Franchement, d'un coté faire partie d'un mouvement de lutte contre le racisme, et de l'autre essayer de trouver un-je-ne-sais quoi de respectable dans ce que représente le KOB, quand on entend le discours et regarde les agissements d'une partie de ses éléments, tu es quand même là, sur le fil du rasoir.
A mon sens, ce combat si important contre ce fléau, ne peut s'accommoder d'aucun compromis.
Finalement tu devrais te cantonner aux contrepets.
Je ne fais aucun compromis, et crois-moi que je figure pas parmi les fans du KOB, ni d'ailleurs sur leur carnet rose, mais plutôt sur leur liste noire, et j'en ai la preuve. Donc ton allusion, tu te la colles au cul, sur ce point-là j'ai de leçon à recevoir de personne.
Loin de moi de vouloir te faire une quelconque morale.
Je ne t'accuse pas, loin de là, de faire l'apologie du KOB.
Je trouve simplement, qu'en essayant d'expliquer que tout n'est pas à jeter dans ce mouvement, il est clair que l'on peut vite se retrouver sur un terrain très glissant, surtout si l'on est un ardent défenseur de notions humanistes.
qui, n'en déplaise à beaucoup, n'est pas faite que de chants SS et de saluts nazis. Sinon ils n'iraient pas.
Et ces personnes, ils tolèrent les saluts hitlériens jusqu'à quelle proportion?
A partir de quand ça commence à les gêner?
C'est là où j'ai du mal à comprendre la logique de ta pensée et une contradiction avec le combat noble que tu mènes.
C'est ici où je pense qu'il faut être intransigeant et ne pas accepter de compromis..
Ah, j'allais oublier, je te trouve nettement moins agressif et plus performant dans la rubrique assochansons.