sans pouvoir en être totalement sûrs. Sinon Lichtenauer semble d'accord avec notre vision de la situation financière et mentionne 3 repreneurs possibles...
Problème quel crédit accorder à cet homme qui prétend découvrir le salaire de Kaenzig alors qu'il est officiellement administrateur du club ?
Posté 26 novembre 2017 - 08:58
J'espère que Lichtenauer compte bien pousser Li à vendre. Après de telles déclarations de son propre board, Li n'est plus en position de force pour négocier et il ne pourra plus se cacher.
L'industriel français : Nedey ? Le groupe anglais : Romain Peugeot et les traders ?
Posté 26 novembre 2017 - 09:00
Si ça ne vend pas maintenant il ne restera rien.
Posté 26 novembre 2017 - 09:16
Les mecs vont balancer les uns sur les autres pour se dédouaner.
Si ça ne vend pas maintenant il ne restera rien.
+1
Posté 26 novembre 2017 - 09:18
Tout sauf l'essentiel.Et ben on en apprend...
Où est en effet la réponse à la question de ce titre accrocheur?
On ne sait toujours pas si le club est à vendre, mais juste qu'il est actuellement vendable... et de plus de la bouche d'un administrateur qui dit apprendre dans le journal le salaire de son dg. Je passe le coup des trois acheteurs qui se seraient manifestés. Comme informateur fiable, y a mieux qu'un escroc. Bref...
La chose la plus importante à retenir à la lecture de l'article est, Lejeun l'a déjà dit, c'est que les rats commencent à se dévorer.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 26 novembre 2017 - 09:28
Merci pour l'article Mr Michaux
Posté 26 novembre 2017 - 09:32
Tout sauf l'essentiel.Et ben on en apprend...
Où est en effet la réponse à la question de ce titre accrocheur?
On ne sait toujours pas si le club est à vendre, mais juste qu'il est actuellement vendable... et de plus de la bouche d'un administrateur qui dit apprendre dans le journal le salaire de son dg. Je passe le coup des trois acheteurs qui se seraient manifestés. Comme informateur fiable, y a mieux qu'un escroc. Bref...
La chose la plus importante à retenir à la lecture de l'article est, Lejeun l'a déjà dit, c'est que les rats commencent à se dévorer.
Complétement d'accord avec Ilan...
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 26 novembre 2017 - 09:38
Excellent travail journalistique.
Posté 26 novembre 2017 - 09:38
il n'est jamais sincère, toujours menteur et manipulateur !!! c'est un mystère qu'un gus tel que Thomas Lichtenauer ait pu convaincre PSA . Il essaye de profiter à chaque instant de toutes les situations.
Posté 26 novembre 2017 - 09:46
Enfin ils suivent les épisodes plutôt.
Posté 26 novembre 2017 - 09:51
Posté 26 novembre 2017 - 09:52
Cet article renforce notre inquiétude quand tu vois que des mecs aurait contacté cette personne qui ne nous veut pas du bien.
Mais cet article est savoureux quand tu vois des lopettes comme celui qui parle tirer à boulet rouge sur les mecs qui l'ont "nourri" depuis près de 3 ans. Cela te marque un homme...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 26 novembre 2017 - 10:17
Un dépôt que l actionnaire ne pourra ou ne voudra pas verser.
Petit actionnaire par la taille, l'intelligence, l'intégrité et par sa soi-disante richesse.
Posté 26 novembre 2017 - 10:22
Il espère prendre une commission sur une vente. Intérêt commun avec la survie du club.
On apprends quand même que les impôts de kaenzig sont pris en charge par le club! Il est sur le podium le gars!
C'est effectivement positif que les rats se bouffent entre eux. La DNCG doit maintenant sévir pour précipiter la vente.
Posté 26 novembre 2017 - 10:53
La fin de l'article est inquiétante quand même.
Des 3 scénarios, aucun n'est envisageable d'après le journaliste, notamment la vente qui coulerait de facto Ledus.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.